[SONDAGE] Célibataire ou en Couple ?
- SAMY
Re: Célibataire ou en Couple ?
En couple et folle amoureuse!! 
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
Hearth
En couple >.<
- nina
Célibataire, célibataire, encore toujours et désespéremment célibataire!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
alexa
Nina, des fois j'aimerai bien être à ta place. Quand elle vit à Paris et toi à Montréal, vous êtes toutes les deux super occupées, où même une semaine de congés est bénie...nina a écrit :Célibataire, célibataire, encore toujours et désespéremment célibataire!
Mais que tu l'aimes comme pas possible...y a de quoi souhaiter le célibat ou bien vouloir tout envoyer balader (le manque est un désir cruel).
Alors on s'échange nos places?
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!
- nina
Ben oui pourquoi pas... me dire que quelqu'un est là pour moi, meme à l'autre bout de la planète, j'aimerai savoir ce que ça fait, alors ok j'accepte l'échange!
Ou alors, tu fais tes valises direction Paris dès que possible! Tu ne peux pas?
Ou alors, tu fais tes valises direction Paris dès que possible! Tu ne peux pas?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
-
another me
samy +1 : en couple et folle amoureuse!
cliché a mort on s'est rencontré sur un chat!
moi sur nantes, elle sur marseille... quelques semaines a se tourner autour avant que je ne prenne mon courage a deux mains, que j'enfourche mon vaillant destillé (merci le tgv
!) et que je ne cours rejoindre ma belle qui l'est resté depuis ces sept dernières années!! waa le coup de vieux!!
apres quelques mois elle m'a rejoint dans mon chateau ou nous vivons heureuses et avons eu beuacoup de... chat!! mdrrr en fait non un ca, suffit!!
cliché a mort on s'est rencontré sur un chat!
moi sur nantes, elle sur marseille... quelques semaines a se tourner autour avant que je ne prenne mon courage a deux mains, que j'enfourche mon vaillant destillé (merci le tgv
apres quelques mois elle m'a rejoint dans mon chateau ou nous vivons heureuses et avons eu beuacoup de... chat!! mdrrr en fait non un ca, suffit!!
- Danano
En couple et big big love !!! Meme si on ne se voit pas souvent entre son boulot, ses stages de titularisations, les stages en équipe de France et les compétitions internationnales... Ah les sportives de haut niveaux!!
Mais qu'est ce que je l'aime ma tite femme de moi
Mais qu'est ce que je l'aime ma tite femme de moi
- instantx
celibataire 
-
pifpafpoufs
Fais pas cette tête ça arrive à tout le monde, même au meilleure !!! Mieux vaux être seule que....celibataire
- intense
seul, célibataire, totalement libre 
La grâce est un présent car, dans ces moments-là, on n'a ni passé ni avenir. On devient un paysage