Yukimi

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Yukimi

Yukimi

Message par Yukimi »

Chères lectrices (et lecteurs, sait-on jamais), chères modératrices, chère(s) administratrice(s) : Julley ! :P
Comment allez-vous en ce jour ? Perso, je viens de me choper un rhume, so sex ! Enfin, soit…

J’avais déjà posté deux-trois messages sans prendre la peine de passer par la case « présentations ». Je m’y colle donc aujourd’hui : jeune fille de 23 ans tout juste diplômée, adore voyager dans des contrées proches comme lointaines. Pour les mensurations, il est encore trop tôt pour les donner :lol: .

J’affectionne particulièrement mon lit (la meilleure des amantes comme j’aime le dire) qui est le lieu où je passe la plupart de mon temps (n’y voyez rien de sexuel, quoique :P ).
Avec la facette « marmotte en mode hibernation » est fatalement associé le côté obscur « sorties en tout genre du moment qu’on boit un coup». Disons que je ne crache jamais sur les soirées alcoolisées. Évidemment, habitant le Nord (non pas le département du pas de calais, le pays juste au-dessus), il fait froid et nous ressentons plus le besoin de boire pour nous réchauffer. Vous l’aurez compris, je suis une Belge stéréotypée, consommatrice des bières de ma belle contrée. N'allez tout de même pas m'imaginer avec les stéréotypes de l'accent épouvantable et des 90kg pour 1m50 à cause de la bière :mrgreen:

Pour le pseudo, j’apprécie les mangas mais n’en suis pas une grande fanatique pour autant. En fait, ce pseudo….est juste le nom de mon parfum. L’inspiration n’était pas de mon côté le jour de mon inscription et puis, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (vive la flemmardise :mrgreen: )

EDIT : Shame on me, j'en ai oublié le plus important ! Félicitations aux personnes impliquées dans l'élaboration du site ainsi que du forum. Ils sont réellement des mines d'or. Je m'incline devant ce travail accompli 8-)

oxynette

Re: Yukimi

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Yukimi !!
Pour la présentation je crois que t'as tout dit (sauf peut être tes mensurations.. je plaisante) Mais n'hésite pas à donner tes opinions dans les différents topics !!
Au plaisir de te lire au détour d'un post.
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Yukimi :)

Une marmotte de plus. T'aimes le chocolat ??? :mrgreen:

marmotte
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

bulle

Message par bulle »

Bienvenue Yukimi !
J'attends avec impatience tes différents avis sur les topics.
A bientôt.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi !!

Et pour le lit je ne peux qu'approuver !
Même si je pense ne pas y passer autant de temps que toi apparemment :P
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Yukimi

Message par Yukimi »

diamantpure a écrit :Une marmotte de plus. T'aimes le chocolat ??? :mrgreen:
Chocolaaat, qui ne t'aime paaaaas :?: :!: :?: :P
En plus, j'ai compris -il y a peu- que dans Milka, il y avait "Milk"... d'où le chocolat au lait. (j'ai été longue à la détente :mrgreen: )

Merci pour vos messages d'accueil en tout cas

Marmotteusement vôtre

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue sur le forum Yukimi !

Alors là c'est clair, je ne vais pas t'expliquer en long et en large le fonctionnement du forum, car il me semble que tu connaisse ayant déjà posté à plusieurs reprises. Au passage, j'avais adoré ton post dans le topic Kannazuki No Miko, très intéressant. Et n'hésite pas à poster de nouveau, c'est avec plaisir qu'on te lira et pourra te répondre !

Pour l'origine de ton pseudo, c'est amusant, ça me rappelle quelque chose...! En tout cas j'ai absolument adoré le regard qui tue de la marmotte ! J'étais morte de rire, merci. ça m'a fait penser à une des vidéos fétiches de Galou : http://www.youtube.com/watch?v=ON1-YYuW ... re=related

A plus tard sur le forum. ;)

PS : merci pour les félicitations, c'est très gentil. :)

Lise

Message par Lise »

Bienvenue ici :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Peluche

Message par Peluche »

Goeidag compatriote :lol:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Yukimi

Message par Yukimi »

Goedemorgen landgenote Peluche ! :P
Hoe gaat het?

Bon, on va arrêter là pour le néerlandais trop rouillé de mon côté :lol:
Mais mince, si j'avais su qu'il y avait une compatriote justement de Bxl, je t'aurais proposé de venir avec une grande bande d'amis au You, hier !

Ptet qu'on se verra un de ces quatre dans la capitale :P
Sur ce, je vais me coucher :mrgreen:

Tot binnenkort !

PS: Red, il cartonne le lémurien et ça te rappelle quoi l'origine de mon pseudo ? (ze veux tout savoir :D )

Répondre