Je venais de temps en temps sur le site et j'ai décidé de franchir le pas. Ce qui m'a définitivement décidée c'est ... c'est quoi son nom? Alstor c'est ça ^^ . Il y a bien un épisode qui m'a fait penser à la phrase d'un ami de lycée un jour: "toi à ton âge t'as encore tes règles?" ... Eh bien non monsieur, je suis en première et j'ai cinquante ans, j'ai redoublé une petite trentaine de fois si ce n'est plus! J'ai une crème rajeunissante extraordinaire en prime.
Bon les choses sérieuses. Mon pseudo se prononce (à vous de voir si c'est vraiment dans vos projets de le prononcer d'ailleurs ^^) Tumiann, c'est de l'allemand, respect s'il vous plaît. Pour savoir ce qu'il signifie soustrayez les trois dernières lettres et vous obtiendrez le total. C'est bon cette petite chose hein ? Dans les tisanes du soir avec du miel c'est indescriptible.
Pour le reste j'ai un cerveau qui ressemble à un bout de papier plié en quatre ( faudrait avoir une belle feuille blanche dépliée, aplanie, gardée sous cloche de verre et ça faciliterait grandement les conversations … j'aurais peut-être l'air moins con comme ça), j'ai développé au fil du temps l'art de tout vouloir réussir en très grand et de tout faire en très bancal, j'ai peur de tout mais plus encore des hôpitaux, pire que l'enfer.
Mes loisirs ? Mon âge ? Haha.
Ah oui, euh … à première vue j'ai peut-être l'air hyper guindée comme ça … mais en fait je le suis vraiment.
Auplézir =)