Doulane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
matorie

Re: Doulane

Message par matorie »

She's alive ! :lol:
Tu devrais mettre un mot de passe que tu retiennes facilement !^^

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Chrysalide a écrit :
Fantasmagorie a écrit :
Bon, moi je lance les avis de recherches : p
Ils n'ont pas l'air très efficace! :p
Aouchh! :o mine de rien j'ai fait de mon mieux :p
Regardes elle est là... C'est un hasard ? :p
doulane a écrit :Alors t'étais pas bien loin de la vérité Chrysalide ^^ J'ai d'abord été très prise par mes révisions,partiels puis incapable de retrouver ce mini bout de papier sur lequel j'avais noté mon mot de passe .... (on ne se moque pas ! =P)
Ce n'est qu'une excuse pour dire qu'elle a vu mes affiches partout, disant qu'elle était recherchée sur ce site, s'est rappelée alors qu'il existait toujours et a rappliqué pour donner de ses nouvelles :p

Re-bienvenue pour le coup doulane! ^^
En perdre une en route, c'est la catastrophe... Plus on est des folles, plus on rit :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ahahah, il s'en passe des choses ici!

Doulane, ravie d'avoir un signe de vie! alors pour le coup, va falloir que tu donnes tes impressions au sujet de la première saison d'Hannibal. :p

Matorie, j'en étais sûre que c'était Céline Dion et je ne l'ai pas écouté la première fois, alors non merci encore une fois! hihihi :p

Fantasmagorie, c'est peut-être la télépathie qui a fonctionné. :p

matorie

Message par matorie »

doulane

Message par doulane »

La télépathie et les affiches placardées partout dans ma fac =P

Je te donnerai mon avis par message perso pour pas embêter tout le monde alors =)

Je sens que le niveau musical est très élevé ici ...Il était temps que je revienne ! :D

matorie

Message par matorie »

doulane a écrit :Je sens que le niveau musical est très élevé ici ...Il était temps que je revienne ! :D
Dis donc je ne te permets pas ! :evil:
Mes goûts musicaux sont très bien ! (Outkast j'écoute pas en vrai, je ne connaissais même pas avant de chercher "She's alive" sur le net !)
Tu écoutes quoi toi ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

doulane a écrit :
Je te donnerai mon avis par message perso pour pas embêter tout le monde alors =)
Fais comme tu veux, mais sache que tu peux venir te joindre à cette petite conversation ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 34#p277134 : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Juste pour dire que Doulane aime faire durer le suspense ou alors elle a reperdu son post-it avec le mot de passe. Fais-toi un tattoo comme dans "Memento". :p

Répondre