Ah ah, c'est la petite blonde ^^ Elle s'intéresse à tout un tas de chose, et possède une mémoire impressionnante, qui en ferait pâlir un disque dur, ce qui fait, qu'au cours de ses quelques années passés sur Bordeaux, elle à accumuler un tas d'informations sur son histoire, qu'elle ressort quand le moment s'y prête.Chrysalide a écrit :qu'est-ce que c'est exactement?
Elena33
- Elena33
Re: Elena33
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
-
Chrysalide
SORRY! alors là je n'y étais mais vraiment pas! largued moi? jamais de la vie :pElena33 a écrit :Ah ah, c'est la petite blonde ^^Chrysalide a écrit :qu'est-ce que c'est exactement?
Sinon elle semble être une grande nostalgique your little blonde. : )
-
Chrysalide
DING DING DING ELENA! mais c'est ton anniversaire! : O : O : O un jour pas comme les autres qu'il faut fêter! ahah
Je te laisse un petit lien pour l'occasion! surprise. ;D
https://www.youtube.com/watch?v=_JLSBfLZ_1Y
JOYEUX ANNIVERSAIRE TO YOU OUh ouuuUUuh!
Profite bien de ta soirée! :p
Je te laisse un petit lien pour l'occasion! surprise. ;D
https://www.youtube.com/watch?v=_JLSBfLZ_1Y
JOYEUX ANNIVERSAIRE TO YOU OUh ouuuUUuh!
Profite bien de ta soirée! :p
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Joyeux anniversaire Elena 
- Elena33
Merci les filles
Très agréable journée, qui à compté 2 restaurants, rien que ça... 24 Ans, vive la jeunesse 
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"
-
Chrysalide
Elle le pense ainsi ta petite blonde??? :pElena33 a écrit :rien que ça... 24 Ans, vive la jeunesse
- Elena33
Oh que oui, comme elle aime le dire assez souvent, le plus important, c'est de le rester dans la tête. Je pense alors à un message reçu le jour en question sur un réseu social très connu, message qui disait : "Pourquoi embrasses-tu une personne agée sur ta photo de couverture ?"Chrysalide a écrit :Elle le pense ainsi ta petite blonde??? :p
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de dire et de lui montrer le fameux message, elle n'en revient toujours pas...
-
Chrysalide
ahah, l'art de la gaffe! et manque de tact? : )Elena33 a écrit : Je pense alors à un message reçu le jour en question sur un réseu social très connu, message qui disait : "Pourquoi embrasses-tu une personne agée sur ta photo de couverture ?"
Du coup, je pense à cette vidéo! hihihi qui est une parodie dégueu qui me fait plutôt marrer :
https://www.youtube.com/watch?v=B4ACnD6pK6M
Mia Kirshner, je l'adore au passage. :p
Mais sinon je pense aussi au film "Harold et Maude" où l'amour n'a pas d'âge. : )
-
Griottesurlegateau
J'aime beaucoup ta nouvelle image Elena
.
Ce sont des papillons qui se dégagent des deux personnages ?
- Elena33
Ravie qu'elle te plaiseGriottesurlegateau a écrit :J'aime beaucoup ta nouvelle image Elena.
Je me permet d’afficher ici la même image en plus grand :