Comment allez-vous en ce jour ? Perso, je viens de me choper un rhume, so sex ! Enfin, soit…
J’avais déjà posté deux-trois messages sans prendre la peine de passer par la case « présentations ». Je m’y colle donc aujourd’hui : jeune fille de 23 ans tout juste diplômée, adore voyager dans des contrées proches comme lointaines. Pour les mensurations, il est encore trop tôt pour les donner
J’affectionne particulièrement mon lit (la meilleure des amantes comme j’aime le dire) qui est le lieu où je passe la plupart de mon temps (n’y voyez rien de sexuel, quoique
Avec la facette « marmotte en mode hibernation » est fatalement associé le côté obscur « sorties en tout genre du moment qu’on boit un coup». Disons que je ne crache jamais sur les soirées alcoolisées. Évidemment, habitant le Nord (non pas le département du pas de calais, le pays juste au-dessus), il fait froid et nous ressentons plus le besoin de boire pour nous réchauffer. Vous l’aurez compris, je suis une Belge stéréotypée, consommatrice des bières de ma belle contrée. N'allez tout de même pas m'imaginer avec les stéréotypes de l'accent épouvantable et des 90kg pour 1m50 à cause de la bière
Pour le pseudo, j’apprécie les mangas mais n’en suis pas une grande fanatique pour autant. En fait, ce pseudo….est juste le nom de mon parfum. L’inspiration n’était pas de mon côté le jour de mon inscription et puis, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? (vive la flemmardise
EDIT : Shame on me, j'en ai oublié le plus important ! Félicitations aux personnes impliquées dans l'élaboration du site ainsi que du forum. Ils sont réellement des mines d'or. Je m'incline devant ce travail accompli