[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
williams77

Re: [Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 9

Message par williams77 »

Petite question : une de vous saurait elle le nom de la musique dans l'épisode où Silvia raconte l'histoire des Etoiles ???

Merci

vivre-sa-vie

pepa dans les bras d un homme

Message par vivre-sa-vie »

J'ai le malheur de vous apprendre qu'après la mort de Silvia,Pepa va se remettre de ce drame dans les bras.....d'un homme.
Eh oui, nous qui nous attendions toutes une suite du style Willow/Kennedy, sommes vraiment très déçues !!!!
Voici la vidéo :
http://www.formulatv.com/videos/1778/ro ... s-de-paco/

(Âmes sensibles s'abstenir) :)

RT

Message par RT »

C'est quoi ce bIIIIIIns ?
L'ont-ils appelé LHDP 66.6 et rénumérotés à partir de 101 pour se différencier des autres saisons ? Où ont-ils beaucoup trop fumé (Dois-je répéter qu'en consommant régulièrement du canabis, ils se grillent définitivement les neurones ?) ?

J'ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de mal à suivre l'intrigue.
Tant sur le plan du 'Canibal' que celui de Pepa.
La 101 était logique, je pense qu'à la place de Pepa, j'aurais agi de même. Je sais qui je suis et ce que je dois faire pour être en paix avec moi même. Je bénis les sociétés démocratiques et la justice composé d'un Juge et d'un Jury. Ils peuvent en tant que tierce personne, extérieure aux événements, aux intervenants, juger équitablement (hum hum).
Devoir que je ne pourrais remplir si j'étais impliquée en tant que mère et/ou compagne. Je me dois d'aller jusqu'au bout comme Pepa, pour avoir une raison de continuer à vivre... Bien que cela ne me la rendra pas.

Pour l'épisode 105, l'apparition de Silvia, le moment PepSi était magnifique. Cette larme qui traverse l'espace temps pour aller la rejoindre, qui montre que Silvia n'est pas issue de l'imagination de Paco mais que son "fantôme est bien réelle" et ressent bien les émotions.
Ce rappel de l'histoire des étoiles et de ses sentiments envers Pepa. Ca m'a arraché des larmes.

RT

Sinon, ils en sont où dans les diffusions ? J'ai vu jusqu'à l'épisode 105 sur Y**T***. D'autres ont été diffusés ?

williams77

Message par williams77 »

Attendons pour voir, la suite des images nous en dira plus.

mlleshik

Re: pepa dans les bras d un homme

Message par mlleshik »

vivre-sa-vie a écrit :J'ai le malheur de vous apprendre qu'après la mort de Silvia,Pepa va se remettre de ce drame dans les bras.....d'un homme.
Eh oui, nous qui nous attendions toutes une suite du style Willow/Kennedy, sommes vraiment très déçues !!!!
Voici la vidéo :
http://www.formulatv.com/videos/1778/ro ... s-de-paco/

(Âmes sensibles s'abstenir) :)

Je l'ai juste annoncé avant toi, mais c'est pas grave si tu ne lis pas tout le topic avant de faire des redite.... :? :roll:

RT pour les diffusion, moi je les regarde sur Antenna 3,"capitulos completos" en espagnol bien sur....
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

RT

Re: pepa dans les bras d un homme

Message par RT »

mlleshik a écrit :RT pour les diffusions, moi je les regarde sur Antenna 3,"capitulos completos" en espagnol bien sur....
Je les regarde sur Y**t*** chez pepsienglish2, VOstEn.
L'espagnol et moi, ça fait deux :)

RT

Kaplan

Message par Kaplan »

quelle deception
alors que deja j'avais du mal avec la saison 9 : intrigue trop compliqué, vengeance puis tueur à gage, ces nouveaux personnages qui n'apporte pas grand chose de neuf, ce pauve paco qui est à la ramasse (maise à part evidemment de la scène de silvia le retour, à tomber)
je trouve les intrigues pas très interessantes et en plus il n'y pas trop ce décalage avec des personnages un peu barré, c'est moins humoristique..
mais là pepa qui tombe amoureuse du legiste ....c'est vraiment n'importe quoi
on touche le fond
et pourquoi pepa ne serait pas attirer par une autre femme ? bon c'est vrai qu'après silvia c'est pas simple, ou du moins l'inverse...
en fait maintenant ce sont les faits et les histoires qui ont pris le pas sur les personnages
c'est sur j'aime moins
Demain le soleil se lèvera, et qui sait ce que la marée peut apporter.
Seul au monde, Chuck Noland.

Scarlett

Message par Scarlett »

Je viens de voir l'épisode,et c'est de la consolation mutuelle,chacun recherche à ressentir quelque chose en fait,Pepa parce qu'elle a perdu Silvia et Deker parce qu'il a perdu sa femme et ses deux enfants dans un accident.D'ailleurs pendant toute la scène Pepa est en larmes et regarde le ciel :(
Le plus drôle,c'est après,le coup de la clope et Deker qui fait un discours sur les iles qui deviennent des péninsules puis des continents,on ne comprend pas trop où il veut en venir,mais Pepa semble comprendre et le coupe dun simple : Deker soy lesbiana!J'étais morte de rire.Et enfin dans la promo du prochain épisode,l'humour semble revenir,j'en veux pour preuve cette magnifique réplique de Don Lorenzo : La bestia satanica de su puta madre en patinete!Ce que je traduit par : La bête satanique de sa mère en trotinette.
Il faut attendre la semaine prochaine,mais Pepa est bien entourée par Aitor,j'adore leur amitié,j'en suis fan,et puis elle semble avoir trouvé un nouvel ami.Mais avec ces scénaristes il faut s'attendre à tout!! ;)
Salva la Pelirroja,Salva el Mundo

vivre-sa-vie

Message par vivre-sa-vie »

aaah merci beaucoup scarlett :) Des que tu en sais plus,tiens nous au courant !!!

RT

Message par RT »

Scarlett a écrit :...et c'est de la consolation mutuelle,chacun recherche à ressentir quelque chose en fait,Pepa parce qu'elle a perdu Silvia et Deker parce qu'il a perdu sa femme et ses deux enfants dans un accident.D'ailleurs pendant toute la scène Pepa est en larmes et regarde le ciel
C'est de cette façon que je l'ai pris aussi. Bon ben je doute que les 3/4 d'entre nous irions coucher avec le sexe opposé pour se consoler, mais ce n'est pas comme si ce n'était pas la 1ère fois que Pepa, elle, le faisait (//Aitor).

Ca m'a pas trop plu, mais je n'étais pas hors de moi. Après tout, les émotions sont à vif, les nerfs à cran ... C'était carrément sauvage, purement sexuelle... un besoin d'extérioriser la rage qui habitait en eux depuis trop longtemps.

RT

Répondre