T'as trop raison St malo et ses remparts, la bretagne plus beau pays du mondeDanano a écrit :Oui j'ai une part de bretagne dans mon coeur ... Saint Malo et surtout la Tour Solidor à coté de chez moi!Lynxette a écrit :Au fait tu aimes la bretagne je crois reconnaitre des hermines sur ton drapeau...
BEVET BREITZH SE !!
Danano
-
Lynxette
Re: Danano
- Danano
Eya !! C'est trop beau!!Lynxette a écrit : la bretagne plus beau pays du monde
-
Lynxette
Je connais surtout les côte d'armor et la bretagne armoricaine... c'est trop beau 
- Danano
Je ne connais pas mais toute la region bretagne est magnifique!! pas besoin de partir a l'autre bout du monde!!
-
Lynxette
ouais pour avoir fait pas mal tu bous du monde je sais que tu as raisonDanano a écrit :Je ne connais pas mais toute la region bretagne est magnifique!! pas besoin de partir a l'autre bout du monde!!
- nina
Bienvenue à toi Danano!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Redflower
Salut Danano !
Alors tu vas le voir au fil de ta navigation, ici on discute de films, de séries ou de livres qui comportent un lien avec la visibilité lesbienne. N'hésite pas à te joindre à nous en nous faisant part de tes avis !
A plus tard sur le forum.
PS : tout comme les filles, dès que je lis ton pseudo, je pense Danao...! Donc cadeau :

Alors tu vas le voir au fil de ta navigation, ici on discute de films, de séries ou de livres qui comportent un lien avec la visibilité lesbienne. N'hésite pas à te joindre à nous en nous faisant part de tes avis !
A plus tard sur le forum.
PS : tout comme les filles, dès que je lis ton pseudo, je pense Danao...! Donc cadeau :

- bulle
Bienvenue ici Danano.
J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu cherches et que tu n'hésiteras pas à participer activement en nous faisant part de tes découvertes et avis quand quand tu en auras envie.
A bientot.
J'espère que tu trouveras ici tout ce dont tu cherches et que tu n'hésiteras pas à participer activement en nous faisant part de tes découvertes et avis quand quand tu en auras envie.
A bientot.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- oxynette
Bienvenue à toi Danano !!!
Oui je confirme, la Bretagne est une très belle région....

Oui je confirme, la Bretagne est une très belle région....
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......