Woman

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Woman

Woman

Message par Woman »

Bonsoir à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site (que j'ai trouvé au hasard, en cherchant des films lesbiens). Je l'ai visité plusieurs fois et je m'y inscrit aujourd'hui car "j'aime bien" :)
Je suis du Sud Ouest de la France, j'ai 35 ans ...
Je tenais à dire que j'avais bcp apprécié la "théorie" de Bibounette sur les actrices de "Loving Annabelle". Je suis aussi une GRANDE Romantique et j'ai trouvé cela "mignon" ... mais bon, j'aimerais être "Simone" alors :D ! ... oui, Isabelle B. (je crois) a bien raison : Erin Kelly reste un fantasme pour nous lol et personnellement, "Loving Annabelle" est un film Culte Lesbien, d'un Romantisme et d'une Beauté à couper le souffle (oui :!: )...
Tout ceci pour me présenter (en gros bien sûr) et pour poser une question : S.O.S croyez vous au "Romantisme" ou est ce obsolette pour vous :?: :?:

Lise

Re: Romantisme es tu là ?

Message par Lise »

Slt Woman et bienvenue à toi ;)
Oui le romantisme j'y crois heureusement :mrgreen:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Bienvenue Woman !
Moi je crois au romantisme...mais trop c'est comme pas assez alors...... ;)

Kat

Message par Kat »

Moi, je crois que ça peut marcher à fond, le romantisme : je veux bien me ridiculiser tant qu'on voudra si la fille a du pognon Image

Bonjour et bienvenue ;) !!
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

rachel_moo

Re: Woman

Message par rachel_moo »

Kat a écrit : je veux bien me ridiculiser tant qu'on voudra si la fille a du pognon
MDR !!!!!! Kat ! voyons ça ne se dit pas ça!!! :mrgreen: :mrgreen:

Libéllule

Message par Libéllule »

Je tenais à dire que j'avais bcp apprécié la "théorie" de Bibounette sur les actrices de "Loving Annabelle". Je suis aussi une GRANDE Romantique et j'ai trouvé cela "mignon" ... mais bon, j'aimerais être "Simone" alors :D ! ... oui, Isabelle B. (je crois) a bien raison : Erin Kelly reste un fantasme pour nous lol et personnellement, "Loving Annabelle" est un film Culte Lesbien, d'un Romantisme et d'une Beauté à couper le souffle (oui :!: )...
Tout ceci pour me présenter (en gros bien sûr) et pour poser une question : S.O.S croyez vous au "Romantisme" ou est ce obsolette pour vous :?: :?:[/quote]

Bonjour Woman est bienvenue parmi nous :D
Quand à ta question, bien même sous la torture je n'y répondrais pas :twisted:
Mais il doit bien en trainer une ou deux croyante sur le fofo. :roll:
Tu viens déjà de croiser Lise. Mais bon c'est normale elle est jeune et innocente. On lui pardonne! :D :lol:
Mais à défaut de romantisme il reste toujours l'humour, et là tu vas être servie, si tu fais un tour au bistrot où ta place est déjà chaude (c'est Upti qui se charge du chauffage et elle est très dévouée :mrgreen: ).
Kat a écrit :Moi, je crois que ça peut marcher à fond, le romantisme : je veux bien me ridiculiser tant qu'on voudra si la fille a du pognon Image

Bonjour et bienvenue ;) !!
Ptdr! ca me démangeai de te mettre avec Lise Kat, mais je vois que tu as réglé mon cas de conscience et déjà annoncé la couleur :lol:

Kat

Message par Kat »

rachel_moo a écrit :
Kat a écrit : je veux bien me ridiculiser tant qu'on voudra si la fille a du pognon
MDR !!!!!! Kat ! voyons ça ne se dit pas ça!!! :mrgreen: :mrgreen:
Sans filtre, elle m'a dit, MJ, sans filtre Image :twisted:

Kat

Message par Kat »

Libéllule a écrit : Ptdr! ca me démangeai de te mettre avec Lise Kat, mais je vois que tu as réglé mon cas de conscience et déjà annoncé la couleur :lol:
Tu ne me mettras avec personne : je suis un être libre Image

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Arrête kat avec tes démons....tu commence a nous faire peur! :shock:

Kat

Message par Kat »

Quoi, y sont pas beau, mes démons Image ??
C'était pour bien signifier qu'on ne pouvait pas me faire confiance !

( :twisted: )

Répondre