[Soap] Marienhof - Kerstin & Juliette

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kalystann

Re: [serie] "Marienhof" Kerstin et Juliette

Message par kalystann »

quelqu'un peut nous expliquer directement ici ce que disent ces spoliers du site car honnètement je ne maitrise pas l'allemand........
merci !!!!!!!!!!!!

Galou

Message par Galou »

Eh bien eh bien, je viens de tomber sur les spoilers de Marienhof sur le compte youtube de rheimasfreak2 qui a eu la bonté de les traduire en anglais !
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela m'a surprise...

Spoilers, je passe en blanc :
(3799) 19.04
Kerstin accepts to rent the "Back Dat" to a friend of Juliette - the photographer Hanne - for a foto session. Then, as Juliette poses sexily in front of the camera as one of two models Kerstin gets extremely nervous.
(3800) 20.04
Kerstin engages with passionate sex with Juliette again. While Raul is still confident of Kerstin´s fidelity and expresses this proudly in front of Carlos, Kerstin is troubled by her bad conscience. Then Carlos discovers something....
3801 21.04.
Raul is on the ropes when Kerstin cofesses the again escapade after Hanne´s photo session. He flees to Carlos. When Juliette shows up at the Daily´s as a customer at the "Daily´s" Raul flips out and throws her out quite violently.
(3802) 22.04
Kerstin is stunned when she learns that Raul has ripped into Juliette. While Raul is regretting his fit, Kerstin blames herself and her emotional back and forth. She decides to break up with Raul.
(3803) 23.04
Kerstin wants to stand by her new love Juliette. But this outing isn´t that easy - Kerstin is afraid that the people of the Marienhof could adjudge them. And then the next day to top all that Raul mocks her...
(3806)28.04
Raul has pushed aside his hurt caused by Kerstin´s love to Juliette completly. To the outside, he pretends to be in control of his emotions. But when he meets Kerstin and Juliette he feels his emotions run high.
(3807) 29.04
Raul realizes that he has to finish the subject of Kerstin for himself. Meanwhile Juliette realizes that Kerstin will never be happy without Raul. With a heavy heart she makes an astonishing offer to Raul.
(3808)30.04
Raul clearly disclaims Juliette´s propositon. But when he realizes how his longing for Kerstin tortures him, he starts pondering. Kerstin sesnses that something happened between Raul and Juliette. They talk things out.
(3809) 03.05
Kerstin is overjoyed as Raul engages with the experiment of a lovetriangle with her and Juliette. Sex shall not be an issue between all of them for the time being. But when the three of them accidentally meet in the kitchen at nightime there´s vast erotic tension.
(3810) 04.05
Kerstin, Raul and Juliette are still trying to get along with each other - without sex. But the erotic tensions within their flatshare can´t be overlooked anymore. Kerstin would wish for threesome.
Can Raul engage with that?
(3811)05.05
Raul realizes that he doesn´t want a lovetriangle/threesome and breaks up with Kerstin. While she´s suffering from that, Raul is relieved above all. He´s calmly looking forward to this new period in life - determinded to make the best out of it.
(3816)12.05
Kerstin is afraid that she´s pregnant from Raul. Juliette suggest to not tell Raul about his potential fatherhood. Kerstin appaledly withdraws from Juliette and takes a pregnancy test.
(3817) 14.05
Kerstin realizes that she and Juliette have completely different ideas of her common future. Juliette eventually takes Kerstin by surprise with the suggestion of daring a new start together in France.
(3818)17.05
Kerstin reflects about the advantages that a new start would bring. Eventually she surprises Juliette with the decision to take a chance on a new start in France with her. They fall into each others arms happily.
(3821) 20.05
Kerstin wishes for Heidi to be her follower at the 'Back Dat'. But because the key money is too much for Heidi to afford, Kerstin accomodates Heidi with regards to the price. By accident Heidi learns about the fact that Kerstin can´t afford this discount at all.
(3822) 21.05
At first Carlos reacts cautiously to Heidi´s suggestion to take over the Back Dat together with her. But then together with Carolina he surprises Heidi with the decision to want to handle the Back Dat together with her.

