Lexy
- Sabrina
Re: Lexy
Salut Lexy et bienvenue!
C'est quoi l'origine de ton pseudo? C'est quoi ton genre de films? Tu aimes lire? Comment es-tu tombée sur le forum (ou site)? Bon j'arrête de faire ma curieuse
En tous cas n'hésite pas à partager ton opinion sur les différents sujets du forum!
@+ au détour d'un topic
C'est quoi l'origine de ton pseudo? C'est quoi ton genre de films? Tu aimes lire? Comment es-tu tombée sur le forum (ou site)? Bon j'arrête de faire ma curieuse
En tous cas n'hésite pas à partager ton opinion sur les différents sujets du forum!
@+ au détour d'un topic
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Pam
Bienvenue Lexy !!
Comme tu le vois, Enka et Sabrina ont même déjà attaqué avec les questions !!Lynxette a écrit :Bienvenue Lexy, tu verras les filles arriveront à te faire parler de la culture lesbienne, de films et séries Etc... Et même de toi (elles sont fortes les bougresses)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- nina
Bienvenue à toi Lexy! Ton surnom me fait penser à la demi-soeur de Meredith dans Grey's Anatomy : Lexy Grey. (oui, je suis fan!). Tu as bien fait de t'inscrire, le seul risque que tu as pris c'est celui de devenir accro et d'y passer tout ton temps. N'hésite pas à poster,
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- isaïa
Bienvenue sur le fofo!!!! Encore une Parisienne chouuette!!! On se sert les coudes alors!!! XD Éclates toi sur le forum, informe toi, parle de tout, ici, ya tout plein de filles prêtes à t'écouter!!! >.<