Je ne suis pas très douée pour les présentations !!!
Bon, je me jette à l'eau ...
je m'appelle Laura, j'ai 18ans, ça fait longtemps que j'ai repéré ce forum mais j'ai pas osé me présenté.
J'aime beaucoup la musique les émission de télé les films.
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"
Alors si tu ne connais pas bien le forum, je vais faire les présentations ; ici on parle visibilité lesbienne, on décortique ce qu'on a vu on commente ce qu'on a lu, en bref on essaye de parler de tout et de manière la plus exhaustive possible. Pour les films, tu vas voir on a un max de topic, tu y trouveras peut-être des idées ? Sinon pour les émissions télé, tu veux dire les émissions genre Delarue ou alors les documentaires et reportages ? On a un topic pour en parler, avec les animés.
Bienvenu, comme le répète si souvent Red... Tu verras qu'ici il y a un large éventail, panel, compilation (et j'en passe) de tout ce qui concerne la culture lesbienne. Il Y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs. Du manga aux séries en passant par des photos et des livres
Bienvenue à toi!
Que dire de plus... hum, rien si ce n'est que ce site est LA référence en matière de films/séries lesbiens et que tu vas faire pleins de découvertes!
Au plaisir de te lire,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
Salut Laura!
Tu viens d'où? Qu'est ce que tu fais dans la vie? Bon j'arrête de faire ma curieuse
En tout cas sois la bienvenue sur le forum! Tu verras tu vas pas regretter de t'être inscrite!
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
Bienvenue à toi kiara_zamour !!!
Etonnant ton pseudo, je ne suis pas douée pour les mangas mais je pense que Kiara serait le prénom d'un personnage manga. Me trompe-je ???
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
Hello Kiara!!! alors avec moi, ça fait 2 Laura hihi!!!! sinon, je suis super mega giga fan du Roi Lion!!! c'est mon Disney préféré!!!!
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum car il est super!!!! @+ sur un post!!! XD
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..
Bonsoir Laura, bienvenue ! Avec alexa ça nous fait deux canadiennes en deux jours !! Vous vous êtes concertées avant de vous inscrire ou quoi ?
N'hésites pas à partager tes impressions dans les divers topics du forum surtout !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)