Yepa, je profite de ce premier poste depuis un bon moment (je survolais de loin les dernières news mais ces derniers temps je n’avais pas trop le temps de m’attarder sur le forum ou autre…) et de mon premier poste de l’année pour vous souhaiter de belles et douces choses pour cette nouvelle année ^^
(oui oui on est le 31, je peux encore le faire xD mais soit dit en passant je me rends compte que ça fait vraiment un bon moment que je n’avais pas trop trainé par ici :j'ai remarqué quelques changements...mais c'est bon cela ne m'a pas trop perturbée ^^ bref…
So :
Willy : pourquoi dire qu'il n'y a rien d'original...si c’est ce que tu veux faire j’espère que tu arriveras à passer le capeps, maintenant je t’avoue qu’avec une licence éduc. mot je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire sinon ??Et oui les métiers du sport sont en développement mais malgré le fait qu’on entende partout qu’il y a des débouchés je te confirme que dans ma branche (et même si j’ai confiance et que d’ici quelques d’années ça sera opé.) au jour d’aujourd’hui c’est un petit peu la muerta kemem…
Lesbionic : comme cadeau de new année je vais aller (enfin !) laisser mes impressions sur LHDP [mais je t’avoue j’ai un petit dilemme : découvrant ce petit bijou 15 ans après j’ai pas mal de truc à lire (c’est fou tous les commentaires qu’a pu susciter cette série…

) je pense que je vais les survoler dans un premier temps
(oui parce ce que j’ai essayé de m’y mettre avant les vacances de noël mais cela m’a donné envie de revoir « quelques » épisodes et étant dans la période de partiels, restitution de dossier cela n’était pas très très productif
) sinon je ne laisserais jamais mes impressions xD

lol mais aussi beaucoup à dire (contrairement aux commentaires faits au fur et à mesure…) : j’ai commencé a mettre mes impression sur word pendant les cours et là j’en suis à une bonne page déjà…
en même temps quand je vois certains long message notamment les derniers sur bloomington (par exemple) je me dit que je suis large ^^ hehe
] En plus, j’ai remarqué (sinon ça n’aurait pas été drôle voyons) qu’il y avait plusieurs topic concernant cette série : je vais essayé de faire ça bien afin d’éviter la foudre de Dieu

donc préparez vous les meufs, d’ici 2,3 semaines je vais faire remonter les topics de Los Hombre De Paco :p

^^ (ce qui théoriquement je pense ne va pas en déranger tant que ça finalement

)
Et je te confirme que "parfois c'est bien d'être cancre" parce qu'au quizz c'est la même pour moi