Bien sur mais il ne faut pas mettre de bikini..C'est nue ou rienThalie a écrit :Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!
ET dis nous, ta piscine peut recevoir des nageuses d'une autre contrée que le Quebec ?!
myl_far
-
rachel_moo
Re: myl_far
- peace
Moi je viens que si y'a une maître nageuse en bikini rouge !!Thalie a écrit :Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!rachel_moo a écrit :Dans mon cas ce n'est pas un défaut mais bien une qualité! Tout comme ma prétentionChris a écrit :La curiosité est un vilain défaut Rachel![]()
ET dis nous, ta piscine peut recevoir des nageuses d'une autre contrée que le Quebec ?!
Et je ne veux pas de poils de caribou dans la piscine !!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
rachel_moo
Je n'ai pas de bikini rouge..seulement un bleu ou un noir. ( ou rien bien surpeace a écrit :Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!
- peace
Bon, on avisera sur place...rachel_moo a écrit :Je n'ai pas de bikini rouge..seulement un bleu ou un noir. ( ou rien bien surpeace a écrit :Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!
ET dis nous, ta piscine peut recevoir des nageuses d'une autre contrée que le Quebec ?!)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Pas de problème !!!rachel_moo a écrit :Bien sur mais il ne faut pas mettre de bikini..C'est nue ou rienThalie a écrit :Alors là, on te retrouve bien là Rachel !!!
Ben Rachel ne veux pas de bikini !!!peace a écrit :Moi je viens que si y'a une maître nageuse en bikini rouge !!
![]()
Et je ne veux pas de poils de caribou dans la piscine !!
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
alors thalie ! tu veux bien te baigner nue! Tu m'étonne!
C'est promis je ne vais pas regarder

C'est promis je ne vais pas regarder
- peace
Mon bikini ? Il est en peau de caribourachel_moo a écrit :haha parfait! Et le tien il est comment
Bon ben je le prendrais pas alorsThalie a écrit :Ben Rachel ne veux pas de bikini !!!
Et la marmotte elle met le chocolat...rachel_moo a écrit :C'est promis je ne vais pas regarder
- Chris
Ben c'est dommage que tu ne veux pas regarder !!! tu ne sais pas ce que tu ratesrachel_moo a écrit :alors thalie ! tu veux bien te baigner nue! Tu m'étonne!![]()
C'est promis je ne vais pas regarder![]()
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
rachel_moo
haha!!! Bien dis!Chris a écrit :Ben c'est dommage que tu ne veux pas regarder !!! tu ne sais pas ce que tu rates