Romane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Romane

Romane

Message par Romane »

Salut à toutes,

Je m'appelle Romane, j'ai 26 ans et je viens de Suisse. Y a-t-il des Suissesses par ici? :)

Je suis enseignante. Je fais beaucoup de sport (ski, grimpe). J'apprécie aussi faire des rencontres, partager. C'est peut-être pour cela que j'aime "traîner" sur ce forum, en plus de ses sujets fort intéressants.

Et, pour finir, j'apprécie par dessus tout la beauté de la femme. (Fallait-il le préciser? ;) )
Seul un regard peut créer l'univers.

Sabrina

Re: Romane

Message par Sabrina »

Ahahhahah une suissesse!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et une de plus Image

Salut et bienvenue Romane! Alors comme tu l'auras sans doutes devinée je suis aussi suissesse!!! :D Tu enseignes quoi? Tu te situe à peu près où en Suisse? T'aime quoi comme films, séries, musiques? Comment es tu tombée sur le forum? Bon j'arrête de faire ma curieuse!

En tous cas n'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets!

@ plus au détour d'un topic ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

instantx

Message par instantx »

Salut Romane :)

j'adore ce prénom, trop beau :D

bienvenue sur le forum

tu enseignes quelle matière?

A bientôt

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Romane !

Alors tu vas le voir au fil de tes pérégrinations sur le forum, ici on discute visibilité lesbienne, on décortique tout ce qu'on peut voir ou tout ce qu'on peut lire. N'hésite pas à te joindre à nous et à faire entendre ta voix (ou plutôt lire tes mots).

A plus tard sur le forum.

PS : As-tu lu le magasin des suicides de Jean Teulé ? Dedans il fait une remarque vraiment très drôle sur les habitants de la Suisse...!

tikiwy

Message par tikiwy »

Bienvenue Romane! J'adore ton prénom. Ca me fait penser à "la promesse de l'ange" où un gars pense que c'est Frère Roman (un des héros) qui est à l'origine du mot roman (le livre).