De nada RedRedflower a écrit :PS : merci Bull pour la chanson, j'adore Sia. Et le clip est vraiment superbe !
I'll-forget-you
- bulle
Re: I'll-forget-you
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Redflower
Ahah je vois qu'on a le même avis sur Sia Bulle ! J'aime beaucoup cette chanteuse, ce naturel qui se dégage d'elle et de sa voix. Et franchement la chanson Breathe Me, avec cette respiration, et ce "aoutch" trop mignon, on ne peut qu'adorer !
Tiens, regarde je viens de retrouver où, j'avais posté le 30 juin dernier plusieurs chansons d'elle dans le topic des découvertes et coups de coeur !
Ce sera ton cadeau de bienvenue I'll forget you, en plus de la chanson cadeau de Bulle !
Tiens, regarde je viens de retrouver où, j'avais posté le 30 juin dernier plusieurs chansons d'elle dans le topic des découvertes et coups de coeur !
Ce sera ton cadeau de bienvenue I'll forget you, en plus de la chanson cadeau de Bulle !
- i'll-forget-you
Non je trouve aussi des fans de Sia dans ce forum!! C'est dingue!!
Bulle, j'aurai du mettre le lien de Lior parce que mon pseudo est aussi relié au titre de cette chanson. Je l'ecoutais au moment de m'inscrire et je me suis dit ca colle bien à la situation!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à connaitre! Dans mon entourage c'est pas forcément le cas. Tu as raison, on s'attend à une melodie triste mais c'est tout mignon! J'adore et puis il y a Sia!
Et encore merci de votre accueil!
http://www.youtube.com/watch?v=4zjI1CoOzxI
Bulle, j'aurai du mettre le lien de Lior parce que mon pseudo est aussi relié au titre de cette chanson. Je l'ecoutais au moment de m'inscrire et je me suis dit ca colle bien à la situation!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à connaitre! Dans mon entourage c'est pas forcément le cas. Tu as raison, on s'attend à une melodie triste mais c'est tout mignon! J'adore et puis il y a Sia!
Et encore merci de votre accueil!
http://www.youtube.com/watch?v=4zjI1CoOzxI
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
you just have to walk away - walk away and head for the door."
Ben Harper
Ben Harper
- AllegrA
Hello chere compatriote expatriee ! Enfin je crois que c'est comme ca que l'on dit ! 
L'experience americaine est en effet quelquechose !!! Je comprends
Sans vouloir etre trop curieuse (bon enfin je le suis) tu es dans quel coin des US ?
Sinon je rejoins le coin des fans de Sia que j'i decouvert dans un court metrage lesbian justement !
Sans vouloir etre trop curieuse (bon enfin je le suis) tu es dans quel coin des US ?
Sinon je rejoins le coin des fans de Sia que j'i decouvert dans un court metrage lesbian justement !
Home is where I plug-in my laptop
-
claire15
Bon ba bienvenue à toi

"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- i'll-forget-you
Tu l'as dit chère compatrioteAllegrA a écrit :Hello chere compatriote expatriee ! Enfin je crois que c'est comme ca que l'on dit !
Et toi? Dans quel coin?
"And it's so hard to do and so easy to say. But sometimes - sometimes,
Ben Harper
Ben Harper
- AllegrA
hello again ! Desolee de te repondre si tard je n'avais pas vu ta question ! Moi je suis dans le Mid-west a Chicago ! Je ne sais pas si tu connais mais c'est une ville super sympa ! 
Home is where I plug-in my laptop