Je tenais à dire que j'avais bcp apprécié la "théorie" de Bibounette sur les actrices de "Loving Annabelle". Je suis aussi une GRANDE Romantique et j'ai trouvé cela "mignon" ... mais bon, j'aimerais être "Simone" alors

! ... oui, Isabelle B. (je crois) a bien raison : Erin Kelly reste un fantasme pour nous lol et personnellement, "Loving Annabelle" est un film Culte Lesbien, d'un Romantisme et d'une Beauté à couper le souffle (oui

)...
Tout ceci pour me présenter (en gros bien sûr) et pour poser une question : S.O.S croyez vous au "Romantisme" ou est ce obsolette pour vous

[/quote]
Bonjour Woman est bienvenue parmi nous
Quand à ta question, bien même sous la torture je n'y répondrais pas
Mais il doit bien en trainer une ou deux croyante sur le fofo.
Tu viens déjà de croiser Lise. Mais bon c'est normale elle est jeune et innocente. On lui pardonne!
Mais à défaut de romantisme il reste toujours l'humour, et là tu vas être servie, si tu fais un tour au bistrot où ta place est déjà chaude (c'est Upti qui se charge du chauffage et elle est très dévouée

).
Kat a écrit :Moi, je crois que ça peut marcher à fond, le romantisme : je veux bien me ridiculiser tant qu'on voudra si la fille a du pognon
Bonjour et bienvenue

!!
Ptdr! ca me démangeai de te mettre avec Lise Kat, mais je vois que tu as réglé mon cas de conscience et déjà annoncé la couleur