Storm

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Storm

Storm

Message par Storm »

Cela fait déjà quelques temps que je parcours votre site internet et votre forum, et aujourd'hui je me décide enfin à en franchir le seuil...

Je m'appelle Storm (rassurez vous, ce n'est pas ce qui apparait sur ma feuille d'impôt :mrgreen: ), j'ai 22 ans, et je suis expatriée en région parisienne depuis bientôt deux ans.

Je suis passionée de nouvelles technologies et passe donc l'essentiel de mon temps libre à surfer sur le net ou à jouer aux jeux vidéos.

Certaines me catalogueront "geek", je dirais juste "célibataire".

Pour ma défense, je n'en suis pas encore aux chaussettes et cartons de pizza sous le lit et aux canettes de bière sur la table de chevet... :mrgreen:

Néanmoins, à côté de mes manettes, il y a aussi une grande place pour la musique, l'écriture, la peinture, l'actualité, le cinéma, les séries télé, la culture anglophone, et une grande curiosité de touche à tout.

Niveau musique j'écoute de tout, même si mon coeur balance un peu plus du côté de Zazie, Christophe Willem et Mylène Farmer. De mon côté j'ai fait du chant et du piano pendant plusieurs années.

Niveau ciné j'aime bien l'univers de Tim Burton en général, les sagas Shrek, Charlie's Angels et Resident Evil (ok, les deux derniers ce ne sont pas pour des raisons cinématographiques, je vous l'accorde... :oops: ). J'aime bien les soirées films d'horreurs de série B entre amis également.

Niveau série télé, comme beaucoup de monde j'apprécie particulièrement Desperate Housewives, The L Word et... Plus Belle la Vie (personne n'est parfait :oops: )

Et pour l'écriture et la culture anglophone... Beaucoup de raisons à cela, alors disons juste que j'aimais assez pour en avoir fait mes études :)

Enfin, last but not least: pourquoi ai-je atterri ici?

Parce que j'aime l'Autre avant tout, faire de nouvelles rencontres, dialoguer, échanger, découvrir, faire partager, m'enrichir, et parce que le fait de ne plus participer à un forum depuis quelques temps déjà me manquait.

J'ai longtemps chercher un forum lesbien intéressant mais en vain, la plupart étant centrés sur un seul sujet de préoccupation (tatu, l word, xena et mylène sont certes très sympathiques mais rapidement limitées en terme d'échange et de discussion), et souffrant pour la plupart du syndrôme Katy Perry (comprendre des jeunes filles en fleurs qui se cherchent, s'autoproclament lesbienne, et fuient à bras le corps si vous éternuez un peu trop fort à côté d'elles...sans commentaire).

Alors comme votre forum ne semblait pas souffrir de tout cela, et qu'au contraire il semblait s'en dégager pas mal de chaleur humaine et de lumière, et je suis entrée... ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

leinah

Re: Bonjour à toutes!

Message par leinah »

bienvenue a toi!!
Ta présentation est géniale et je pense que tu vas vite te sentir comme a la maison sur le forum, ça ne va d'ailleurs pas t'aider a te changer en geek complète! :D
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Storm !!!
Sympa ta présentation...Bon on attend tes posts dans les différents topics...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

nina

Message par nina »

J'adore lire ce genre de présentation!! Alors bienvenue à toi! Et fais attention on devient très vite accro à ce chaleureux forum :)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

bulle

Message par bulle »

Hi Storm !
Bienvenue dans ton nouveau chez toi. Tu as bien fait de t'inscrire, ici il y a tout ce qu'on peut rêver, puisque les gouts des un(es) et des autres sont très divers. A toi de nous faire partager les tiens (sauf celui concernant Plus belle la Vie bien sûr :mrgreen: :arrow: )
A plus
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Calou

Message par Calou »

Bienvenue à toi !! Excellente présentation !! 10/10 :D

Storm

Message par Storm »

Merci à toutes pour votre accueil :)

Puisque mon "adoption" est validée, je vais de ce pas jeter un oeil et quelques mots sur les autres forums :D
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Arizona

Re: Storm

Message par Arizona »

Mais oui on est toutes pleines de lumière (il y a même beaucoup d'allumées en tous genres ahahah) et de chaleur humaine!!!

Donc bienvenue à toi Storm!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Zahara

Message par Zahara »

Bienvenue Storm :)
"Le bonheur ça s'trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie..."

Pam

Message par Pam »

Salut Storm, bienvenue sur ce forum chaleureux, illuminé et...humide si l'on en croit ta signature (ben oui, plein de filles et "les filles [...] ça mouille", alors il faut faire attention à ne pas boire la tasse ! Ok :arrow: ).
Storm a écrit :Je suis passionnée de nouvelles technologies et passe donc l'essentiel de mon temps libre à surfer sur le net ou à jouer aux jeux vidéos.
So do I my friend, glad to meet you :mrgreen:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre