Hihihi!! Youpii, j'ai trouvé une autre fan!!!!
Tien l'adresse du site : http://xena-immortal.forumactif.com/forum.htm Dis leur que je t'ai envoyé loool!!!
Je sais qu'il sort en Juillet XDDDDDD Le site est vraie mine d'or!!! Il y a des fanfic, et y en a des pas mal, si tu vas sur le site, va voir là : http://xena-immortal.forumactif.com/le- ... -t3495.htm Je serai contente de te retrouver là-bas!! (mon pseudo c'est gakusei92^^)
Ta chérie est allée au Japoooooooooooooooooonnn!??? Kyaaaaa!!! La chaaaaaaaaaaaaaaaaannnce!!!!!!!!!! C'est mon rêve!! Mais j'irai, coute que coute!!! (si possible en sachant parler Japonais....c'est pas gagné...)
Ja mata ne!!!
Lucie
- bulle
Re: Lucie
Félicitations à vous deux, je vous souhaite que du bonheur et de la joie. Champaaaagne !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Lucie
merci à toute , c'est vraiment gentil de prendre la peine de me le souhaite!!
à bientôt
Lucie
à bientôt
Lucie
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- Lucie
"Pour l'année prochaine, j'essayerai de te trouver un gâteau-neige alors.
[/quote]"
tiens tiens on ne serai pas l'année prochaine par hasard???
tiens tiens on ne serai pas l'année prochaine par hasard???
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.