Thymian

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Thymian

Thymian

Message par Thymian »

Hi hi :)  !

Je venais de temps en temps sur le site et j'ai décidé de franchir le pas. Ce qui m'a définitivement décidée c'est ... c'est quoi son nom? Alstor c'est ça ^^ . Il y a bien un épisode qui m'a fait penser à la phrase d'un ami de lycée un jour: "toi à ton âge t'as encore tes règles?" ... Eh bien non monsieur, je suis en première et j'ai cinquante ans, j'ai redoublé une petite trentaine de fois si ce n'est plus! J'ai une crème rajeunissante extraordinaire en prime.

Bon les choses sérieuses. Mon pseudo se prononce (à vous de voir si c'est vraiment dans vos projets de le prononcer d'ailleurs ^^) Tumiann, c'est de l'allemand, respect s'il vous plaît. Pour savoir ce qu'il signifie soustrayez les trois dernières lettres et vous obtiendrez le total. C'est bon cette petite chose hein ? Dans les tisanes du soir avec du miel c'est indescriptible.

Pour le reste j'ai un cerveau qui ressemble à un bout de papier plié en quatre ( faudrait avoir une belle feuille blanche dépliée, aplanie, gardée sous cloche de verre et ça faciliterait grandement les conversations … j'aurais peut-être l'air moins con comme ça), j'ai développé au fil du temps l'art de tout vouloir réussir en très grand et de tout faire en très bancal, j'ai peur de tout mais plus encore des hôpitaux, pire que l'enfer.
Mes loisirs ? Mon âge ? Haha.

Ah oui, euh … à première vue j'ai peut-être l'air hyper guindée comme ça … mais en fait je le suis vraiment.

Auplézir =)

Liklaugh

Re: Thymian

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum :D

Est-ce que tu parles allemand ? Serais-tu une des nombreuses fans de Hand aufs Herz ? (Dis ouiiiiiiiiii :mrgreen: )
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Djul

Message par Djul »

Bienvenue Thymian :)

Je préfère 100 fois un papier plié en quatre avec ses mystères, sa part d'ombre et de lumière. De toutes façons ça n'existe pas le tout lisse et tant mieux, ça n'aurait pas d’intérêt ;)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

yumi

Message par yumi »

Bienvenue sur ce forum,

Avec tous les soaps et séries allemandes dont il est question ici... tu ne devrais pas être trop dépaysée :)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Thymian

Message par Thymian »

Merci! :)

Liklaugh --> Ob ich deutsch spreche? Klar! Also ein Bisschen. Ich kenne aber Hand aufs Herz nicht, tut mir leid ...

Donc ouioui je parle un peu. Mais je connais pas Hand aufs Herz (enfin que de nom), désolée. Faut me donner envie de regarder maintenant :mrgreen:

Djul --> en effet ça n'aurait aucun intérêt. Mais me concernant, hum ... il y a quand même beaucoup d'ombre :lol:

yumi --> :) ... il y en a des choses à explorer sur ce site. Chapeau d'ailleurs!

ipso

Message par ipso »

Bienvenue par ici Thymian ! Bonne balade sur le fofo.

T'inquiètes pas pour ton cerveau... plié en 4 ce n'est rien, y'a pire, bien pire ;) !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue Thymian,

Qu'elles était les projets que tu voyais très grand?
La peur des hôpitaux dans le sens où tu as peur d'être malade (nosophobie)? Ou dans le sens où tu trouves ça bizarre qu'il y ai toute la journée des gens qui s'occupe du corps humain et qui prononce des mots latins super compliquée et qui utilise des ustensiles un peu tranchant? (achmophobie)
Puis last but not least: La peur de tout est pantophobie et la peur d'avoir peur: photophobie.
Il y a vraiment des gens qui aiment donner des noms au moindre émotions :)

En tout cas bienvenue içi !!!

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Welcome Thymian ! :)
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lynxette

Message par Lynxette »

+ 1 pour la tisane au Thym et miel d'acacia :D

Bienvenue épicaytou :D

Thymian

Message par Thymian »

Merci à vous!

ipso et Lynxette, amies du thym, serrons-nous la main :D

1010SH --> ces projets je les ai toujours! Secret défense tant que c'est pas terminé, ou du moins tant que c'est toujours un peu trop bancal ;)
Quant à la peur des hôpitaux ... y aurait-il un nom spécifique pour la peur de l'anesthésie? ^^

Répondre