Muse25

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Liwell

Re: Muse25

Message par Liwell »

Muse25 a écrit :j'aime les baskets et les Tee shirts, je n'ai donc pas une allure très feminine^^
l'un n'empêche pas l'autre :p
Chui fan de t-shirt aussi; surtt les t-shirts rigolos, genre les t-shirts La Fraise, quoi que mnt ils sont moins bien qu'avant mais y en a tjs 2 / 3 qui sortent du lot ! :D

Gloire aux t-shirts !!
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

yoruichi

Message par yoruichi »

ah oui une vraie geek, je me sens définitivement moins seule! :D :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Muse25

Message par Muse25 »

Atta a écrit : Quoi comme jeux vidéos? Plus final fantasy, halo ou need for speed? :ugeek:
Tu aime les T-shirt? :lol: C'est la première fois que je vois quelqu'un dire ca ^^
Tu lis quoi comme manga? XXX holic? Naruto? autre?
Et vive les films nuls ! XD enfin pas tous quand même!!
:arrow: jeux videos: Oh ben les 3 à fond! plus des guitar hero et rock band, des lips, enfin les jeux de guerre, j'adore vraiment, de voiture, faut voir le jeux, mais les nfs j'adore^^ et les ff, du grand classique.. Je joue à tout ! :shock:
:arrow: Tee shirts: Ouiii j'en ai plus d'une centaine dans mon armoire, et je les mets tous, avec des dessins marrant, sympa, etc, je suis faaan :mrgreen:
:arrow: mangas: j'adore ca mais je n'arrive pas à accrocher à tous, je citerai donc juste de simple NANA ou LOVE HINA, KUMA KUMA (manga francais en rapport avec les jeux vidéos, que demander de mieux^^) ou Encore Rosario Vampire..
:arrow: Films nuls: Oui bien sur quand je dis films nuls, c'est des films qui nous font quand même bien rire et qu'on apprécie malgrés nous^^
Liwell a écrit :l'un n'empêche pas l'autre :p
Chui fan de t-shirt aussi; surtt les t-shirts rigolos, genre les t-shirts La Fraise, quoi que mnt ils sont moins bien qu'avant mais y en a tjs 2 / 3 qui sortent du lot ! :D
Gloire aux t-shirts !!
Ahhh LaFraise merveilleux!! :D c'est vrai que les premiers étaient vraiment sympa, droles et beaux! Maintenant ils ont du mal à en faire le mix je trouve, mais bon c'est super quand même :mrgreen:
Quelqu'un qui aiiime les tee shirts yeaah ca exiiiste :D
yoruichi a écrit :ah oui une vraie geek, je me sens définitivement moins seule! :D :D
Ahh Oui, une pure et dure :D

Répondre