Confidences : Venez raconter votre histoire !
- karenine
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
- nina
Re: Les coups de coeur pour des filles hétéros
Sad World tu dis?!!! Ce qui est sad c'est plutôt que ça n'arrive pas tous les jours une aventure comme ça! veinarde! J'espère que tu la reverras... et plus...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- karenine
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
Ben ouais mais c'est ça qui est sad, c'est que je sais qu'il n'y aura pas de suite! Sauf que c'est trop tard, je suis déjà accroc moi... Oui c'est cool que ça soit arrivée, je n'aurai jamais osé l'imaginer, mais finalement, ça me fait plus de mal que s'il ne c'était rien passé, c'est ça que je veux dire.
- intense
Re: Coming-Out
Pour ma part j'ai été élevé par des parents catholique et très pratiquant, j'ai vecu une enfance magnifique et j'ai reçut plein d'amour mais à l'age de 16 ans, un soir ma sœur ma surprise avec ma copine de l'époque dans ma chambre dans une position assez gênante, elle à hurlé en me voyant et mes parents on débarqué.. Ma sœur a gifler ma copine et la viré de chez moi à 2h du matin.. Une heurs après s'étais à moi d'être mise à la porte. Résultat ma copine et moi nous sommes séparés, j'ai vécu 8 mois chez une amie jusqu'à ce que ma sœur accepte ma sexualité. Je vis maintenant chez ma sœur et cela fait plus d'un ans que je n'ai pas vu mes parents ils refusent d'entendre parlé de moi.. J"ai l'espoir qu'il finissent par l'accepté 
Modifié en dernier par intense le mer. 28 mars 2012 10:24, modifié 1 fois.
- isaïa
Hello intense!!
Ton histoire est assez incroyable, mais triste!!! Tes parents te rejettent parce que tu es lesbienne?? Je trouve ça immoral de faire passer sa religion devant sa propre fille!!!! Mais viens donc te présenter au forum, tu pourras parler et demander des conseils (par contre, pas de demande, c'est pas un site de rencontre et les modérateurs sont intransigeant sur ce point!!)
http://www.univers-l.com/forum2/viewforum.php?f=9 --> la page de présentation, clique sur "nouveau" en haut à gauche de la fenêtre!!
Voilà, j'espère avoir le plaisir de te lire là-bas!!!!
Ton histoire est assez incroyable, mais triste!!! Tes parents te rejettent parce que tu es lesbienne?? Je trouve ça immoral de faire passer sa religion devant sa propre fille!!!! Mais viens donc te présenter au forum, tu pourras parler et demander des conseils (par contre, pas de demande, c'est pas un site de rencontre et les modérateurs sont intransigeant sur ce point!!)
http://www.univers-l.com/forum2/viewforum.php?f=9 --> la page de présentation, clique sur "nouveau" en haut à gauche de la fenêtre!!
Voilà, j'espère avoir le plaisir de te lire là-bas!!!!
- Sabrina
Puré j'ai eu les larmes au yeux en lisant ton message, intense...intense a écrit :Pour ma part j'ai été élevé par des parents catholique et très pratiquant, j'ai vecu une enfance magnifique et j'ai reçut plein d'amour mais à l'age de 16 ans, un soir ma sœur ma surprise avec ma copine de l'époque dans ma chambre dans une position assez gênante, elle à hurlé en me voyant et mes parents on débarqué.. Ma sœur a gifler ma copine et la viré de chez moi à 2h du matin.. Une heurs après s'étais à moi d'être mise à la porte. Résultat ma copine et moi nous sommes séparés, j'ai vécu 8 mois chez une amie jusqu'à ce que ma sœur accepte ma sexualité. Je vis maintenant chez ma sœur et cela fait plus d'un ans que je n'ai pas vu mes parents ils refusent d'entendre parlé de moi.. J"ai l'espoir qu'il finissent par l'accepté en attendant je suis libre et à la recherche de l'amour pour celle qui sont intéressé..
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- intense
oui mes parents me rejette car je suis lesbienne, ils ont vraiment une idée très arriéré à propos de l'homosexualité, ils disent accepter peut-être de me voir seulement si je vois un psychologue, biensûr je refuse et je ne pense par que mon amour pour les filles soit une maladie..
Oui j'ai pardonné sans aucune difficulté à ma sœur je la sais très croyante et je le respecte, je la respect d'autant plus qu'elle ma accepté malgré tout. Avec terriblement de recul j'ai compris ça réaction, je pense que en tant que grandes soeur si la personne avec qui je me trouvais étais un homme elle l'aurais giflé aussi et puis aujourd'hui on a une très belle relation, je ne sais pas se que je serais si elle ne serait pas présente..
Oui j'ai pardonné sans aucune difficulté à ma sœur je la sais très croyante et je le respecte, je la respect d'autant plus qu'elle ma accepté malgré tout. Avec terriblement de recul j'ai compris ça réaction, je pense que en tant que grandes soeur si la personne avec qui je me trouvais étais un homme elle l'aurais giflé aussi et puis aujourd'hui on a une très belle relation, je ne sais pas se que je serais si elle ne serait pas présente..
La grâce est un présent car, dans ces moments-là, on n'a ni passé ni avenir. On devient un paysage
- mimi34
ne laisse personne te faire croire que c'est une maladie!!!!intense a écrit : ils disent accepter peut-être de me voir seulement si je vois un psychologue, biensûr je refuse et je ne pense par que mon amour pour les filles soit une maladie..
pour tes parents, ça doit être vraiment dur. la famille c'est super important, donc c'est coool que tu t'entendes quand même bien avec ta soeur. sinon, j'espère que tu as des ami(e)s à qui te confier car ce genre de choses, il faut pas le porter toute seule sur son dos.
j'espère vraiment que ça va s'arranger avec tes parents. je peux pas vraiment te donner de conseil car je ne suis pas du tout dans la même situation que toi....
tiens nous informer
- intense
Merci beaucoup mimi.. Oui j'ai des amies à qui en parler mais je ne sais pas pour quel raison, j'ai du mal à parler de mes parents avec eux, je ne suis pas du genre à confier mes problèmes à mes proches mais plutôt à faire comme si tout allais bien quelque soit les circonstances.. J'en est quand même déjà parlé avec eux et ils m'ont conseillé de faire abstraction de mes parents mais c'est malheureusement impossible pour moi.. 
La grâce est un présent car, dans ces moments-là, on n'a ni passé ni avenir. On devient un paysage
-
arthémis
Re: Confidences : Venez raconter votre histoire !
il est très difficile de trouver une oreille attentive qui soit sans préjugés...
Avec les parents la difficulté c'est que c'est quand même dur de les jeter par la fenêtre surtout dans ton cas puisqu'avant ça la vie semblait plutôt chouette.
le problème est de trouver un terrain neutre avec eux...et de les pardonner (si nécessaire) de leurs...divergences de vue avec soi et de vivre avec ses divergences qui ne disparaitront peut-être jamais.
mais c'est vrai quand même qu'ils ont tapé fort...ça peut prendre du temps
Avec les parents la difficulté c'est que c'est quand même dur de les jeter par la fenêtre surtout dans ton cas puisqu'avant ça la vie semblait plutôt chouette.
le problème est de trouver un terrain neutre avec eux...et de les pardonner (si nécessaire) de leurs...divergences de vue avec soi et de vivre avec ses divergences qui ne disparaitront peut-être jamais.
mais c'est vrai quand même qu'ils ont tapé fort...ça peut prendre du temps