CHUPAJUDYKE

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
CHUPAJUDYKE

Re: CHUPAJUDYKE

Message par CHUPAJUDYKE »

Merci Lise! je suis du Poitou Charente ( je sais c'est pas trop connu mais faut penser au Futuroscope sa aide un peu ) !! :lol: :lol: :lol:
Et toi tu es d'où ???

;) ;)

Daccord Peace pas de problème !!!
Je pourrais pas t'appellée autrement bella sa te va ?

Bon cours alors bosse bien ... ;)

Lise

Message par Lise »

CHUPAJUDYKE a écrit :Merci Lise! je suis du Poitou Charente ( je sais c'est pas trop connu mais faut penser au Futuroscope sa aide un peu ) !! :lol: :lol: :lol:
Et toi tu es d'où ???

;) ;)
Lol si si c'est connu, me je suis de Bordeaux :D Tu sais où il y a du soleil et la mer pas loin ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

AllegrA

Message par AllegrA »

Bienvenu Chupa !
Moi je vais m'arrêter à chupa parce que je suis trop paresseuse pour écrire Ju et parce que j'aime pas du tout utiliser le mot Dyke, c'est pas vraiment une insulte mais bon c'est pas le meilleur mot pour qualifier une lesbienne en anglais lol. ça doit s'apparenter au mot gouine en français je pense.
Home is where I plug-in my laptop

CHUPAJUDYKE

Ah ui en effet sa m'étonne pas que tu connaisse on habite pas très loin l'une de l'autre;
;)

Et Allegra je suis tout à fait daccord avec toi je sais bien la signification du mot Dyke et ce qu'il veut dire en francais mais je je l'est utiliser pour justement me fouttre en quelque sorte des homophobes et aussi parceque sa me fais penser à L WORD et j'aime beaucoup cette série.

Voila voila ...

S@M

Message par S@M »

Bienvenue à toi !!!!!!!!!!

A+
S@m
:D
--------------------------------------
- " La seule limite de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes d'aujourd'hui." (Roosevelt)
- " Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes. " (Francis Blanche)

peace

Message par peace »

CHUPAJUDYKE a écrit :Merci Lise! je suis du Poitou Charente ( je sais c'est pas trop connu mais faut penser au Futuroscope sa aide un peu ) !! :lol: :lol: :lol:
Euh Poitou-Charente c'est connu quand même ! Tu as donné un lieu assez vaste et même moi qui suit pas la plus douée en géo (d'après Thalie seulement :mrgreen: ) je sais où c'est ! :lol:
Et puis il me semble que dame Royal est présidente de la région non ?
CHUPAJUDYKE a écrit :Daccord Peace pas de problème !!!
Je pourrais pas t'appellée autrement bella sa te va ?

Bon cours alors bosse bien ... ;)
Euh, j'suis pas sure d'avoir compris ta question, mais tu veux m'appeler autrement que peace ?
Et tu as choisi bella ? J'ai le droit à une explication sur le choix de mon nouveau surnom ? :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

CHUPAJUDYKE

Alors ton nouveau surnom est dut à ta phrase en violet sur les paroles de la chanson de Rose que je connais bien Cio Bella ( qui d'ailleurs est une très belle chanson :) )

Et pour ce qui es de ma région en faite en générale à part en parlant du Futuroscope on voit pas trop de ce que je veut parler c'est pour sa que j'ai bien préciser :lol: :lol: :lol:
Et ui je crois qu'elle Présidente de ma région mais à vrai dire je ne sais pas trop :) :) :)

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour ChupaJuDyke,

Les origines de ton pseudo ayant déjà été dévoilé et commenté, je ne m'attarderais donc pas sur ce point.

Pour te souhaiter la bienvenue, je t'ai dégoûté une très courte vidéo.

Ceux qui ont créé ce spot, ce sont peut être dis: « mais qui n'a jamais rêvé que son téléphone portable, sa raquette de ping pong et son micro ne se transforment en ChupaChups ». Grâce à eux le rêve devient (presque) réalité...

A part ça, je m'interroge sur le choix de ta couleur d'écriture, c'est un verbant ...euh... vibrant hommage au formidable travail des modératrices de ce forum ? c'est ça ?

En attendant ta réponse, je te souhaite la bienvenue.
Amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

CHUPAJUDYKE

Merci pour ta vidéo elle es toute mimi et non je n'écris pas pour leur hommage. Le faîtes que j'écrive est dut au faite que j'adore cette couleur !!!! :lol: :lol:

peace

Message par peace »

CHUPAJUDYKE a écrit :Alors ton nouveau surnom est dut à ta phrase en violet sur les paroles de la chanson de Rose que je connais bien Cio Bella ( qui d'ailleurs est une très belle chanson :) )

Et pour ce qui es de ma région en faite en générale à part en parlant du Futuroscope on voit pas trop de ce que je veut parler c'est pour sa que j'ai bien préciser :lol: :lol: :lol:
Et ui je crois qu'elle Présidente de ma région mais à vrai dire je ne sais pas trop :) :) :)
Ok, je me demandais pourquoi Bella, j'avais pas fait le rapprochement avec les parole de Rose !
Mais tu peux m'appeler peace, moi ça me va très bien ! :D Pourquoi, ça te plaît pas ?

Et pour Ségo (ouais c'est ma pote :mrgreen:) , oui je crois bien que c'est la présidente de ta région, mais bon j'suis pas très calée en politique donc infos à vérifier ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre