kiara_zamour

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
kiara_zamour

kiara_zamour

Message par kiara_zamour »

BoNjOuR...

Je ne suis pas très douée pour les présentations !!!
Bon, je me jette à l'eau ...
je m'appelle Laura, j'ai 18ans, ça fait longtemps que j'ai repéré ce forum mais j'ai pas osé me présenté.

J'aime beaucoup la musique les émission de télé les films. :D
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

Redflower

Re: kiara_zamour

Message par Redflower »

Salut Kiara_Zamour,

Alors si tu ne connais pas bien le forum, je vais faire les présentations ; ici on parle visibilité lesbienne, on décortique ce qu'on a vu on commente ce qu'on a lu, en bref on essaye de parler de tout et de manière la plus exhaustive possible. Pour les films, tu vas voir on a un max de topic, tu y trouveras peut-être des idées ? Sinon pour les émissions télé, tu veux dire les émissions genre Delarue ou alors les documentaires et reportages ? On a un topic pour en parler, avec les animés.

A plus tard sur le forum. ;)

Lynxette

Message par Lynxette »

Bienvenu, comme le répète si souvent Red... Tu verras qu'ici il y a un large éventail, panel, compilation (et j'en passe) de tout ce qui concerne la culture lesbienne. Il Y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs. Du manga aux séries en passant par des photos et des livres ;)

Amuses toi bien

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi!
Que dire de plus... hum, rien si ce n'est que ce site est LA référence en matière de films/séries lesbiens et que tu vas faire pleins de découvertes!
Au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

CallZona

Message par CallZona »

bienvenue
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Sabrina

Message par Sabrina »

Image
Salut Laura!
Tu viens d'où? Qu'est ce que tu fais dans la vie? Bon j'arrête de faire ma curieuse :D
En tout cas sois la bienvenue sur le forum! Tu verras tu vas pas regretter de t'être inscrite!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi kiara_zamour !!!
Etonnant ton pseudo, je ne suis pas douée pour les mangas mais je pense que Kiara serait le prénom d'un personnage manga. Me trompe-je ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

kiara_zamour

Message par kiara_zamour »

salut

oxynette : oui tu de trompe parce que le nom de kiara ses dans le film du roi lion

Sabrina : je vien du canada! je ne fais rien en ce moment dans la vie. Ses cool que tu fais ta curieuse

Parce que moi aussi je suis curieuse ;)
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"

isaïa

Message par isaïa »

Hello Kiara!!! alors avec moi, ça fait 2 Laura hihi!!!! sinon, je suis super mega giga fan du Roi Lion!!! c'est mon Disney préféré!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum car il est super!!!! @+ sur un post!!! XD
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Pam

Message par Pam »

Bonsoir Laura, bienvenue ! Avec alexa ça nous fait deux canadiennes en deux jours !! Vous vous êtes concertées avant de vous inscrire ou quoi ?
N'hésites pas à partager tes impressions dans les divers topics du forum surtout !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre