[Film] I Can't Think Straight
- Angels28
Re: Film I can't think straight
Je n'est pas vu la rubrique lool.
the world unseen je n'est vu que des extraits mais ça a l'air intéressant j'ai hate de le voir !
Imagine me and you je l'est vu je doit dire que j'ai adoré ! j'adore !
the world unseen je n'est vu que des extraits mais ça a l'air intéressant j'ai hate de le voir !
Imagine me and you je l'est vu je doit dire que j'ai adoré ! j'adore !
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .
Because your love is my drug . . .
-
Thalie
Re: [Film] I Can't Think Straight
Petite vidéo qu'on m'avait envoyé il y a quelques temps...
Pour les photos, le montage et la musique...
Voilà, je partage !
http://www.youtube.com/watch?v=ysb2Uftaqeg
Merci Manou
Pour les photos, le montage et la musique...
Voilà, je partage !
http://www.youtube.com/watch?v=ysb2Uftaqeg
Merci Manou
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- instantx
J'ai regardé "I can't think straight" hier et j'ai ADORE !!!!
Pour le moment, c'est mon film préferé et il faut que je regarde "The World Unseen" il y a les mêmes actrices !!!!
Les deux actrices sont Magnifiques!!!!
Je suis tombée sous le charme de Lisa Ray ,elle a une bouche et des yeux , un charisme !!!! whaouuuuuuuu !!!!
j'en reviens pas !!!! Elle est juste sublime !!!!
j'ai trouvé le film trop court tellement c'était bien
Il y a des scènes comique, surtout avec la bonne !!!
je suis très triste d'apprendre que l'actrice Lisa Ray est malade
j'espère qu'elle va se battre et s'en sortir elle est trop jeune !!!!
Pour le moment, c'est mon film préferé et il faut que je regarde "The World Unseen" il y a les mêmes actrices !!!!
Les deux actrices sont Magnifiques!!!!
Je suis tombée sous le charme de Lisa Ray ,elle a une bouche et des yeux , un charisme !!!! whaouuuuuuuu !!!!
j'en reviens pas !!!! Elle est juste sublime !!!!
j'ai trouvé le film trop court tellement c'était bien
Il y a des scènes comique, surtout avec la bonne !!!
je suis très triste d'apprendre que l'actrice Lisa Ray est malade
j'espère qu'elle va se battre et s'en sortir elle est trop jeune !!!!
-
naomiegay
ah j'adore entendre de bon compliments pour ce film, c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour ce film ce qui m'a pousser d'ailleurs a acheter the words unseen, c'est un changement totale de registre mais j'ai bien aimer.on y apprends un peu de l'histoire et en même temps on a droit une histoire d'amour, donc moi je suis preneuse.ps imagine me and you est excellent aussi au cas ou tu l'aurais pas vu.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- lily-tenshi
J'ai vu le film il y a un moment et dire que j'adore serait un euphémisme... je l'ai regardé tellement souvent depuis que je dois le connaitre par coeur maintenant. Les deux actrices sont superbes, l'histoire est très jolie aussi, que du bonheur quoi! J'adore les deux scènes de "coming out", elles sont hilarantes toutes les deux (malgrè les réactions des mères), avec le "But I was only gone two hours!" et le succès (enfin) de la bonne 
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"
- kyddo
J'ai vu ce film hier, justement j'ai vu les critiques sur le forum et j'ai eu envie de le regarder ^^
Ben j'ai beaucoup aimé, je suis tombée sous le charme de Sheetal Sheth, je la trouve magnifique ! Après le scénario ça va c'est pas mal un peu leger et surtout je sais pas j'ai trouvé l'histoire courte et longue a la fois lol
Ben j'ai beaucoup aimé, je suis tombée sous le charme de Sheetal Sheth, je la trouve magnifique ! Après le scénario ça va c'est pas mal un peu leger et surtout je sais pas j'ai trouvé l'histoire courte et longue a la fois lol
- Pam
Comme la plupart, j'ai adoré ce film !! Je commence à vraiment apprécier cet humour so british. L'histoire fait rêver, bien sûr, avec des acteurs remarquables et des personnages savoureux qui nous servent des dialoguent mémorables.
Au début, les deux femmes qui débattent pour savoir quand les fiançailles seront rompues par la future mariée sont également celles qui, à la fin, ont l'air de penser qu'être libanaise est pire qu'est gay !
En parlant du début et de la fin, une introduction avec des préparatifs de mariage/fiançailles et une fin avec nos deux amoureuses sur un banc buvant leur café, ça ne vous rappelle rien ? Même pas "Imagine me and you" ?? Pourtant... à croire que les contes de fées lesbiens commencent tous de la même manière !!