Et le pire c'est que visiblement, tout cela va nous tenir jusqu'à fin mai... voir plus, qui sait !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

lily-tenshi

Message par lily-tenshi »

J'ai vu toutes les vidéos de keriette, et pour l'instant je dois dire que j'apprécie, même si je dois dire que je suis un peu triste pour la Juliette. Mais d'après ces spoilers, ça va aller mieux donc je suis rassurée. J'ai un peu de mal à éprouver de la sympathie pour Kerstin, même si je comprend ce qu'elle ressent (le fait qu'elle soit un peu perdue et tout). Mais dans l'ensemble, comme je le disais, j'aime bien cette petite histoire ^^.
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

CallZona

Message par CallZona »

je vousq avoue que l'anglais et moi ça fait 2 !!!!

est ce qui seerai posible d'avoir un petit résumé de ce que Galou a mis !!

merci d'avance !!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

lily-tenshi

Je suis pas très douée avec les résumés, mais en gros il est dit que Kerstin va encore une fois céder à la tentation avec Juliette. Elle va l'avouer à Raul qui va encore une fois péter un câble et jeter la pauvre Juliette hors de son café. Kerstin va alors choisir Juliette, mais elle aura peur de l'opinion des gens et pensera toujours à Raul. Ils vont décider de vivre ensemble tous les trois, seulement d'amour et d'eau fraiche, no sex. Mais Kerstin va vouloir un "ménage à trois", ce qui ne va pas plaire à Raul qui va rompre définitivement. Ensuite, Kerstin va se rendre compte qu'elle est peut-être enceinte de Raul, ce qui va créer des tensions avec Juliette qui lui dit de ne pas en parler. Elles se rendent compte qu'elles ont une vision de la vie différente. ça n'empêche pas Juliette de proposer à Kerstin un nouveau départ en France. Kerstin accepte et elles se réconcilient pour de bon. Kerstin propose alors à Heidi de reprendre le "Back Dat". C'est ce que j'ai compris. Si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance...
"Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'enfin nous nous déguisons à nous-mêmes"

CallZona

Message par CallZona »

lily-tenshi a écrit :Je suis pas très douée avec les résumés, mais en gros il est dit que Kerstin va encore une fois céder à la tentation avec Juliette. Elle va l'avouer à Raul qui va encore une fois péter un câble et jeter la pauvre Juliette hors de son café. Kerstin va alors choisir Juliette, mais elle aura peur de l'opinion des gens et pensera toujours à Raul. Ils vont décider de vivre ensemble tous les trois, seulement d'amour et d'eau fraiche, no sex. Mais Kerstin va vouloir un "ménage à trois", ce qui ne va pas plaire à Raul qui va rompre définitivement. Ensuite, Kerstin va se rendre compte qu'elle est peut-être enceinte de Raul, ce qui va créer des tensions avec Juliette qui lui dit de ne pas en parler. Elles se rendent compte qu'elles ont une vision de la vie différente. ça n'empêche pas Juliette de proposer à Kerstin un nouveau départ en France. Kerstin accepte et elles se réconcilient pour de bon. Kerstin propose alors à Heidi de reprendre le "Back Dat". C'est ce que j'ai compris. Si je me suis trompée, je m'en excuse d'avance...
ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

fremonette

Message par fremonette »

Juste une petite réflexion sur les spoilers... Et donc je cache en blanc pour celles qui veulent encore la surprise (ce que je ne comprends absolument aps ! :lol: )

C'est quoi cette manie pour les couples homo de partir en France ??? (cf Desperate Housewives) C'est pas le paradis pour homos !
Faut venir en Belgique pour ça ! Mariage et adoption autorisés !
Venez, venez ! :twisted:

valedanie

Message par valedanie »

J'ai découvert ce couple grâce à Youtube et je dois dire que parfois, l'attitude de Kerstin me :twisted: :evil: elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut et laisse très souvent la pauvre Juliette dans une position plus qu'inconfortable mais bon, apparemment, les choses vont s'arranger donc ... wait and see ;)

lily-tenshi

je suis d'accord avec toi valedanie. Kerstin m'a vraiment énervée à un moment, même si je comprend que ça doit être difficile comme situation. Mais j'aime pas la façon dont elle arrêtait pas de s'en prendre à Juliette, comme si tout était de sa faute (c'est vrai quoi, elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge). mais ça va mieux maintenant... un peu ^^

Pupuce

Message par Pupuce »

Le site de Marienhof vient de rajouter des spoilers, je ne suis pas sur d'avoir tout compris car je me suis servi de google trad.
L'objectif de partir en France reste d'actualité, Kerstin dit oui, ne veux plus, et accepte par la suite la proposition, puisqu'à la fin des spoilers elles sont sur le point de partir. Pour l'histoire du bébé je ne peux pas trop dire, je sais juste qu'elle fait un test de grossesse mais on a pas la réponse, dans les spoilers apparait un personnage Marie, alors j'ai cru compendre que c'était la fille de Kerstin, mais ça me semble bizard donc peut être que c'est sa soeur. En tout cas ce que je suis sûr c'est que Juliette et Kerstin sont toujours ensemble et qu'elles sont sur le point de partir en France. La question est pourquoi faire toujours partir les couples lesbiens ? en même temps elles ne sont pas encore partie elles sont sur le point de ... J'ai cru comprendre sur le site que l'actrice qui joue Kerstin a reçu un prix.

Répondre