C'était ...Mais c'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir..Arizona a écrit :Merci Oxynette![]()
c'est ton chat?
Arizona
- oxynette
Re: Arizona
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- kyddo
Mhmmm Bonne question ça, y'a des gars ici???Arizona a écrit : J'espère donc que vous acceptez les jeunes filles en détresse informatique,
bisous à toutes (ou à tous, y-a t-il parfois des utilisateurs masculins?),
Arizona
- Arizona
c'est vrai qu'on s'attend plus à trouver des filles, homo et bi en particulier^^mais je me disais qu'il y avait peut etre des gars que nos séries ou discussions intéressaient (de manière intelligente évidemment
)
Et pour l'informatique tu verras ça vient très vite!
@+ sur le forum[/quote]
Merci c'est gentil mais du coup je t'ai envoyé un mp en croyant te citer sur le post public^^
Et pour l'informatique tu verras ça vient très vite!
@+ sur le forum[/quote]
Merci c'est gentil mais du coup je t'ai envoyé un mp en croyant te citer sur le post public^^
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- isaïa
Hellooo!! Bienvenue sur le forum!!! Tu as quelques problèmes informatiques?? Tu peux poser toutes les questions que tu veux, on se fera un plaisir de te répondre!! XD
Si tu étudies les lettres, je suppose que tu lis beaucoup, tu dois donc avoir des tas de choses à raconter >.<
En tout cas, éclates toi sur le forum, il est fait pour ça!!! ^^
Si tu étudies les lettres, je suppose que tu lis beaucoup, tu dois donc avoir des tas de choses à raconter >.<
En tout cas, éclates toi sur le forum, il est fait pour ça!!! ^^
- Arizona
merci
Là ça va déjà beaucoup mieux en plus, rien qu'en un jour : j'ai appris à mettre un avatar et je sais presque citer quelqu'un waou
Good night
Là ça va déjà beaucoup mieux en plus, rien qu'en un jour : j'ai appris à mettre un avatar et je sais presque citer quelqu'un waou
Good night
- isaïa
lool!! Pour citer, il suffit juste de cliquer sur le "citer" en haut à droite du message que tu veux citer, ensuite tu garde juste ce que tu veux citer en évitant de supprimer les [quote] et le tour est joué^^
Sinon, tu sais comment mettre ta signature??
- Arizona
Hihi bah oui justement je vois que tu as fais l'expérience la première fois j'ai enlevé lesisaïa a écrit :lool!! Pour citer, il suffit juste de cliquer sur le "citer" en haut à droite du message que tu veux citer, ensuite tu garde juste ce que tu veux citer en évitant de supprimer leset le tour est joué^^
en me disant que ça servait à rien!
Et pour la signature ça va j'ai compris je cherche juste quoi mettre en fait
- isaïa
Non, je ne l'ai pas fais lool!! Mais je me disais juste que pour que quelqu'un n'y arrive pas, il avait du faire cette petite erreur toute bête XDArizona a écrit :Hihi bah oui justement je vois que tu as fais l'expérience la première fois
Je crois qu'il y en a quelques uns!!! XDkyddo a écrit :Mhmmm Bonne question ça, y'a des gars ici???
- nina
Je prends enfin le temps de te souhaiter la bienvenue! Alors comme ça tu es étudiante en lettres: classiques ou modernes? Et tu en es rendu où là? Peut-être Master? Dis moi tout, ça m'intéresse...
Eclate toi bien sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis.
Eclate toi bien sur le forum et n'hésite pas à donner ton avis.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- bulle
Salut Arizona,
quoi t'es pas chirurgien pédiatre
?!...ça va pas du tout ça !
Ici, il y a de tout, c'est bien mieux ainsi, ça diversifie les conversations, il y en a pour tous les goûts, même les garçons.
Et ne t'inquiètes pas pour les problèmes d'informatiques, c'est un forum qui fourmille de geeks.
Même toi, tu en deviendras une quand tu seras une habituée
.
Je te souhaite la bienvenue ici. Tiens voilà un air musical qui me vient en tête après avoir vu ton avatar :
"Dans la vie, il y a des cactuuuuus, ...."
A plus'.
quoi t'es pas chirurgien pédiatre
Ici, il y a de tout, c'est bien mieux ainsi, ça diversifie les conversations, il y en a pour tous les goûts, même les garçons.
Et ne t'inquiètes pas pour les problèmes d'informatiques, c'est un forum qui fourmille de geeks.
Même toi, tu en deviendras une quand tu seras une habituée
Je te souhaite la bienvenue ici. Tiens voilà un air musical qui me vient en tête après avoir vu ton avatar :
"Dans la vie, il y a des cactuuuuus, ...."
A plus'.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.