Je devrais peut-être livrer plus souvent les compos florales aux mariages moi
Edit : et quand Leyla rend chez Tala avec Ali, son copain, la première fois et qu'elle est questionnée par la mère de celle-ci, Tala intervient en lui disant d'arrêter son interrogatoire, que c'est avec Ali que Leyla sort et pas avec elle... J'aime !!
Au début, les deux femmes qui débattent pour savoir quand les fiançailles seront rompues par la future mariée sont également celles qui, à la fin, ont l'air de penser qu'être libanaise est pire qu'est gay !
En parlant du début et de la fin, une introduction avec des préparatifs de mariage/fiançailles et une fin avec nos deux amoureuses sur un banc buvant leur café, ça ne vous rappelle rien ? Même pas "Imagine me and you" ?? Pourtant... à croire que les contes de fées lesbiens commencent tous de la même manière !!
Je devrais peut-être livrer plus souvent les compos florales aux mariages moi
Edit : et quand Leyla rend chez Tala avec Ali, son copain, la première fois et qu'elle est questionnée par la mère de celle-ci, Tala intervient en lui disant d'arrêter son interrogatoire, que c'est avec Ali que Leyla sort et pas avec elle... J'aime !!
- bulle
Oh que oui, c’est un joli film
!! Il est frais, bien rythmé, et ne peut que plaire à tout le monde. Il n’y a pas de temps mort (forcément le film ne dure que 1h20), les actrices sont radieuses
, on a le droit à de belles scènes, avec une image très travaillée.
Et puis, ce film est intelligent, avec un message intéressant : il faut être honnête avec soi même et avec ses proches pour vivre de la plus belle façon une histoire d’amour.
Tala et Leila n’ont qu’à se regarder pour comprendre de suite ce qui se passe entre elles. Il n’y a pas de doutes. Ça semble si facile, si évident…
Alors oui, c’est chouette à regarder mais au bout du compte, j’en suis à détester les comédies romantiques
.
Parce que à force de nous faire miroité ce genre d’intrigue amoureuse, on finit par y croire (quelle bonne poire je suis). On s’imagine rencontrer la princesse charmante au coin de la rue, on pense que c’est possible, que ça peut nous arriver à nous aussi…quelle désillusion. La réalité est malheureusement tout autre (je parle pour moi)…
Pensez vous vraiment que ce film reflète une réalité ?
Ou bien que ce n'est pas le but de ce genre de film, c'est à dire que sa fonction première est d'avant tout de divertir sans prise de tête (et d'en mettre plein les yeux aux romantiques) ?
Et puis, ce film est intelligent, avec un message intéressant : il faut être honnête avec soi même et avec ses proches pour vivre de la plus belle façon une histoire d’amour.
Tala et Leila n’ont qu’à se regarder pour comprendre de suite ce qui se passe entre elles. Il n’y a pas de doutes. Ça semble si facile, si évident…
Alors oui, c’est chouette à regarder mais au bout du compte, j’en suis à détester les comédies romantiques
Parce que à force de nous faire miroité ce genre d’intrigue amoureuse, on finit par y croire (quelle bonne poire je suis). On s’imagine rencontrer la princesse charmante au coin de la rue, on pense que c’est possible, que ça peut nous arriver à nous aussi…quelle désillusion. La réalité est malheureusement tout autre (je parle pour moi)…
Pensez vous vraiment que ce film reflète une réalité ?
Ou bien que ce n'est pas le but de ce genre de film, c'est à dire que sa fonction première est d'avant tout de divertir sans prise de tête (et d'en mettre plein les yeux aux romantiques) ?
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- mimi34
je pense pas que ça réflète une réalité, non. c'est une super comédie romantique, je suis d'accord, mais ça s'arrète là (à mon avis)... il y a deux ou trois fois une critique du conflit israélo palestinien, mais ça s'arrète là. je pense que le but premier de ce film est de divertir, en tout cas, s'il a un autre objectif, je ne l'ai pas du tout du tout perçu...
cependant, ça reste un film super, qui met le sourire aux lèvres, et ce pour toute la journée...^^
si tu veux un film qui reflète une réalité un peu dans le même style (des femmes de cultures différentes), j'en ai un excellent à te conseiller, et en plus il ne dure que 2min (court-métrage), mais crois moi, il vaut la peine!!
cependant, ça reste un film super, qui met le sourire aux lèvres, et ce pour toute la journée...^^
si tu veux un film qui reflète une réalité un peu dans le même style (des femmes de cultures différentes), j'en ai un excellent à te conseiller, et en plus il ne dure que 2min (court-métrage), mais crois moi, il vaut la peine!!