intense

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: intense

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Intense !

Alors en lisant ta présentation, je me suis dit que j'allais de donner des liens vers des associations, mais Michelle a eu la très bonne idée de t'en donner. Du coup je me contente de te conseiller la lecture de ce topic-là. Il est consacré à un ouvrage qui s'appelle Comprendre l'homosexualité. Ce qui est intéressant, c'est que l'auteur s'attache à parler de différents point de vue et parle à la fois de la découverte de l'homosexualité, le coming out, etc.

A plus tard sur le forum. ;)

bulle

Message par bulle »

Salut Fanny,
je te souhaite la bienvenue ici, en espérant que ça t'apportera un peu de réconfort. Ce qui t'arrive est vraiment déplorable, j'ai vraiment du mal à comprendre ce genre de réactions de la part de personnes qui disent" venir en aide à son prochain". Si seulement tu pouvais leur parler, ça serait déjà un pas énorme. En attendant, vis ta vie, les choses s'arrangeront, je n'en doute pas.
A plus.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Enka

Message par Enka »

Bonsoir et bienvenue ^^

Je ne vais pas réinventer la poudre et répéter ce qu'on dit les filles, elles ont parfaitement exprimé ma pensée ;)

Je te souhaite du courage pour surmonter tout ça et espère que ça reviendra. Certaines fois il faut du temps pour que les esprits s'ouvrent...
Un médiateur n'est pas de trop ;)
Si tu as besoin de parler ou de poser des questions, n'hésite pas, il y a une pléiade d'oreilles attentives dans les parages.

Au plaisir de te croiser au détour d'un post pour discuter films, actus, etc... ^^

A bientôt
Ainsi squatte-il.

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Fanny !!!
Et courage pour surmonter tes problèmes, tu y arriveras tôt ou tard...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Répondre