Woman

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Virginie
Modérateur

Re: Woman

Message par Virginie »

Bonjour et bienvenue Woman,

ton pseudo m'inspire une question digne d'un test de l'été :
de c'est trois héroïnes de laquelle te sens tu la plus proche :
1.wonder, 2. pretty ou 3. bionic ?

PS: le romantisme aussi m'inspire une question,
le romantisme c'est :
1.un moyen d'arriver à ses fins, 2. une niaserie sans nom, 3. un flagrant délit d'amour.

alex

Message par alex »

Virginie a écrit :3. un flagrant délit d'amour
J'aime beaucoup cette phrase ;)
(Et je choisie celle-là)
Carpe Diem

Woman

Message par Woman »

Salut Lise, tu n'a pas compris quoi :?:
En fait je cite les pers. qui m'ont acceuilli et j'ajoute un petit msg parfois. Pour toi, ben je te faisais un p'tit coucou en disant que tu habitais Bdx, vers chez moi quoi ... voilà. Je connais bien Bdx d'ailleurs. Ton âge avancé est de combien dis moi ? :)

Oui Angel, la Tendresse entre autre ! Toute ces choses bien fleur bleue et "ringarde" pour certains haha

Merci Virginie.
Alors pour répondre à tes questions pertinentes :D je dirais que je me sent proche de ... aïe ! Wonder s'il faut vraiment choisir, mais c parcek c une série de mon enfance : hé oui, c'était l'bon vieux temps ma bonne dame :mrgreen: Sinon, je dirais que je suis plutôt proche de Woman tt court, la Femme avec une grand F and the Woman with a big W :D
Et pour ta question sur le romantisme, je répondrais comme Alex, un flagrant délit d'Amour, car je trouve cette expression très jolie :)

Lise

Message par Lise »

Woman a écrit :Salut Lise, tu n'a pas compris quoi :?:
En fait je cite les pers. qui m'ont acceuilli et j'ajoute un petit msg parfois. Pour toi, ben je te faisais un p'tit coucou en disant que tu habitais Bdx, vers chez moi quoi ... voilà. Je connais bien Bdx d'ailleurs. Ton âge avancé est de combien dis moi ? :)

Oui Angel, la Tendresse entre autre ! Toute ces choses bien fleur bleue et "ringarde" pour certains haha

Merci Virginie.
Alors pour répondre à tes questions pertinentes :D je dirais que je me sent proche de ... aïe ! Wonder s'il faut vraiment choisir, mais c parcek c une série de mon enfance : hé oui, c'était l'bon vieux temps ma bonne dame :mrgreen: Sinon, je dirais que je suis plutôt proche de Woman tt court, la Femme avec une grand F and the Woman with a big W :D
Et pour ta question sur le romantisme, je répondrais comme Alex, un flagrant délit d'Amour, car je trouve cette expression très jolie :)
Ummm ok et tu es d'où (plus précisément :oops: )
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

UPtiSnkGlcPrLRte

Message par UPtiSnkGlcPrLRte »

avec du retard ...
Bienvenue Woman ...

quant au romantisme ...

vous pensez quoi du débat :
sentimental ou romantique ??? :?
apparemment, on est ou l'un ou l'autre

quand à moi, je laisse l'autre juger :mrgreen:
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...

rachel_moo

Message par rachel_moo »

moi entre sentimental ou romantique......c'est romantique..

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi Woman ! ;)
Je vois qu'il y en a qui se sont bien chargées de ton accueil !

Pour ta question concernant le romantisme, ben je le clame haut et fort (c'est la jeunesse qui parle :D ), je suis romantique ! Et sentimentale aussi d'ailleurs... enfin je crois... :?

Et concernant ton "quizz", je choisis la proposition 3) concernant le romantisme :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Lise

Message par Lise »

UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :avec du retard ...
Bienvenue Woman ...

quant au romantisme ...

vous pensez quoi du débat :
sentimental ou romantique ??? :?
apparemment, on est ou l'un ou l'autre

quand à moi, je laisse l'autre juger :mrgreen:
Je pense qu'une personne romantique est forcément sentimentale en revanche l'inverse n'est pas forcé
Je crois que je suis très Rome antique :arrow:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Libéllule

Message par Libéllule »

Woman a écrit :
Woman, je te prierais de na pas conforter Angel sur ce terrain, Merci :roll:
(Kat reviens vite, il y a un excès de romantisme, je vais faire une overdose :lol: )

Upti, elle est où la 3ème proposition? :?

Lise

Message par Lise »

Libéllule a écrit :
Woman a écrit :
Woman, je te prierais de na pas conforter Angel sur ce terrain, Merci :roll:
(Kat reviens vite, il y a un excès de romantisme, je vais faire une overdose :lol: )

Upti, elle est où la 3ème proposition? :?
En haut de page Lib ;)

Répondre