Pancakes

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pancakes

Re: Pancakes

Message par Pancakes »

Oooh oui je vois très bien! J'habitais zone 2 à Burnaby, station plus proche Gilmore :)
Et non, ce n'étais pas pour des cours d'anglais. J'avais juste toujours rêvé d'aller la bas, j'ai chercher pour y aller avec la fac mais c'était vraiment trop onéreux alors j'ai juste demandé un PVT et je suis parti un an plus ou moins les mains dans les poches, juste avec 21 jours d'auberge de jeunesse payé d'avance et mon anglais LV2 complètement nul :lol:
Mais bon c'est moins compliqué qu'en France, je me suis trouvé un boulot bien sympa très rapidement dans un restau ou je gagnait bien ma vie et j'ai pu voyager un peu dans les alentours etc etc. T'as visité un peu les alentours??? J'adorais aller me perdre dans les parcs sur noth vancouver pendant mes day off, etc. etc. La vie est si paisible la bas... ♥
"I forgot to worry and just had fun." - SKQ

Lynxette

Message par Lynxette »

Pancakes a écrit :Oooh oui je vois très bien! J'habitais zone 2 à Burnaby, station plus proche Gilmore :)
Et non, ce n'étais pas pour des cours d'anglais. J'avais juste toujours rêvé d'aller la bas, j'ai chercher pour y aller avec la fac mais c'était vraiment trop onéreux alors j'ai juste demandé un PVT et je suis parti un an plus ou moins les mains dans les poches, juste avec 21 jours d'auberge de jeunesse payé d'avance et mon anglais LV2 complètement nul :lol:
Mais bon c'est moins compliqué qu'en France, je me suis trouvé un boulot bien sympa très rapidement dans un restau ou je gagnait bien ma vie et j'ai pu voyager un peu dans les alentours etc etc. T'as visité un peu les alentours??? J'adorais aller me perdre dans les parcs sur noth vancouver pendant mes day off, etc. etc. La vie est si paisible la bas... ♥
Hm Grouse Mountain... M'en parle pas... ;) Oui j'envisage le PVT aussi (ils te payent l'auberge pendant 20 jours???) Après l'auberge où es-tu allée?. Oui j'ai vu à Van sur toutes les devantures on peut voir: "Hire Now".. Mais pour le PVT j'hésite, l'Australie me tente bien aussi...
Sinon oui j'ai fait les Rockies, Victoria, Whistler enfin les classiques quoi...et toi???

tikiwy

Message par tikiwy »

Hello Pancakes, quel pseudo appétissant! :twisted:
Fait attention à pas te faire dévorer toute crue par les autre membres du forum (d'ailleur je te déconseille de passer par le bistro de Peace et Chris, on ne sait jamais...)
Pour le reste, erre bien sur le forum et à plus!
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Pancakes

Message par Pancakes »

Lynxette a écrit :Hm Grouse Mountain... M'en parle pas... ;) Oui j'envisage le PVT aussi (ils te payent l'auberge pendant 20 jours???) Après l'auberge où es-tu allée?. Oui j'ai vu à Van sur toutes les devantures on peut voir: "Hire Now".. Mais pour le PVT j'hésite, l'Australie me tente bien aussi...
Sinon oui j'ai fait les Rockies, Victoria, Whistler enfin les classiques quoi...et toi???
Naaa ils ne te payent pas l'auberge pendant 20 jours lol... Je l'ai payé moi même. Et une fois arrivé la bas, j'ai retrouvé quelqu'un que je croisait de temps en temps via nos blogs respectifs et on a fini par se mettre en coloc avec une amie à elle et voila...
Pendant mes week-end j'ai beaucoup été à capilano park, juste au dessus du grand pont suspendu bien cher, y'a un parc sur capilano lake qui est magnifique et j'adorai aller me perdre dans la forêt la bas. Sinon bah les classique aussi, Whistler, j'ai passé 4 jours dans les Rockies en plein hiver sous la neige, c'était génial et à la fin de mon voyage je me suis fait 4 jours en kayak sur Vancouver Island. Si il y a quelque chose que je peut conseiller à quelqu'un de faire c'est ça... Je suis parti de Van en bus jusqu'à Tofino et je suis revenu à Nanaimo en kayak, avec observation des ours, des baleines. Le soir j'allais dans les réserves indiennes de l'île et du coup j'ai fait la plupart des 'grandes' villes de l'île... Victoria est la seule chose que je n'ai pas eu le temps de faire, mais je me le met en réserve pour la prochaine fois ;)

tikiwy a écrit :Hello Pancakes, quel pseudo appétissant! :twisted:
Fait attention à pas te faire dévorer toute crue par les autre membres du forum (d'ailleur je te déconseille de passer par le bistro de Peace et Chris, on ne sait jamais...)
Pour le reste, erre bien sur le forum et à plus!
:D :D :D :D :D :D :D :D J'ai hâte :P

Lynxette

Message par Lynxette »

hmmmmmm Semble hyper intéressant ;) quel beau pays qu'est le Canada ;)

Sabrina

Message par Sabrina »

Bienvenue à toi Pancakes!!! Miam tu m'a donné envie de manger! :P
N'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets!
@+ sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

isaïa

Message par isaïa »

Hello!!!! Bienvenue sur le forum!!!!
Quoi de mieux que des pancakes!!?? ma tante a eu la géniale idée de se marier avec un Américain et j'ai eu la chance de manger des pancakes façon "américain"!! miiiiammm!!!! :lol:
Sinon éclates toi bien sur le forum!!! @+ sur un post!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Pancakes

Message par Pancakes »

Merci tout le monde de votre accueil!
Je vois que décidément les pancakes font l'unanimité ici :D

bulle

Message par bulle »

Bonjour Pancakes,
voilà un pseudo qui forcément amène le sourire.
Quand j'entends Pancakes, je pense à ce sketch de Gad et Kad/Olivier :
Qui veut gagner de l'argent en masse.
"Lorsqu'un Pancake prend l'avion à destination de Toronto, et qu'il fait s'en va faire escale technique à St Cloud, qu'est c'est qu'on va dire de ce Pancake là ?"

Bref bienvenue ici Pancake, lieu de joie et de découvertes en tout genre, en espérant que tu t'y plaisent.
A plus'
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

instantx

Message par instantx »

Bienvenue pami nous Pancakes !!! :D

ça donne envie d 'en manger, c'est trop bon !!!

A très vite

Répondre