Lucie
- Lucie
Re: Lucie
merci les filles, ça fait du bien de partager ça avec vous
quand on évolue dans un monde d'hétéro....

quand on évolue dans un monde d'hétéro....
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- Lucie
merci beaucoup!!! 
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- nina
Suuuuuuuuuuuuper!!!!! Toutes mes félicitations! Je crois que tu as bien fait de sauter le pas pour toi, pour elle et pour nous que ça fait rêver!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Lucie
eh eh!
ça va faire 10 ans qu'on se connaît
et c'est une sacrée histoire!!!
je vous raconterai si vous êtes sages ^^
en tout cas, je suis bien contente d'être passée à l'acte parce que si j'avais dû l'attendre....
enfin, c'est une autre histoire!
vous êtes adorables merci les filles en tous cas
ça va faire 10 ans qu'on se connaît
et c'est une sacrée histoire!!!
je vous raconterai si vous êtes sages ^^
en tout cas, je suis bien contente d'être passée à l'acte parce que si j'avais dû l'attendre....
enfin, c'est une autre histoire!
vous êtes adorables merci les filles en tous cas
- isaïa
Hey!! Félicitation!!!!
Je ne sais pas si on s'est déjà parlé, comme je suis nouvelle d'à peu près 1 mois^^ Mais je vois avec Ô grande joie, que tu as une image de Xena (quand elle est au Japon en plus, LE pays de mes rêves!! XD), en image perso!!!! A la la!! Connais-tu le forum de Xena-Immortal?? Je l'adore!!!! (je suis une ENORME fan de Xena!!)
Enfin voilà, bizou et encore félicitation d'avoir pris cette décision!! XD
Je ne sais pas si on s'est déjà parlé, comme je suis nouvelle d'à peu près 1 mois^^ Mais je vois avec Ô grande joie, que tu as une image de Xena (quand elle est au Japon en plus, LE pays de mes rêves!! XD), en image perso!!!! A la la!! Connais-tu le forum de Xena-Immortal?? Je l'adore!!!! (je suis une ENORME fan de Xena!!)
Enfin voilà, bizou et encore félicitation d'avoir pris cette décision!! XD
- Lucie
si je connais???? hlalalalalaa!
xéna fait partie des meilleures série jamais faites!!!!
bon c'est frustrant évidemment cette relation non concrétisée pis cette fin (qui n'en est pas une) au bout de 6 saisons. (la sortie du dernier coffret est prévu en juillet sur amazon
un scoop en passant!) (dieu ne m'en voulez pas hein! svp
)
et cette image de xéna au japon.... elle est très belle, manque de lumière mais bon
le japon, tiens ba ma chérie y est allée y'a 2 ans, c'était le rêve de sa vie d'aller là bas, c'est chose faite
(ça frime hein!)
quant à xéna-immortal, je sais pas si je connais ce site, est ce qu'il y a des fanfictions comme là?
http://fanfictions.pbworks.com/XWPVS7S
parce que y'a bien un truc qui nous a fait triper, se sont les fanfiction de melissa good!!
mais je vais consulter ton site avec bonheur merci beaucoup!
merci pour tout
xéna fait partie des meilleures série jamais faites!!!!
bon c'est frustrant évidemment cette relation non concrétisée pis cette fin (qui n'en est pas une) au bout de 6 saisons. (la sortie du dernier coffret est prévu en juillet sur amazon
et cette image de xéna au japon.... elle est très belle, manque de lumière mais bon
le japon, tiens ba ma chérie y est allée y'a 2 ans, c'était le rêve de sa vie d'aller là bas, c'est chose faite
quant à xéna-immortal, je sais pas si je connais ce site, est ce qu'il y a des fanfictions comme là?
http://fanfictions.pbworks.com/XWPVS7S
parce que y'a bien un truc qui nous a fait triper, se sont les fanfiction de melissa good!!
mais je vais consulter ton site avec bonheur merci beaucoup!
merci pour tout