[Série] South of Nowhere

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
goy68

Re: South of Nowhere

Message par goy68 »

Slt tout le monde,je suis également fan de cette serie je commence la saison 3...
Merci pour les liens

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

La fin n'est toujours pas disponible je suppose...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Brynhild

Message par Brynhild »

Je viens de découvrir la série grâce à Youtube et je ne suis pas déçue !
Bon, je n'aurai eu droit qu'aux "Spashley moments" mais grâce aux résumés d'Isabelle j'ai pu suivre la série, du moins comprendre l'ensemble du scénario... Alors merci Isabelle pour ton site ! :D

Et... warg quel choc d'entendre les voix françaises pour les derniers épisodes... C'est dur de faire avec !

Et aussi, c'est quoi ça, comme chaîne Filles TV ? Je n'en avais jamais entendu parler. Avoir Canal+ ne suffit pas pour l'avoir ? =S

Ruth Jamison

Message par Ruth Jamison »

Non, c'est une chaine du satellite, canal 140. Toutes les séries ne se valent pas et y a de ces émissions débiles (genre " y a t-il un cerveau chez ce mannequin"). Mais c'est une des chaines pour lesquelles je garde mon abonnement Csat. Entre Half and Half, Degrassi : The Next generation (pour le couple Paige et Alex = Palex), le dessin animé Friday Wear et bien sûr South of Nowhere, j'y trouve mon compte.

Quoique, pour SON, je me dis que comme L Word, c'est une bonne série si on prend la 1ère saison et qu'on oublie les autres :roll:

Nemiah

Message par Nemiah »

Episode 16 (deuxième partie) - A chacun ses rêves

Bon visionnage a celles qui n’auraient pas encore vu le dernier épisode de la série :D !
[Je veux être tout ce que je suis capable de devenir]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Merci beaucoup pour le lien. Ca y est , "South Of Nowhere" est terminé. Je voulais détruire cette fin parce que je n'ai pas tellement apprécié le reste de la saison mais force est de reconnaître que c'est pas si mal.

Je veux dire ils conservent une fin ouverte, gardent le couple Spencer-Ashley et lui offrent même un au revoir en forme d'apothéose. Pourquoi pas. Bon le film de Spence dégouline de bons sentiments à un point qui m'a fait peur. Je me suis demandée si mon écran n'allait pas fondre à ce rythme mais non.

Ash murît enfin et c'est pas trop tôt.

Tout le monde grandit quoi...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Isabelle B. Price a écrit :Bon le film de Spence dégouline de bons sentiments à un point qui m'a fait peur. Je me suis demandée si mon écran n'allait pas fondre à ce rythme mais non.
mais non, ça c'est la chaleur .... rassure toi Isa, je ne vais pas faire de hors sujet, c'est pas du tout mon genre.
Non, en fait, j'aimerais bien savoir si la diffusion en VO est toujours prévue pour la rentrée ?

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Je suppose que c'est toujours le cas. Je ne sais pas. Faut voir en VO ce que ça rend. Ca peut être pas mal.

Mais alors le coup du "spashley" en remerciement et 'fin' pour les fans, c'est un peu trop gros à mon goût. Limite l'auteur ne se prend pas pour rien. Je sais pas, j'ai pas accroché, c'était "trop", c'est ça, "trop".

Comme s'ils s'étaient dit quand il leur restait 5 épisodes à tourner : "on pourrait focaliser cette saison sur le passage à l'âge adulte." Un gars a du répondre "Bonne idée" et voilà. Mais entre le début de la saison 3 et la fin, tu n'as aucune réelle continuité.

rachel_moo

Message par rachel_moo »

Moi je trouve la fin de la serie assez moyenne....manque de piquant ...

Tara

Message par Tara »

J'aime beaucoup cette série !! J'ai toujours pas vue la fin de la saison 3, vas falloir que je m'y remette... :roll: :lol: :lol:

Répondre