Bonjour à toutes,
Merci pour vos messages. Ca me fait très plaisir de commencer à faire votre connaissance.
Contente de voir que je ne suis pas la seule Sabrina. Tu viens de quelle région? Moi je suis d'un village près de Lausanne.
Pour répondre à Sabrina, instantx et tikiwy, j'enseigne à l'école primaire, à des enfants de 10 ans environ. J'enseigne toutes les branches, à 100%. J'apprécie beaucoup bosser avec les enfants pas encore ados
Alors Redflower, je n'ai pas lu "Le magasin des suicides". Mais ça me donne bien envie de le lire pour découvrir ce qui se dit sur les Suisses. Tu me le conseilles?
Concernant mes préférences au niveau des films, séries, musiques je citerai (et je vais certainement en oublier un paquet) :
Beignets de tomates vertes
Mulholland drive
I can't think straight
Imagine me and you
Boy's don't cry
Midnight express
21 grammes
...
Les experts manhattan (Je rêverai de voir Stella se faire réconforter par une autre femme

)
Desperate housewives (Mais j'avoue que je n'ai pas trop suivi la dernière saison à part la storyline de Robin et Katherine)
Sinon, je m'intéresse ou m'intéressais aux storyline de Pepa/Silvia, Carla/Stella, Callie/Arizona
...
Muse
Tegan & Sara
MGMT
Cat Power
The Ting tings
Lou Reed
Sigur Ros
Portishead
...
Et j'allais oublier ... Je me réjouis de vous retrouver sur le forum

Seul un regard peut créer l'univers.