[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Célibataire ou en Couple ?

Célibataire
262
57%
En Couple
152
33%
Je t'en pose moi des questions ?
43
9%

Nombre total de votes : 457

Charlie

Re: Célibataire ou en Couple ?

Message par Charlie »

Je viens aussi!!!!!!!!!!! Bon moi c'est parce que je préfère être célibataire.. Je peux quand même faire parti du club???? :D :D
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

nina

Message par nina »

Oui je crois que tu peux en faire parti quand même, mais il faudra demander à ladybird, c'est elle la directrice du club, moi je ne suis qu'une adhérente (jusqu'à quand??).
Alors comme ça tu choisis le célibat? Ca me donne envie de chanter "freedom, freedom, oooooooh freedom!". J'adhère à ton choix aussi, parfois ça fait du bien d'être seule.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Charlie

Message par Charlie »

Pour l'instant oui, on verra plus tard! Je viens de sortir d'un divorce (que je n'ai pas choisi ;) ) donc je préfère ne pas m'engager mais bon qui sait!!

En ce moment c'est effectivement "freedom, freedom, oooooooh freedom!" LOOOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

ladybird

Message par ladybird »

Bien sûr, vient qui veux dans le club ;)
Certaines personnes voient la réalité et disent «pourquoi ?», moi je rêve à l'impossible et je dis «pourquoi pas ?

emomy

Message par emomy »

le célibat un moment qui peut être dur a passé au moment proche de la séparation, mais personnellement j'essaie d'avoir une vision positive de la vie même si ce n'est pas facile tout les jours.
Alors je dirais OK je suis célibataire et alors lol je sort je fais des rencontres et même si je ne vais pas toujours vers les gens par cause de timidité je m'efforce de gardé le sourire, je fait tombé des cœur la plus part ne veule que des relation d'un soir, alors je garde le morale au plus haut jusqu'à ce que je trouve la bonne personne :lol:
même si je dois vous avoué que je ne l'ai toujours pas trouvé et je pense que c'est normale je n'ai que 17 ans mais qu'est ce que l'age de nos jours l'age ne signifie rien tout est dans la tête et dans le cœur...

En conclusion ce que j'essaie de dire c'est qu'il ne faut pas baissé les bras et gardé le sourire au lèvre car on fini toujours par rencontré celle que l'on attends qui la plus part du temps et plus proche que l'on ne l'imagine :roll:

Sabrina

Message par Sabrina »

Célibataire mais on va dire que je fais pas grand chose pour être en couple! Je suis pas ce qu'on pourrait appeler une "chasseuse" :D
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

kouang samantha

Message par kouang samantha »

je suis en couple mais pour le moment je suis vers la rupture .bref futur celibataire :D

Arizona

Message par Arizona »

Sabrina a écrit :Célibataire mais on va dire que je fais pas grand chose pour être en couple! Je suis pas ce qu'on pourrait appeler une "chasseuse" :D

Sabrina, c'est comme ça qu'on tombe sur LA fille, non? Et puis ya mieux pour toi que le titre de chasseuse de petites suisses quand meme :D

Sinon, pour ma part :célibataire ;)
Modifié en dernier par Arizona le mar. 27 juil. 2010 20:10, modifié 1 fois.
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Angels28

Message par Angels28 »

En couple !! :mrgreen:
"Hier est dérrière, demain est un mystère, Aujourd'hui est un cadeau c'est ce que l'on appel le présent"
Because your love is my drug . . .

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Faut rajouter la case "c'est compliqué" comme sur facebook ;) Bon au final c'est pas si compliqué que ça d'être une célibataire amoureuse, je pense même qu'on a beaucoup d'avantages :mrgreen:

Répondre