[Film] I Can't Think Straight

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
naomiegay

Re: [Film] I Can't Think Straight

Message par naomiegay »

biensure que ce n'est pas forcement realiste, enfin ca peut toujours arriver mais bon.non franchement si on regarde une seconde les films romantiques c'est pas très realiste
27 robes (biensure y'a souvent des journaliste mignon qui font des reportages sur nous..)
ps i love you (un homme qui se sait malade et qui va mourir est plutôt egocentrique et pessimiste, il n'ecrit pas des lettres)
le temoin amoureux (un obsedé qui devient serieux pour sa meilleure amie)
................
seule les films francais le sont mais c'est triste, le mariage c triste, pour ensuite finir cocu, ça c plus realiste malheuresement que les charmantes demoiselles qui volent a notre secours.mais si je voulais de la realite je regarderais par la fenêtre, mais j'aime rever alors je regarde ce genre de film.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

emmanuaile

Message par emmanuaile »

aîe aîe, je vais me faire huer par tout le monde, mais franchement, ce film ne m'a pas fait grande impression... je reconnais qu'il ya des petits moments assez interessants, mais je trouve que les actrices n'ont pas d'alchimie, je n'ai pas du tout l'impression qu'elles sont amoureuses, et je trouve que le scenario est très leger...
dommage, j'aurais beaucoup aimé aimer ce film.....!!
vous ne m'en voulez pas trop???.........
il y en a d'autres qui ont pensé comme moi?

Lexy

Message par Lexy »

En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé ce film mais comme ça a deja ete dit il ne peu pas plaire a tout le monde. je trouve qu'il est un peu court mais bon il faut pas trop en demander non plus. lol

Les actrices sont magnifiques.Evidament tout de suite apres je me suis jeter sur The World Unseen. lol
Je suis tomber raide dingue de Lisa Ray et cela me fait mal de savoir qu'elle souffre d'une maladie incurable.

Danano

Message par Danano »

Lexy a écrit : Les actrices sont magnifiques.Evidament tout de suite apres je me suis jeter sur The World Unseen. lol

Moi pareil :lol:

naomiegay

Message par naomiegay »

ah ah moi aussi, je crois qu'on la tous fait.c'est super pour la productrice elle fait un super film et du coup le second avec les mêmes actrices se vent tous seule.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

arthémis

Message par arthémis »

houai c'est une chance car the world unseen s'il est intéressant sur certains points (j'ai appris entre autre que la ségrégation ne se limitait pas ni aux noirs ni aux rapports entre noirs et blancs), le film est je trouve très mal réalisé...c'est filmé n'importe comment.

L'histoire est intéressante mais la réalisation n'en sort pas une œuvre terrible, pour moi j'ai trouvé que c'était du gâchis qu'on est passé à côté de ce qui aurait pu être un grand film.

nina

Message par nina »

Je n'ai pas encore donner mon avis sur ce film... mais ou étais-je passé depuis tout ce temps moi?!!!

C'est MON film lesbien culte. Ok, je sais qu'il a pleins de défauts, que l'histoire est peu probable, que leurs coming-out se passent un peu trop bien étant donné leurs cultures... mais je ne sais pas, j'accroche à fond. Peut-être est-ce pour une raison personnelle, parce que je me retrouve dans l'histoire de Leila, dans sa façon d'être, dans sa façon de se comporter. Ou alors, c'est parce que les actrices sont sublimes, qu'il y a entre elles une véritable alchimie, que l'histoire fait rêver, qu'il y a un happy end dont on rêve toutes, qu'il se regarde super facilement, que la bande originale est géniale et colle parfaitement à chaque scène, qu'il y a du comique, que ça ne sombre pas dans le pathos, ni dans la prise de tête sentimentale... Je ne sais pas vraiment en fait, mais ce que je sais c'est que ce film est pour moi un véritable antidépresseur : un petit coup de blues, je le regarde et hop je me sens plus légère. Et un film qui fait cet effet là, ce n'est pas rien.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Sabrina

Message par Sabrina »

Je viens de finir le film et dans l'ensemble j'ai assez aimé mais c'est vrai que l'histoire est assez invraisemblable! En plus j'ai trouvé que la relation entre les deux femmes évoluaient un peu trop vite à mon sens. Mais sinon beau film avec deux superbes actrices vraiment canons :mrgreen:
J'ai surtout bien aimé le fait que cela se finisse en Happy End! :D ça commençait à me manquer!
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

pereira

Message par pereira »

faux sur toute la ligne il existe en anglais sous-titre français,j'adore cette réaliastrice elle sais captée toutes les émotions que ce soit hétéro-lesbos-bi et autres????
je me suis retrouvée qur ce que j'ai oubliée.
MERCI

pixL

Message par pixL »

J'ai vu le film, dans l'ensemble j'ai bien aimé : la légèreté du ton, l'humour qui donne une teinte particulière au scénario, bref, un bon film divertissant ... MAIS (c'est là que ça commence à coincer) il y a une réplique qui m'a interpellée plus que les autres et sur laquelle je reste accrochée à chaque fois que je visionne le film. Dans la scène du coming-out du personnage de Leyla, on entend un truc du style : " j'y peux rien, c'est comme ça, SI JE POUVAIS CHANGER, JE LE FERAIS". Alors je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais cette phrase me fait sortir de mes gonds, elle me déplaît totalement. Sûrement parce que la question "si je pouvais changer, est-ce que je le ferais ?" on se l'est toute déjà posée et que personnellement j'y réponds avec conviction : :| nan, pour rien au monde je voudrais changer, malgré les "désagréments" qu'on peut rencontrer en raison de notre style de vie.
Pour en revenir au film, c'est un peu comme si Leyla regrettait les sentiments qu'elle éprouve pour Tala et qu'elle préfèrerait les jeter aux orties par un coup de baguette magique si elle en avait la faculté. J'avoue, et je n'en démords pas, que c'est le genre de truc qui me perturbe. Alors j'ai probablement jeté un pavé dans la mare mais je suppose que d'autres ont ressenti la même chose. Imaginez qu'un jour on vous propose un cachet possédant la vertu de vous faire rentrer dans le droit chemin : seriez-vous prêtes à tirer un trait sur un passé chargé d'obstacles certes, mais aussi de beaux sentiments ? Pourriez-vous effacer, comme on le fait avec l'historique des navigateurs internet, votre passé ?

Répondre