Floky

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Floky

Floky

Message par Floky »

Coucou les filles :mrgreen:
Voilà ça fait plus d’un bon mois maintenant qu’un de mes premiers réflexes en allant sur internet est de venir sur univers-L pour voir un peu les dernières news, vos différentes critiques…et en décortiquant un peu je me suis rendue compte qu’il y avait pas mal de sujets annexes/d’échanges tout aussi intéressant les uns que les autres (bon ok certains plus que d’autres mais bon rien ni personne n’est parfait… :twisted: lol) avec un bon esprit général: donc ayé tonight je saute le pas et je m’inscris, et quitte à m’inscrire autant faire les présentations :P :oops:
Voilou, je suis sportive (étudiante en Staps) et mon sport de prédilection est le Basket (avec mes 1m83 allez savoir pourquoi…hehe :roll: ) ; j’aime bien l’art en général (qu’il soit sous forme de musique, visuel…) avec quand même un petit faible plus porté sur le 7e : je commence petit à petit à me faire une culture cinématographique (dailleurs je m’excuse par avance car débutant cette culture et notamment le cinéma lesbien je n’ai pas encore masse de référence pour égayer mes éventuels commentaires futurs ; mais cela et grâce à vos conseils avisés ne serait tarder…^^ ;) )
Sinon désolée je ne suis pas très douée quand il s’agit de m’exprimer ou de me présenter :? , donc je ne vois plus trop quoi raconter comme blabla à part peut-être (mai vous l’avez éventuellement [ah oui, après j’arrête promis, j’aime bien placer des petits mots comme ça improbable dans mes phrases] 8-) remarqué…)qu’autant je peux être sérieuse autant je ne suis pas la dernière (et loin de là xD) pour sortir la blagounette au moment « x » à l’instant « t » :D
Voili voilou au plaisirs de vous lire ;) :oops:
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."

Silverring

Re: Floky

Message par Silverring »

Bienvenue sur le forum !

Au plaisir de te lire dans les sujets qui ont retenu ton attention ;)

miolu2

Message par miolu2 »

Bienvenue sur le forum Floky ;)
"Alors oui, se réveiller c'est se mettre à penser et se mettre à penser, c'est exister. Exister, c'est être vivante." Véronique Bréger

objectifamateur

Message par objectifamateur »

Coucou et bienvenue Floky

Et ne t’inquiète pas pour ce qui concerne le cinéma lesbien ici tu trouvera ton bonheur !!! et aussi dans les série bien sure !

bises !!
.LaManouche.

Floky

Message par Floky »

Merci les filles :)
Et je n'en doute pas objectifamateur: je suis aussi assez série et je t'avoue que j'ai dégommé The L word en trois mois et los hombre de paco en trois jours :oops: ;) (si si je vous assure j'ai aussi une vie sociale :P lol)
D'ailleurs il va falloir que j'aille laisser mes impressions... :geek:
"Ne laisse pas la vie faire de toi ce qu'elle veut, mais fais de ta vie ce que tu en veux..."

Willy

Message par Willy »

Bienvenue à toi Floky! Contente de voir une sportive s'inscrire, je suis moi aussi en STAPS ;)
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

Floky

Message par Floky »

Merci Willy
Et sérieu?!kool ça ;) C'est pour faire quoi après?

Willy

Message par Willy »

Pour faire Professeur d'EPS, rien de très original^^ Enfin je suis sure de trouver autre chose si je n'ai pas le concours, contrairement à ce que l'on dit il y a pas mal de débouchés
Danse comme si personne ne te regardais, chante comme si personne ne t'entendais, aime comme si tu n'avais jamais souffert <3

lesbionic

Message par lesbionic »

Bienvenue à toi !
Et ne sois pas "désolée de ta présentation" Floky, ici ce n'est ni le travail ni l'école ;). Enfin bon, ceci dit, c'est quand tu veux pour nous expliquer pourquoi tu as aimé los hombre de paco hehe

Et pour ce qui est de la culture lesbienne, je viens de faire 12/20 au test http://www.univers-l.com/quizz_films_lesbiens4.html parce que le hasard fait bien les choses (sinon j'aurais fais le score royal de 7/20 :P ). Parfois c'est bon d'être cancre..
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Floky

Message par Floky »

Yepa, je profite de ce premier poste depuis un bon moment (je survolais de loin les dernières news mais ces derniers temps je n’avais pas trop le temps de m’attarder sur le forum ou autre…) et de mon premier poste de l’année pour vous souhaiter de belles et douces choses pour cette nouvelle année ^^
(oui oui on est le 31, je peux encore le faire xD mais soit dit en passant je me rends compte que ça fait vraiment un bon moment que je n’avais pas trop trainé par ici :j'ai remarqué quelques changements...mais c'est bon cela ne m'a pas trop perturbée ^^ bref…

So :
Willy : pourquoi dire qu'il n'y a rien d'original...si c’est ce que tu veux faire j’espère que tu arriveras à passer le capeps, maintenant je t’avoue qu’avec une licence éduc. mot je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire sinon ??Et oui les métiers du sport sont en développement mais malgré le fait qu’on entende partout qu’il y a des débouchés je te confirme que dans ma branche (et même si j’ai confiance et que d’ici quelques d’années ça sera opé.) au jour d’aujourd’hui c’est un petit peu la muerta kemem…

Lesbionic : comme cadeau de new année je vais aller (enfin !) laisser mes impressions sur LHDP [mais je t’avoue j’ai un petit dilemme : découvrant ce petit bijou 15 ans après j’ai pas mal de truc à lire (c’est fou tous les commentaires qu’a pu susciter cette série… ;) ) je pense que je vais les survoler dans un premier temps (oui parce ce que j’ai essayé de m’y mettre avant les vacances de noël mais cela m’a donné envie de revoir « quelques » épisodes et étant dans la période de partiels, restitution de dossier cela n’était pas très très productif :oops: ) sinon je ne laisserais jamais mes impressions xD :twisted: lol mais aussi beaucoup à dire (contrairement aux commentaires faits au fur et à mesure…) : j’ai commencé a mettre mes impression sur word pendant les cours et là j’en suis à une bonne page déjà…en même temps quand je vois certains long message notamment les derniers sur bloomington (par exemple) je me dit que je suis large ^^ hehe :P ] En plus, j’ai remarqué (sinon ça n’aurait pas été drôle voyons) qu’il y avait plusieurs topic concernant cette série : je vais essayé de faire ça bien afin d’éviter la foudre de Dieu :mrgreen: donc préparez vous les meufs, d’ici 2,3 semaines je vais faire remonter les topics de Los Hombre De Paco :p :D ^^ (ce qui théoriquement je pense ne va pas en déranger tant que ça finalement :P )
Et je te confirme que "parfois c'est bien d'être cancre" parce qu'au quizz c'est la même pour moi :)

Répondre