Arizona
- Redflower
Re: Arizona
Heu on va se limiter à la première partie de ta proposition ok ? Je crois que ce serait légèrement effrayant autrement non ?!
- Arizona
Mais oui jte taquine juste comme tu es modératrice
Mais pourquoi Redflower alors?un hommage aux coquelicots?
Mais pourquoi Redflower alors?un hommage aux coquelicots?
Modifié en dernier par Arizona le jeu. 29 avr. 2010 13:27, modifié 1 fois.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Arizona
Ben c'est pas de la meme famille? (bon ok ça n'a pas la meme utilisation
)
et comment tu sais ça toi hein?tu faisais quoi hier soir à 21h50? quel obscur secret cache ton hockey-dans-l'eau?
et comment tu sais ça toi hein?tu faisais quoi hier soir à 21h50? quel obscur secret cache ton hockey-dans-l'eau?
- Redflower
Ahahh ça c'est une énigme difficile, très difficile, je vous assure. Mais loin d'être le sujet le plus intéressant qui existe..! Ce n'est ni en lien avec les coquelicots ni les fleurs ou le pavot. Mais il y a tout de même un lien lointain avec le coquelicot.
Et au passage, c'est Redflower, sans "s" à la fin.
Allez bienvenue de nouveau et à plus tard au détour d'un post !
Et au passage, c'est Redflower, sans "s" à la fin.
-
pifpafpoufs
En ce moment le hockey cache une bonne place européenne pour les équipes de France... mais ça évidement tout le monde s'en fou
c'est pas aussi intéressant qu'un pseudo bizarre
- Arizona
j'avais vu après coup pour le "s". Ce singulier, le lien lointain avec le coquelicot..hum..voyons.. c'est en hommage à une jolie londonienne alors?Redflower a écrit :Ahahh ça c'est une énigme difficile, très difficile, je vous assure. Mais loin d'être le sujet le plus intéressant qui existe..! Ce n'est ni en lien avec les coquelicots ni les fleurs ou le pavot. Mais il y a tout de même un lien lointain avec le coquelicot.
Et au passage, c'est Redflower, sans "s" à la fin.![]()
J'arrete là mon enquete promis et à bientot alors!
pifpafpoufs a écrit :En ce moment le hockey cache une bonne place européenne pour les équipes de France... mais ça évidement tout le monde s'en fouc'est pas aussi intéressant qu'un pseudo bizarre
Mais si...c'est peut etre le début d'une hockeymania qui sait! Tout le monde avec une crosse dans la rue
Passe une bonne aprem et attention aux bleus hein
-
mcr20200
Alors je vais peut-être battre le record du retard de bienvenue (presque 8 mois), j'aime prendre mon temps. Bienvenue à toi Arizona.
J'ai vécu à Caen pendant plus de 10 ans, en Basse Normandie pendant 25 et cela me fait plaisir de trouver une "compatriote". C'est assez étrange car je ne suis pas une fervente adoratrice de la Normandie, mais là ça me fait plaisir.
Une chose que j'aimais beaucoup à Caen c'est le Lux, j'imagine qu'en tant qu'amatrice de ciné tu connais cette salle.
Je n'ai pas bien compris si tu étais prof ou pas, si tu continuais tes études...
J'ai vécu à Caen pendant plus de 10 ans, en Basse Normandie pendant 25 et cela me fait plaisir de trouver une "compatriote". C'est assez étrange car je ne suis pas une fervente adoratrice de la Normandie, mais là ça me fait plaisir.
Une chose que j'aimais beaucoup à Caen c'est le Lux, j'imagine qu'en tant qu'amatrice de ciné tu connais cette salle.
Je n'ai pas bien compris si tu étais prof ou pas, si tu continuais tes études...
- Arizona
Je n'ai pas vu toutes les présentations mais je crois quand même que tu n'es pas loin du record
ça me fait très plaisir aussi d'avoir enfin quelqu'un de Caen (amatrice de Giacometti en plus), et même davantage de Normandes (car il y en a certaines qui en ont tellement honte qu'elles se font passer pour des Parisiennes comme toi et une autre traitresse que je ne nommerai pas
).
Je connais bien le Lux, beaucoup de souvenirs là-bas. J'y vais encore régulièrement quand je rentre à Caen même si j'habite presque à l'exact opposé.
Je ne suis pas encore prof (septembre 2011) mais j'ai mon capes de lettres. Et toi que fais-tu, pourquoi es-tu retourné sur Paris? J'aime beaucoup la Normandie pour ma part, mais davantage depuis que je n'y suis plus tout le temps, ce qui assez paradoxal je sais bien . Es-tu Normande d'origine?
ça me fait très plaisir aussi d'avoir enfin quelqu'un de Caen (amatrice de Giacometti en plus), et même davantage de Normandes (car il y en a certaines qui en ont tellement honte qu'elles se font passer pour des Parisiennes comme toi et une autre traitresse que je ne nommerai pas
Je connais bien le Lux, beaucoup de souvenirs là-bas. J'y vais encore régulièrement quand je rentre à Caen même si j'habite presque à l'exact opposé.
Je ne suis pas encore prof (septembre 2011) mais j'ai mon capes de lettres. Et toi que fais-tu, pourquoi es-tu retourné sur Paris? J'aime beaucoup la Normandie pour ma part, mais davantage depuis que je n'y suis plus tout le temps, ce qui assez paradoxal je sais bien . Es-tu Normande d'origine?
-
mcr20200
Je suis arrivée dans le pays rugueux et pluvieux (il faut faire la part belle aux clichés) de la Normandie après les sept premières années de ma vie passées en banlieue parisienne. Un vrai bonheur d'avoir pu grandir dans cette belle campagne, avec ma petite 103 comme fidèle destrier pour en parcourir les chemins.
Aucun sang normand ne coule dans mes veines et je n'ai jamais autant apprécié la Normandie que depuis que j'en suis partie, même si j'y ai passé de très bons moments j'ai toujours eu du mal avec le manque d'ouverture d'esprit et de coeur que j'y ai trouvé. Je sais que là je ne me fais pas d'amis...., je dirai plutôt que je ne me suis jamais vraiment sentie en adéquation.
Je suis monitrice-éducatrice et depuis que je suis à Paris je travaille dans un Centre d'Accueil d'Urgence avec des petits êtres humains qui font beaucoup de bruits, qui courent partout et ont beaucoup d'imagination. Je suis venue à Paris pour vivre avec ma copine (une Parisienne pur jus).
Professeur en collège, lycée, école???
Aucun sang normand ne coule dans mes veines et je n'ai jamais autant apprécié la Normandie que depuis que j'en suis partie, même si j'y ai passé de très bons moments j'ai toujours eu du mal avec le manque d'ouverture d'esprit et de coeur que j'y ai trouvé. Je sais que là je ne me fais pas d'amis...., je dirai plutôt que je ne me suis jamais vraiment sentie en adéquation.
Je suis monitrice-éducatrice et depuis que je suis à Paris je travaille dans un Centre d'Accueil d'Urgence avec des petits êtres humains qui font beaucoup de bruits, qui courent partout et ont beaucoup d'imagination. Je suis venue à Paris pour vivre avec ma copine (une Parisienne pur jus).
Professeur en collège, lycée, école???