Pas vraiment non. Plutôt une lycéenne babacool très douée aussi, avec des yeux verts renversants également. C'est bon c'est pas la même, mais nous avons bons goûts!Arizona a écrit :Une étudiante en cuisine hyper douée avec des yeux verts renversants? (Je sais, j'ai l'art de choisir mes copines)
Eniel25
- Storm
Re: Eniel25
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
-
etsuko
Bienvenue Eniel
Je vis aussi dans un monde exclusivement hétéro.....franchement po évident tous les jours....et là où je vis maintenant même si ce n'est que temporaire c'est carrément l'horreur (enfin je vais pas vous racontez ma vie non plus).....La charente maritime est un magnifique département mais pour ce qui est de l'ouverture d'esprit....il faut repasser....
Je me sens moins seule subitement
Merciiiiii
Je vis aussi dans un monde exclusivement hétéro.....franchement po évident tous les jours....et là où je vis maintenant même si ce n'est que temporaire c'est carrément l'horreur (enfin je vais pas vous racontez ma vie non plus).....La charente maritime est un magnifique département mais pour ce qui est de l'ouverture d'esprit....il faut repasser....
Je me sens moins seule subitement
Merciiiiii
- Eniel25
Whoua encore une doubiste ! Décidément ! ^^ Merci pour ton message Muse25 
Merci Etsuko, et vraiment pas cool pour ta situation en ce moment :/ AU moins j'ai l'avantage d'être dans une ville ou je n'ai jamais eu de problème même en m'affichant ! *touche du bois* ^^
Merci Etsuko, et vraiment pas cool pour ta situation en ce moment :/ AU moins j'ai l'avantage d'être dans une ville ou je n'ai jamais eu de problème même en m'affichant ! *touche du bois* ^^
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- fofolle
j'ai le même souci que vous... dans un monde quasi exclusivement hétéro; pas formidable tous les jours 
- Atta
- Modérateur
Ba vous n'avez plus qu'à convertir vos amies !!! 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
etsuko
J'ai déjà convertie une copine de boulot....eh eh....très fière de moi..lol
- Atta
- Modérateur
lol!! Courage plus que... 3594034 femmes 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Eniel25
Mdr Atta, ça c'est de l'optimisme
Mais moi j'ai bien converti ma chérie, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec moi
Mais moi j'ai bien converti ma chérie, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle est avec moi
"Quoi de plus léger qu'une plume ? La poussière. - De plus léger que la poussière ? Le vent - De plus léger que le vent ? La femme. - De plus léger que la femme ? Rien." Alfred de Musset
- Atta
- Modérateur
Ba oui, il en faut bien un peu d'optimisme!!!
Tout est possible
Tout est possible
-
melanie79
bienvenu a toi sur le forum