On t'as déjà dis que la curiosité était un vilain défaut !rachel_moo a écrit :haha!!! Bien dis!Chris a écrit :Ben c'est dommage que tu ne veux pas regarder !!! tu ne sais pas ce que tu rates...alors Chris dit moi ce que je rate..?
myl_far
- peace
Re: myl_far
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Excact !!! Et tu verras bien par toi même !!!peace a écrit :On t'as déjà dis que la curiosité était un vilain défaut !rachel_moo a écrit :haha!!! Bien dis!Chris a écrit :Ben c'est dommage que tu ne veux pas regarder !!! tu ne sais pas ce que tu rates...alors Chris dit moi ce que je rate..?
Bon je file me coucher !!! A plus tard !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- myl_far
je vois que le pourrissage de ma presentation continu alors je vous laisse trois semaines car demain c'est vacances en mediterranée !
a+
a+
-
Thalie
Alors bonnes vacances myl_far !!!myl_far a écrit :je vois que le pourrissage de ma presentation continu alors je vous laisse trois semaines car demain c'est vacances en mediterranée !
a+
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Chris
myl_far a écrit :je vois que le pourrissage de ma presentation continu alors je vous laisse trois semaines car demain c'est vacances en mediterranée !
a+
oulala tu pars en nous laissant les clés de ta présentation mais Rachel et Peace vont se faire un plaisir de revenir et de continuer à pourrir ta présentation
Je te souhaite de bonnes vacances
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.
-
Thalie
Ce que tu fais là, Rachel, ça s'appelle tendre une perche !!!rachel_moo a écrit :PFFF!!! tu es la pire pour pourrir des présentations Chris !!
Et tu sais que Chris va avoir du mal à resister !
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum alors.. si c'est pour l'insister a venir tant mieux 
-
Thalie
Je te rappelle que l'on était en vacances !rachel_moo a écrit :Ca fait longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum alors.. si c'est pour l'insister a venir tant mieux
Mais ne t'inquiètes pas... Elle va revenir !!! Rien que pour toi !!!
Et peut-être aussi pour son petit scarabé de Peace !!!
David Baird.
David Baird.
-
rachel_moo
Je sais je sais!Thalie a écrit :Mais ne t'inquiètes pas... Elle va revenir !!! Rien que pour toi !!!