Elena33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Elena33

Re: Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :qu'est-ce que c'est exactement?
Ah ah, c'est la petite blonde ^^ Elle s'intéresse à tout un tas de chose, et possède une mémoire impressionnante, qui en ferait pâlir un disque dur, ce qui fait, qu'au cours de ses quelques années passés sur Bordeaux, elle à accumuler un tas d'informations sur son histoire, qu'elle ressort quand le moment s'y prête.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :qu'est-ce que c'est exactement?
Ah ah, c'est la petite blonde ^^
SORRY! alors là je n'y étais mais vraiment pas! largued moi? jamais de la vie :p
Sinon elle semble être une grande nostalgique your little blonde. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

DING DING DING ELENA! mais c'est ton anniversaire! : O : O : O un jour pas comme les autres qu'il faut fêter! ahah

Je te laisse un petit lien pour l'occasion! surprise. ;D

https://www.youtube.com/watch?v=_JLSBfLZ_1Y

JOYEUX ANNIVERSAIRE TO YOU OUh ouuuUUuh!
Profite bien de ta soirée! :p

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Joyeux anniversaire Elena :)
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Elena33

Message par Elena33 »

Merci les filles :D Très agréable journée, qui à compté 2 restaurants, rien que ça... 24 Ans, vive la jeunesse 8-)
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :rien que ça... 24 Ans, vive la jeunesse 8-)
Elle le pense ainsi ta petite blonde??? :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Elle le pense ainsi ta petite blonde??? :p
Oh que oui, comme elle aime le dire assez souvent, le plus important, c'est de le rester dans la tête. Je pense alors à un message reçu le jour en question sur un réseu social très connu, message qui disait : "Pourquoi embrasses-tu une personne agée sur ta photo de couverture ?"

Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de dire et de lui montrer le fameux message, elle n'en revient toujours pas... :D Aie aie aie ! Depuis, c'est un sujet qui revient souvent sur le tapis, sur le ton de la rigolade, évidement ^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit : Je pense alors à un message reçu le jour en question sur un réseu social très connu, message qui disait : "Pourquoi embrasses-tu une personne agée sur ta photo de couverture ?"
ahah, l'art de la gaffe! et manque de tact? : )

Du coup, je pense à cette vidéo! hihihi qui est une parodie dégueu qui me fait plutôt marrer :

https://www.youtube.com/watch?v=B4ACnD6pK6M

Mia Kirshner, je l'adore au passage. :p

Mais sinon je pense aussi au film "Harold et Maude" où l'amour n'a pas d'âge. : )

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

J'aime beaucoup ta nouvelle image Elena :).
Ce sont des papillons qui se dégagent des deux personnages ?

Elena33

Message par Elena33 »

Griottesurlegateau a écrit :J'aime beaucoup ta nouvelle image Elena :).
Ce sont des papillons qui se dégagent des deux personnages ?
Ravie qu'elle te plaise :D Oui, l'image ici ne permet pas trop de voir oeuvre originale, mais ce sont bien des papillons, aux couleurs qui au premier coup d’œil, pouvaient évoquer autre chose.

Je me permet d’afficher ici la même image en plus grand :
J'ai découvert l'artiste par hasard, grâce à une amie sur FB qui avait partagé un autre tableau qui m'avait beaucoup plu, et en farfouillant un peu, je me suis aperçue que beaucoup de ses œuvres me plaisaient.

Répondre