Tu devrais mettre un mot de passe que tu retiennes facilement !^^
Doulane
- Fantasmagorie
Re: Doulane
Aouchh! :o mine de rien j'ai fait de mon mieux :pChrysalide a écrit :Ils n'ont pas l'air très efficace! :pFantasmagorie a écrit :
Bon, moi je lance les avis de recherches : p
Regardes elle est là... C'est un hasard ? :p
Ce n'est qu'une excuse pour dire qu'elle a vu mes affiches partout, disant qu'elle était recherchée sur ce site, s'est rappelée alors qu'il existait toujours et a rappliqué pour donner de ses nouvelles :pdoulane a écrit :Alors t'étais pas bien loin de la vérité Chrysalide ^^ J'ai d'abord été très prise par mes révisions,partiels puis incapable de retrouver ce mini bout de papier sur lequel j'avais noté mon mot de passe .... (on ne se moque pas ! =P)
Re-bienvenue pour le coup doulane! ^^
En perdre une en route, c'est la catastrophe... Plus on est des folles, plus on rit :p
-
Chrysalide
Ahahah, il s'en passe des choses ici!
Doulane, ravie d'avoir un signe de vie! alors pour le coup, va falloir que tu donnes tes impressions au sujet de la première saison d'Hannibal. :p
Matorie, j'en étais sûre que c'était Céline Dion et je ne l'ai pas écouté la première fois, alors non merci encore une fois! hihihi :p
Fantasmagorie, c'est peut-être la télépathie qui a fonctionné. :p
Doulane, ravie d'avoir un signe de vie! alors pour le coup, va falloir que tu donnes tes impressions au sujet de la première saison d'Hannibal. :p
Matorie, j'en étais sûre que c'était Céline Dion et je ne l'ai pas écouté la première fois, alors non merci encore une fois! hihihi :p
Fantasmagorie, c'est peut-être la télépathie qui a fonctionné. :p
-
doulane
La télépathie et les affiches placardées partout dans ma fac =P
Je te donnerai mon avis par message perso pour pas embêter tout le monde alors =)
Je sens que le niveau musical est très élevé ici ...Il était temps que je revienne !
Je te donnerai mon avis par message perso pour pas embêter tout le monde alors =)
Je sens que le niveau musical est très élevé ici ...Il était temps que je revienne !
-
matorie
Dis donc je ne te permets pas !doulane a écrit :Je sens que le niveau musical est très élevé ici ...Il était temps que je revienne !
Mes goûts musicaux sont très bien ! (Outkast j'écoute pas en vrai, je ne connaissais même pas avant de chercher "She's alive" sur le net !)
Tu écoutes quoi toi ?
-
Chrysalide
Fais comme tu veux, mais sache que tu peux venir te joindre à cette petite conversation ici > http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... 34#p277134 : )doulane a écrit :
-
Chrysalide
Juste pour dire que Doulane aime faire durer le suspense ou alors elle a reperdu son post-it avec le mot de passe. Fais-toi un tattoo comme dans "Memento". :p