Inople

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: Inople

Message par bulle »

Bienvenue ici Inople,
tu vas pouvoir converser et échanger sur tes 3 grandes passions, que demande le peuple.
Et puisque tu es en communication, tu seras ravie, je l'espère, de voir ce que donne la communication en matière de visibilité lesbienne...ou bien sinon, tu choperas auprès des forumeuses des trucs et astuces pour élever, comme il se doit, un troupeau de brebis ou autre dans de bonnes conditions, ce qui me semble être déjà en bonne voie.
Éclate toi bien.
A plus'
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Inople

Message par Inople »

Pam: Pour ce qui est de l'origine de Constantinople, cela vient de mon prénom... Ca part de Constance, ca dérive vers Constantinople pour enfin arriver à Inople :d Après ça, d'où est arrivé le Constantinople, ca remonte à trop loin pour m'en souvenir... A cette époque, je trainais p-e avec des gens culturé :p Haaaa aussi, t'inquiètes pas pour la dyslexie, je connais :d Savais tu que la plupart des génies étaient des dyslexique? Par exemple: Einstein! Depuis que j'ai appris ça, j' ASSUME!!! Je n'accepte donc pas toutes tes confuses :p

Alexa: La question des bébés moutons... Une garde partagée? Pour ce qui est de la pension, logiquement, c'est à MOI qu'elle devrait être payée (hé ouiii, il fait noir là où je me perd)! Tu sais, les agriculteurs, éleveurs n'ont pas la vie facile... Une aide européenne est peut-être à soumettre dès maintenant. De la sorte, nous y auront p-e droit en 2025

Sabrina, Oxynette, CallZona et Bulle: Merci pour votre chaleureux accueil! J'ai déjà eu l'occasion de lire certains de vos postes et hâte d'en lire plus! Ca fait longtemps que vous êtes sur le forum?

Bizzzz à toutes!

instantx

Message par instantx »

Bienvenue sur le forum Inople :)

j'espère que tu te plairas parmi nous

A + au détour d'un post

alexa

Message par alexa »

Inople a écrit : Alexa: La question des bébés moutons... Une garde partagée? Pour ce qui est de la pension, logiquement, c'est à MOI qu'elle devrait être payée (hé ouiii, il fait noir là où je me perd)! Tu sais, les agriculteurs, éleveurs n'ont pas la vie facile... Une aide européenne est peut-être à soumettre dès maintenant. De la sorte, nous y auront p-e droit en 2025
Je prefère d'ores et déjà être d'accord avec toi sur la garde partagée ;) comme ça, la pension démandée sera peut-être allégée :) (faut penser à l'épargne).
Aide européenne,2025?? lol. Le Canada est graannnnd et offre des subventions conséquentes aux agro-éléveurs. Implanter le ranch ici, facilitera la garde non ;)
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Inople,

Alors tu sais, au fil de la lecture de ton fil de présentation, je me suis dit que décidément tu étais destinée à ouvrir un ranch ; mais pas seulement un élevage de moutons et brebis ; as-tu déjà pensé aux chevaux et à leurs cousins les poneys ? Je demande ça, car quand on lit ton pseudo à l'envers, ça donne "Et l'poney ?"

Sinon tu as dû t'en apercevoir ici on échange sur la visibilité lesbienne ; dès qu'une lesbienne se trouve dans un film ou une série, on en parle ici et on décortique tout.

A plus tard sur le forum. ;)

bulle

Message par bulle »

Redflower a écrit :as-tu déjà pensé aux chevaux et à leurs cousins les poneys ? Je demande ça, car quand on lit ton pseudo à l'envers, ça donne "Et l'poney ?"
Oh P**** Red, tu es trop forte sur ce coup là !!....Wahooooo
Je vais donc m'associer à ton savoir faire en humour, et même que ça donne :
Red-Bulle : un cocktail explosif 8-) ...sauf que ça existe déjà...fichhhhtre.

Franchement Inople, les poneys, ça déchire bien plus que les brebis et les moutons, je dis ça, je dis rien :? .
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Inople

Message par Inople »

Waouhouuu!!! Je crois bien que c'est la première fois qu'on me fait remarqué ça!!! Chapeau l'artiste!
C'est dingue mais mes plans de carrières n'ont jamais autant évolués en si peu de temps :p A la base, je m'imaginais avec quelques brebis par ci par là, après j'ai eu droit à un ou deux moutons et mnt des poney :d Ce forum me plait de plus en plus!!!!!!

lili04

Message par lili04 »

bienvenue !!!! :D
" n'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrivent... et tu seras heureux ( Epictète)"

nina

Message par nina »

J'aime voir à quel point les filles t'ont tracé un avenir professionnel... loin de celui dont idéalement tu reves! En tout cas, je te souhaite la bienvenue ici à mon tour, n'hésite pas à donner ton avis!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

isaïa

Message par isaïa »

Bienvenue sur le fofoo!!! J'adore ta présentation, énergique et rigolote!! Je sus morte de rire en lisant les post... Donc comme tu as remarqué, ici il y a de vrais folles pour parler de tout et surtout n'importe quoi, ton idée d'élevage et super, moi j'ajouterai des chiens de garde (bah ui, faut bien le surveiller tout ce petit monde là XD)
Éclates toi bien sur le forum et @+ au détour d'un post!!! 8-)
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Répondre