Dadou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dadou

Dadou

Message par dadou »

je me suis déjà présentée, mais je ne sais pas si sa été enregistré. en tout cas j'aimerais bien parlé avec l'une d'entre vous. j'ai 22 ans mais je ne connais pa encore mes préférence. en fait j'aimerai bien trouvé quelqu'un qui me plait vraiment! sa n'est pa facil a trouvé, mai je ne desèsper pa! en tout cas si quelq'un veu bien me renseigné, j'aimerais bien rentré en contact avec elle!!! ne connaissant pa mé pférérence, sa n'est pa facil , mai je compte sur vous pour m'aiguillé!!! le truc c'est que je sais que je préfére lé fill, mais je n'en ai jamais trouvé qui me plaise vraiment! je vous attends, même si je ne suis pas un canon ( 1,65 pour 55 kg, mai que de la graiss!!!). je compte sur vou! merci d'avance, et gro bisou

oxynette

Re: nouvelle sur le site!

Message par oxynette »

Salut Dadou et bienvenue sur le forum !!

Un petit conseil, je ne suis pas trop une adepte du langage sms (et je ne suis pas la seule), donc lors de tes prochains posts essaie de rediger correctement, c'est tellement plus facile à lire et à comprendre.
A plus tard...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Dolphin

Message par Dolphin »

R1 compris. Parle Français ! Bienvenue quand même ...
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même

Pam

Message par Pam »

Bonjour, dadou. Ton message pique les yeux, c'est assez terrible à lire. Enfin, soit la bienvenue quand même !

Je vois d'ici le message qui sera posté par Redflower, ou une autre modératrice, pour te dire d'éviter le langage sms et préciser que ce forum est une annexe du site Univers-L, consacré à la visibilité lesbienne dans les médias, et non un énième site de rencontre lesbien. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien :mrgreen:

Si tu veux discuter, tu devrais trouver ton bonheur dans une des rubriques "discussion générale".

A plus tard !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

natcaro

Message par natcaro »

Pam a écrit :Bonjour, dadou. Ton message pique les yeux, c'est assez terrible à lire. Enfin, soit la bienvenue quand même !

Je vois d'ici le message qui sera posté par Redflower, ou une autre modératrice, pour te dire d'éviter le langage sms et préciser que ce forum est une annexe du site Univers-L, consacré à la visibilité lesbienne dans les médias, et non un énième site de rencontre lesbien. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien :mrgreen:

Si tu veux discuter, tu devrais trouver ton bonheur dans une des rubriques "discussion générale".

A plus tard !
:mrgreen:
nat

tikiwy

Message par tikiwy »

Salut Dadou (ron ron?)
Pas facile de déchiffer ton message mais enfin je vais tâcher d'y répondre:
Pas d'affolement à bord si tu ne sais encore tes préférences. T'as le temps et de toute façon c'est un peu se mettre dans une boite tout seul que de chercher à tout prix à se coller un étiquette "homo" "hétéro" ou autre. Tu verras bien quand tu tomberas amoureuse ou sous le charme de quelqu'un(e).
Perso, je pars du principe qu'on craque pour une personnalité, pour celui ou celle qui a le petit truc en plus et peu importe que le corps autour soit celui d'un monsieur ou d'une madame. Enfin, c'est mon ressenti.

En attendant, te tortures pas le cerveau, c'est pas hyper utile.

Et euh, critique pas les gens d' 1m65 qui font 55kg, j'en fait partie ;)
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

Enka

Message par Enka »

salu dadou, bi1venu sur lforum.
tm koi den la vy ?

amuz toi bi1 yssi, o plézir 2 DkrypT t mêçaj

Ainsi squatte-il.

tikiwy

Message par tikiwy »

Enka a écrit :salu dadou, bi1venu sur lforum.
tm koi den la vy ?

Mais où est Champollion?? :mrgreen:
*Baloo attitude* Il en faut peu pour être heureuse!

natcaro

Message par natcaro »

tikiwy a écrit :
Enka a écrit :salu dadou, bi1venu sur lforum.
tm koi den la vy ?

Mais où est Champollion?? :mrgreen:
Il a consacré sa vie à déchiffrer les hiéroglyphes , ce cher Jean- François.... :mrgreen:
nat

nina

Message par nina »

Pam a écrit :Bonjour, dadou. Ton message pique les yeux, c'est assez terrible à lire. Enfin, soit la bienvenue quand même !

A plus tard !
Tout pareil que Pam! Redflower risque de faire une attaque en lisant ça... tu prends des risques Dadou!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Répondre