Et toi tu es d'où ???
Daccord Peace pas de problème !!!
Je pourrais pas t'appellée autrement bella sa te va ?
Bon cours alors bosse bien ...
Lol si si c'est connu, me je suis de BordeauxCHUPAJUDYKE a écrit :Merci Lise! je suis du Poitou Charente ( je sais c'est pas trop connu mais faut penser au Futuroscope sa aide un peu ) !!![]()
![]()
![]()
Et toi tu es d'où ???
![]()
![]()
Euh Poitou-Charente c'est connu quand même ! Tu as donné un lieu assez vaste et même moi qui suit pas la plus douée en géo (d'après Thalie seulementCHUPAJUDYKE a écrit :Merci Lise! je suis du Poitou Charente ( je sais c'est pas trop connu mais faut penser au Futuroscope sa aide un peu ) !!![]()
![]()
Euh, j'suis pas sure d'avoir compris ta question, mais tu veux m'appeler autrement que peace ?CHUPAJUDYKE a écrit :Daccord Peace pas de problème !!!
Je pourrais pas t'appellée autrement bella sa te va ?
Bon cours alors bosse bien ...
Ok, je me demandais pourquoi Bella, j'avais pas fait le rapprochement avec les parole de Rose !CHUPAJUDYKE a écrit :Alors ton nouveau surnom est dut à ta phrase en violet sur les paroles de la chanson de Rose que je connais bien Cio Bella ( qui d'ailleurs est une très belle chanson)
Et pour ce qui es de ma région en faite en générale à part en parlant du Futuroscope on voit pas trop de ce que je veut parler c'est pour sa que j'ai bien préciser![]()
![]()
Et ui je crois qu'elle Présidente de ma région mais à vrai dire je ne sais pas trop![]()
![]()
![]()