Woman
- Virginie
- Modérateur
Re: Woman
Bonjour et bienvenue Woman,
ton pseudo m'inspire une question digne d'un test de l'été :
de c'est trois héroïnes de laquelle te sens tu la plus proche :
1.wonder, 2. pretty ou 3. bionic ?
PS: le romantisme aussi m'inspire une question,
le romantisme c'est :
1.un moyen d'arriver à ses fins, 2. une niaserie sans nom, 3. un flagrant délit d'amour.
ton pseudo m'inspire une question digne d'un test de l'été :
de c'est trois héroïnes de laquelle te sens tu la plus proche :
1.wonder, 2. pretty ou 3. bionic ?
PS: le romantisme aussi m'inspire une question,
le romantisme c'est :
1.un moyen d'arriver à ses fins, 2. une niaserie sans nom, 3. un flagrant délit d'amour.
- Woman
Salut Lise, tu n'a pas compris quoi
En fait je cite les pers. qui m'ont acceuilli et j'ajoute un petit msg parfois. Pour toi, ben je te faisais un p'tit coucou en disant que tu habitais Bdx, vers chez moi quoi ... voilà. Je connais bien Bdx d'ailleurs. Ton âge avancé est de combien dis moi ?
Oui Angel, la Tendresse entre autre ! Toute ces choses bien fleur bleue et "ringarde" pour certains haha
Merci Virginie.
Alors pour répondre à tes questions pertinentes
je dirais que je me sent proche de ... aïe ! Wonder s'il faut vraiment choisir, mais c parcek c une série de mon enfance : hé oui, c'était l'bon vieux temps ma bonne dame
Sinon, je dirais que je suis plutôt proche de Woman tt court, la Femme avec une grand F and the Woman with a big W
Et pour ta question sur le romantisme, je répondrais comme Alex, un flagrant délit d'Amour, car je trouve cette expression très jolie
En fait je cite les pers. qui m'ont acceuilli et j'ajoute un petit msg parfois. Pour toi, ben je te faisais un p'tit coucou en disant que tu habitais Bdx, vers chez moi quoi ... voilà. Je connais bien Bdx d'ailleurs. Ton âge avancé est de combien dis moi ?
Oui Angel, la Tendresse entre autre ! Toute ces choses bien fleur bleue et "ringarde" pour certains haha
Merci Virginie.
Alors pour répondre à tes questions pertinentes
Et pour ta question sur le romantisme, je répondrais comme Alex, un flagrant délit d'Amour, car je trouve cette expression très jolie
- Lise
Ummm ok et tu es d'où (plus précisémentWoman a écrit :Salut Lise, tu n'a pas compris quoi![]()
En fait je cite les pers. qui m'ont acceuilli et j'ajoute un petit msg parfois. Pour toi, ben je te faisais un p'tit coucou en disant que tu habitais Bdx, vers chez moi quoi ... voilà. Je connais bien Bdx d'ailleurs. Ton âge avancé est de combien dis moi ?![]()
Merci Virginie.
Alors pour répondre à tes questions pertinentesje dirais que je me sent proche de ... aïe ! Wonder s'il faut vraiment choisir, mais c parcek c une série de mon enfance : hé oui, c'était l'bon vieux temps ma bonne dame
Sinon, je dirais que je suis plutôt proche de Woman tt court, la Femme avec une grand F and the Woman with a big W
![]()
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- UPtiSnkGlcPrLRte
avec du retard ...
Bienvenue Woman ...
quant au romantisme ...
vous pensez quoi du débat :
sentimental ou romantique ???
apparemment, on est ou l'un ou l'autre
quand à moi, je laisse l'autre juger
Bienvenue Woman ...
quant au romantisme ...
sentimental ou romantique ???
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
- peace
Bienvenue à toi Woman ! 
Je vois qu'il y en a qui se sont bien chargées de ton accueil !
Pour ta question concernant le romantisme, ben je le clame haut et fort (c'est la jeunesse qui parle
), je suis romantique ! Et sentimentale aussi d'ailleurs... enfin je crois...
Et concernant ton "quizz", je choisis la proposition 3) concernant le romantisme
Je vois qu'il y en a qui se sont bien chargées de ton accueil !
Pour ta question concernant le romantisme, ben je le clame haut et fort (c'est la jeunesse qui parle
Et concernant ton "quizz", je choisis la proposition 3) concernant le romantisme
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Lise
Je pense qu'une personne romantique est forcément sentimentale en revanche l'inverse n'est pas forcéUPtiSnkGlcPrLRte a écrit :avec du retard ...
Bienvenue Woman ...
quant au romantisme ...
sentimental ou romantique ???![]()
Je crois que je suis très Rome antique
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
-
Libéllule
Woman, je te prierais de na pas conforter Angel sur ce terrain, MerciWoman a écrit :
(Kat reviens vite, il y a un excès de romantisme, je vais faire une overdose
Upti, elle est où la 3ème proposition?
- Lise
En haut de page LibLibéllule a écrit :Woman, je te prierais de na pas conforter Angel sur ce terrain, MerciWoman a écrit :
Oui Angel, la Tendresse entre autre ! Toute ces choses bien fleur bleue et "ringarde" pour certains haha![]()
(Kat reviens vite, il y a un excès de romantisme, je vais faire une overdose)
Upti, elle est où la 3ème proposition?