Je m'appelle Storm (rassurez vous, ce n'est pas ce qui apparait sur ma feuille d'impôt
Je suis passionée de nouvelles technologies et passe donc l'essentiel de mon temps libre à surfer sur le net ou à jouer aux jeux vidéos.
Certaines me catalogueront "geek", je dirais juste "célibataire".
Pour ma défense, je n'en suis pas encore aux chaussettes et cartons de pizza sous le lit et aux canettes de bière sur la table de chevet...
Néanmoins, à côté de mes manettes, il y a aussi une grande place pour la musique, l'écriture, la peinture, l'actualité, le cinéma, les séries télé, la culture anglophone, et une grande curiosité de touche à tout.
Niveau musique j'écoute de tout, même si mon coeur balance un peu plus du côté de Zazie, Christophe Willem et Mylène Farmer. De mon côté j'ai fait du chant et du piano pendant plusieurs années.
Niveau ciné j'aime bien l'univers de Tim Burton en général, les sagas Shrek, Charlie's Angels et Resident Evil (ok, les deux derniers ce ne sont pas pour des raisons cinématographiques, je vous l'accorde...
Niveau série télé, comme beaucoup de monde j'apprécie particulièrement Desperate Housewives, The L Word et... Plus Belle la Vie (personne n'est parfait
Et pour l'écriture et la culture anglophone... Beaucoup de raisons à cela, alors disons juste que j'aimais assez pour en avoir fait mes études
Enfin, last but not least: pourquoi ai-je atterri ici?
Parce que j'aime l'Autre avant tout, faire de nouvelles rencontres, dialoguer, échanger, découvrir, faire partager, m'enrichir, et parce que le fait de ne plus participer à un forum depuis quelques temps déjà me manquait.
J'ai longtemps chercher un forum lesbien intéressant mais en vain, la plupart étant centrés sur un seul sujet de préoccupation (tatu, l word, xena et mylène sont certes très sympathiques mais rapidement limitées en terme d'échange et de discussion), et souffrant pour la plupart du syndrôme Katy Perry (comprendre des jeunes filles en fleurs qui se cherchent, s'autoproclament lesbienne, et fuient à bras le corps si vous éternuez un peu trop fort à côté d'elles...sans commentaire).
Alors comme votre forum ne semblait pas souffrir de tout cela, et qu'au contraire il semblait s'en dégager pas mal de chaleur humaine et de lumière, et je suis entrée...