Romane

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Romane

Romane

Message par Romane »

Salut à toutes,

Je m'appelle Romane, j'ai 26 ans et je viens de Suisse. Y a-t-il des Suissesses par ici? :)

Je suis enseignante. Je fais beaucoup de sport (ski, grimpe). J'apprécie aussi faire des rencontres, partager. C'est peut-être pour cela que j'aime "traîner" sur ce forum, en plus de ses sujets fort intéressants.

Et, pour finir, j'apprécie par dessus tout la beauté de la femme. (Fallait-il le préciser? ;) )
Seul un regard peut créer l'univers.

Sabrina

Re: Romane

Message par Sabrina »

Ahahhahah une suissesse!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et une de plus Image

Salut et bienvenue Romane! Alors comme tu l'auras sans doutes devinée je suis aussi suissesse!!! :D Tu enseignes quoi? Tu te situe à peu près où en Suisse? T'aime quoi comme films, séries, musiques? Comment es tu tombée sur le forum? Bon j'arrête de faire ma curieuse!

En tous cas n'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets!

@ plus au détour d'un topic ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

instantx

Message par instantx »

Salut Romane :)

j'adore ce prénom, trop beau :D

bienvenue sur le forum

tu enseignes quelle matière?

A bientôt

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Romane !

Alors tu vas le voir au fil de tes pérégrinations sur le forum, ici on discute visibilité lesbienne, on décortique tout ce qu'on peut voir ou tout ce qu'on peut lire. N'hésite pas à te joindre à nous et à faire entendre ta voix (ou plutôt lire tes mots).

A plus tard sur le forum.

PS : As-tu lu le magasin des suicides de Jean Teulé ? Dedans il fait une remarque vraiment très drôle sur les habitants de la Suisse...!

tikiwy

Message par tikiwy »

Bienvenue Romane! J'adore ton prénom. Ca me fait penser à "la promesse de l'ange" où un gars pense que c'est Frère Roman (un des héros) qui est à l'origine du mot roman (le livre).
Bref, tu enseigne quoi? à qui? quand? POURQUOI???
*Tkikiwy prend ses médicaments...*

Pour ce qui est des rencontres, t'es bien tombée là je pense. :mrgreen:
Et si en plus tu viens de Suisse, tu vas faire des heureuses (Charlie, Sabrina qui a déjà commencé à hurler de joie...)

Red, j'ai bien lu "le magasin des suicides" (trop drôle et bien écrit au passage) mais je ne rapelle pas de la remarque sur les Suisses...
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Romane

Message par Romane »

Bonjour à toutes,

Merci pour vos messages. Ca me fait très plaisir de commencer à faire votre connaissance.

Contente de voir que je ne suis pas la seule Sabrina. Tu viens de quelle région? Moi je suis d'un village près de Lausanne.

Pour répondre à Sabrina, instantx et tikiwy, j'enseigne à l'école primaire, à des enfants de 10 ans environ. J'enseigne toutes les branches, à 100%. J'apprécie beaucoup bosser avec les enfants pas encore ados :)

Alors Redflower, je n'ai pas lu "Le magasin des suicides". Mais ça me donne bien envie de le lire pour découvrir ce qui se dit sur les Suisses. Tu me le conseilles?

Concernant mes préférences au niveau des films, séries, musiques je citerai (et je vais certainement en oublier un paquet) :

Beignets de tomates vertes
Mulholland drive
I can't think straight
Imagine me and you
Boy's don't cry
Midnight express
21 grammes
...

Les experts manhattan (Je rêverai de voir Stella se faire réconforter par une autre femme ;) )
Desperate housewives (Mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi la dernière saison à part la storyline de Robin et Katherine)
Sinon, je m'intéresse ou m'intéressais aux storyline de Pepa/Silvia, Carla/Stella, Callie/Arizona
...

Muse
Tegan & Sara
MGMT
Cat Power
The Ting tings
Lou Reed
Sigur Ros
Portishead
...

Et j'allais oublier ... Je me réjouis de vous retrouver sur le forum ;)
Seul un regard peut créer l'univers.

Redflower

Message par Redflower »

Ah oui !! Très très bons choix à la fois de films et de musique je trouve ! Je valide à 100 % ! Pour Beignets de tomates vertes, je te conseille de lire le bouquin, il est mieux tu verras ! (c'est un de mes bouquins fétiches). En plus t'as de la chance, il vient tout juste d'être réédité !!

Pour le magasin des suicides, un peu que je conseille (bien que la fin m'ait laissée quelque peu sur ma faim si je puis dire ; je la trouve un peu ratée, mais bon on ne peut pas tout avoir). Donc pour la blague sur la Suisse, c'est qu'à un moment on demande à l'un des personnages ce qu'est un suicidé, et il répond... "les habitants de la Suisse"...! Ahah ! Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez faire un tour sur le site d'Evene, y a une critique sympa sur le bouquin.

Tifeve

Message par Tifeve »

Bienvenue Sur le Forum Romane !!

Je suis Suissesse par procuration :D Ma copine habite en Suisse, donc je passe des vacances là bas :)

Bon choix de Musiques (I Love Muse) et de Films en effet !

Je te souhaite de belle rencontre sur ce forum, régale toi bien !
Il faut vivre ses rêves !

marina4ever

Message par marina4ever »

Yeah :D Une Suissesse =D

Bienvenue à toi sur ce super forum !

Moi je viens du chablais... mais je suis en apprentissage à Lausanne ;)

nina

Message par nina »

Un peu à la bourre de quelques jours, je te souhaite la bienvenue ici!
J'espère que tu t'y plairas...
N'hésite pas à donner ton avis.

PS: le magazin des suicides est, pour ma part, un peu ennuyeux. Disons que ça se lit bien au début et puis ça devient vite lassant et je rejoins Red sur son avis sur la fin. Mais lis le comme ça on aura ton avis ;)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre