Atta a écrit :
Quoi comme jeux vidéos? Plus final fantasy, halo ou need for speed?
Tu aime les T-shirt?

C'est la première fois que je vois quelqu'un dire ca ^^
Tu lis quoi comme manga? XXX holic? Naruto? autre?
Et vive les films nuls ! XD enfin pas tous quand même!!
jeux videos: Oh ben les 3 à fond! plus des guitar hero et rock band, des lips, enfin les jeux de guerre, j'adore vraiment, de voiture, faut voir le jeux, mais les nfs j'adore^^ et les ff, du grand classique.. Je joue à tout !
Tee shirts: Ouiii j'en ai plus d'une centaine dans mon armoire, et je les mets tous, avec des dessins marrant, sympa, etc, je suis faaan
mangas: j'adore ca mais je n'arrive pas à accrocher à tous, je citerai donc juste de simple NANA ou LOVE HINA, KUMA KUMA (manga francais en rapport avec les jeux vidéos, que demander de mieux^^) ou Encore Rosario Vampire..
Films nuls: Oui bien sur quand je dis films nuls, c'est des films qui nous font quand même bien rire et qu'on apprécie malgrés nous^^
Liwell a écrit :l'un n'empêche pas l'autre :p
Chui fan de t-shirt aussi; surtt les t-shirts rigolos, genre les t-shirts La Fraise, quoi que mnt ils sont moins bien qu'avant mais y en a tjs 2 / 3 qui sortent du lot !
Gloire aux t-shirts !!
Ahhh LaFraise merveilleux!!

c'est vrai que les premiers étaient vraiment sympa, droles et beaux! Maintenant ils ont du mal à en faire le mix je trouve, mais bon c'est super quand même
Quelqu'un qui aiiime les tee shirts yeaah ca exiiiste
yoruichi a écrit :ah oui une vraie geek, je me sens définitivement moins seule!

Ahh Oui, une pure et dure