Kyddo

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
kyddo

Kyddo

Message par kyddo »

Coucou, alors je me suis décidée a venir sur le forum car depuis un moment, je m'informe sur ce site (super bien d'ailleurs ^^).

Je m'informe surtout sur le cinéma et les séries, j'ai trouvé sur ce site beaucoup de films que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup apprécié !

Mes passions... Glander sous le soleil ou même quand y'a pas de soleil d'ailleurs... Ouais je pense que c'est ma passion number one :oops:
J'aime pas trop les sensations forte mais j'ai sauté en parachute y'a un an, cherché l'erreur :roll:

Sinon ben j'ai 23 ans, je suis du sud de la France, pas très loin de Montpellier, je crois que c'est bon tout es dit :mrgreen:

Sabrina

Re: Kyddo

Message par Sabrina »

Image

Salut Kyddo! :D
Ton pseudo me plait bien! Il me fait pensé aux arts martiaux! Etait-ce l'effet recherché?
Sinon waooo tu as fait un saut en parachute!!! Là je t'envie! Tu as bien aimé ou c'est une expérience à oublier? Perso j'espère en faire un pour mes 18 ans mais c'est encore un projet !
En tous cas tu verras le forum est super et il ne faut pas que tu hésites à partager tes opinions sur les différents sujets.
A plus tard sur le forum ;)
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

kyddo

Message par kyddo »

Merci
Ben en fait mon pseudo vient du film Kill Bill donc ouais je crois que c'est l'effet recherché ^^

Pour le saut franchement c'est un truc de malade, je le conseille a tout le monde, enfin faut avoir l'estomac bien accroché... J'ai eu vraiment la peur de ma vie! Quand tu sort de l'avion, t'es dans les airs t'a rien pour t'accrocher... Ah ouais c'est sur on dirait que tu voles mais j'ai eu l'impression que je me suicidais carrément :o lol, mais bon c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie, c'est une sensation unique :D

isaïa

Message par isaïa »

Hello Kyddo!!! (ton pseudo me fait penser à l'aïkido :D ) Bienvenue sur le forum!!! Je rêve de sauter en parachute, en fait j'aimerai aussi beaucoup faire du parapente lol!!! Sinon, comment as tu connu le forum?? Voilou éclates toi bien sur le forum et @+ sur un post!!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

kyddo

Message par kyddo »

En fait j'ai connu le site en cherchant des films qui parle d'homosexualité donc ici y'a une jolie liste voilà voilà ;)

isaïa

Message par isaïa »

lol!! J'aime beaucoup les films qui traitent de ce sujet là aussi!!Je trouve ça beau! Sinon, fais-tu partie du monde L ou tu aimes juste les sujets qui en parlent? (c'est peut être indiscret :oops: )
Tu aimes les manga?? Moi j'adore, et je pourrai te conseiller des manga sur l'homosexualité si tu aimes XD
Image

kyddo

Message par kyddo »

On va dire que je suis dans l'univers des pas fixé tu vois ^^, je vais vous épargner mes commentaire philosophique pour aujourd'hui ;)

J'aime bien les mangas, bon je ne lis pas mais je regarde Naruto :oops: (je sais j'ai pas 8ans mais bon), j'ai vu Blood + aussi, mais me parle pas de lecture, j'aime pas, ça m'endors lol

isaïa

Message par isaïa »

lol!! Je suis exactement comme toi!!
Il n'y a pas de honte à regarder Naruto!!! Je regarde aussi souvent que possible, et à chaque fois que ça repasse lool!! Je connais Blood + (d'ailleurs, je vends un sac en bandoulière si ça intéresse quelqu'un lol)
T'aimes pas la lecture?? quel dommage!!!! XD
Image

kyddo

Message par kyddo »

Ca me rassure je suis pas la seule hein dans cet univers ^^

C'est pas que j'aime pas la lecture c'est la lecture qui m'aime pas lol

Pam

Message par Pam »

Bonsoir Kyddo, bienvenue !! Pour ton pseudo, c'est sûr que ça passe mieux que Black Mamba :mrgreen: T'es une inconditionnelle de Q. Tarantino ou c'est juste Kill Bill qui t'as marquée ?
Et "l'univers des pas fixés", c'est joliment dit je trouve !
Puisque tu es arrivée ici pour les films, je présume que tu n'hésiteras pas à nous faire partager tes critiques.
Au plaisir
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Répondre