"on a l'âge de nos artères" paraît il...
pour ce qui est de l'âge mental, je fixerai moi même une estimation!
redflower, merci vraiment pour ton accueil!
Blop
- Redflower
Re: Blop
Mais de rien Blop ! Et tu sais, ton pseudo me fait penser au mot Blob à chaque fois que je le vois, et ton avatar n'aide pas dans ce sens ; pour info un blob, c'est ça :

PS : en cherchant une image de blob, je suis tombée sur un gâteau d'horreur de Bob l'éponge !!

Heu qu'est-ce qui lui est arrivé ?? On dirait qu'on lui a versé de l'acide dessus !! Le pauuuvre !!!!
Et regardez sa bouche !! Raaa ça fait trop film d'horreur !!

PS : en cherchant une image de blob, je suis tombée sur un gâteau d'horreur de Bob l'éponge !!

Heu qu'est-ce qui lui est arrivé ?? On dirait qu'on lui a versé de l'acide dessus !! Le pauuuvre !!!!
Et regardez sa bouche !! Raaa ça fait trop film d'horreur !!
- blop
rho lala!
je ne pensais pas que mon pseudo serait si parlant!
tes bulles vertes ressemblent un peu à ce que j'ai dans la tête à certains moments,
heureusement, c'est rare, et la plupart du temps mes bulles sont plus légères!
je ne pensais pas que mon pseudo serait si parlant!
tes bulles vertes ressemblent un peu à ce que j'ai dans la tête à certains moments,
heureusement, c'est rare, et la plupart du temps mes bulles sont plus légères!
BLOP
- Inople
On ne sera donc jamais l'age de Lynxette
C't un schmil intéressant!!!
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi Blop! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum! Et t'inquiètes pas pour les tites "private joke", il y a un moment où on arrive à faire croire qu'on les comprend et ce, avec talent et dextérité...
Bon amusement sur le forum!
Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi Blop! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum! Et t'inquiètes pas pour les tites "private joke", il y a un moment où on arrive à faire croire qu'on les comprend et ce, avec talent et dextérité...
Bon amusement sur le forum!