another me
- Redflower
Re: another me
Salut et bienvenue Another Me !
Alors très sympathique ta présentation et très agréable à lire, et je confirme, les Kinder, ça a trop la classe ! (surtout les Kinder Bueno et les classiques barres Kinder). Bon j'ai l'impression que tu as déjà parcouru pas mal de sujets, donc je me contente de te dire à très vite au détour d'un sujet, j'ai hâte de te lire...!
Allez Pam, l'énigme est presque résolue, tu vas y arriver, héhé.
PS : pour le site de FF, je vois tout à fait, et félicitations au passage !
Alors très sympathique ta présentation et très agréable à lire, et je confirme, les Kinder, ça a trop la classe ! (surtout les Kinder Bueno et les classiques barres Kinder). Bon j'ai l'impression que tu as déjà parcouru pas mal de sujets, donc je me contente de te dire à très vite au détour d'un sujet, j'ai hâte de te lire...!
Allez Pam, l'énigme est presque résolue, tu vas y arriver, héhé.
PS : pour le site de FF, je vois tout à fait, et félicitations au passage !
- bulle
Bien le bonsoir another me.
Donc à pour chaque site, tu as un nouveau pseudo ?
ça doit être coton de se souvenir de tous, et de tous les mots de passe en prime...
T'inquiètes pour le pseudo, je pense qu'on peut trouver encore plus ridicule, et crois moi, j'ai de la ressource en la matière
.
Bon, je crois que tu as beaucoup de choses à dire et à commenter sur le site, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es inscrite, n'est ce pas ?... et comme je me fais une joie de lire tes avis, je file voir.
A bientôt.
PS : Arrêtons, les juristes sont de gros déconneurs, tout le monde sait ça !
Donc à pour chaque site, tu as un nouveau pseudo ?
ça doit être coton de se souvenir de tous, et de tous les mots de passe en prime...
T'inquiètes pour le pseudo, je pense qu'on peut trouver encore plus ridicule, et crois moi, j'ai de la ressource en la matière
Bon, je crois que tu as beaucoup de choses à dire et à commenter sur le site, c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es inscrite, n'est ce pas ?... et comme je me fais une joie de lire tes avis, je file voir.
A bientôt.
PS : Arrêtons, les juristes sont de gros déconneurs, tout le monde sait ça !
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Enka
Hello ^^
Bienvenue ici !
Ton post de présentation est sympa à lire
Au plaisir de te croiser sur les autres sujets du forum donc !
Bienvenue ici !
Ton post de présentation est sympa à lire
Au plaisir de te croiser sur les autres sujets du forum donc !
Ainsi squatte-il.
-
another me
moi je t'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour les shokobon!Redflower a écrit : je confirme, les Kinder, ça a trop la classe ! (surtout les Kinder Bueno et les classiques barres Kinder). !
Redflower a écrit :PS : pour le site de FF, je vois tout à fait, et félicitations au passage !
et merci... au passage!!
bulle a écrit :Donc à pour chaque site, tu as un nouveau pseudo ?
mais merci a toutes pour l'accueil!!
- Pam
*s'incline respectueusement* Ravie de faire ta "connaissance"
Je viens d'avaler les 4 premières parties de votre ff écrite en trio...inutile de dire que j'ai dévoré ces pages d'une traite avec avidité et plaisir ! Et Alex Cabot qui débarque, c'est un petit peu la cerise sur le sundae
Ayant lu vos précédentes créations, je n'ose imaginer jusqu'où vous allez nous emmener dans cette histoire !! Mais je crains le pire pour nos expertes...
Pour ce qui est de tes oeuvres, ta lettre au père noël était magique, ton hymne à la jalousie criant de vérité et la parodie Atomic Vegas m'a faite pleurer de rire. Quant à Adrénaline, je n'en parle même pas (frustration, quand tu nous tiens !).
Enfin bref, bon courage pour la suite !!
PS : si tu as la partie 10 qui traine dans un coin de ton ordi, un fix d'adré serait appréciable
Je viens d'avaler les 4 premières parties de votre ff écrite en trio...inutile de dire que j'ai dévoré ces pages d'une traite avec avidité et plaisir ! Et Alex Cabot qui débarque, c'est un petit peu la cerise sur le sundae
Ayant lu vos précédentes créations, je n'ose imaginer jusqu'où vous allez nous emmener dans cette histoire !! Mais je crains le pire pour nos expertes...
Pour ce qui est de tes oeuvres, ta lettre au père noël était magique, ton hymne à la jalousie criant de vérité et la parodie Atomic Vegas m'a faite pleurer de rire. Quant à Adrénaline, je n'en parle même pas (frustration, quand tu nous tiens !).
Hum...raté !another me a écrit :je ne voudrais pas au final passer pour une sadique
PS : si tu as la partie 10 qui traine dans un coin de ton ordi, un fix d'adré serait appréciable
- Redflower
C'est marrant ça, en lisant ce morceau de ton post, j'ai pensé tout de suite à Maboo ? Tu connais ? C'est une artiste qui vit dans le sud et qui fait des trucs absolument délirants !! Et elle adore utiliser son rire diabolique, et a mis au point un personnage... bipolaire...!! Va faire un tour sur son blog, je crois que l'image y est.another me a écrit :MOUAHAHAHAHle rire diabolique est en prime!
je soigne mon côté bipolaire
PS : wouahh je viens d'aller sur son blog, et elle a fait de supers nouveaux modèles de tee-shirts !!
PS bis : on la voit dans les images de son expo, tout en bas : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuse ... =509225513 ; c'est Super Bipolaire.
-
another me
maboo?? j'avais jamais entendu parler! mais j'ai été jeter un oeil et elle m'a l'air bien déjanté!! J'ADOOOOOOOOOOORRRREEEEEEEEEEEE!!!
je regarderais ça plus en détails plus tard mais merci du tuyau !!!
- ou on va aller dans priso
je t'avoue que meme moi je n'en sais rien! on ne se met jamais d'accord sur ce qui va suivre, chacune prend la suite de l'autre sans savoir ce qu'elle va découvrir et fait sa petite sauce comme elle l'entend ( des vrais marmitones!! (ca se dit ca??)) . enfin bref c'est un joyeux chaos, chacune essayant de faire plus tordu que la précédente. Pour le moment c'est un peu en stand by, parce qu'on a toute des emplois du temps un peu charrette... et puis je ne suis pas près de la recupérer a titre perso vu que la dernière maj c'est moi qui l'ai faite. les deux autres doivent passer avant moi avant que je la retrouve a nouveau!
alors crois moi elles ont le temps de tout faire pèter avant que je puisse dire mon mot et je me retrouverais a faire sortir cath et sara de l'enfer!!
- en tout cas, merci pour le compliment, je n'ai pas l'habitude de ma faire encenser comme ca!!
pour atomic vegas, c'est vrai que je me suis bien marrée avec sofia a ecrire cette joyeuse connerie!! c'est partie d'un délire de milieu de nuit et comme il n'y avait pas parodie cara, on s'est dit pourquoi pas... et je trouve que le resultat est tout a fait ce qu'on esperait, un grand n'importe quoi!!
- adrénaline... ahhh adré!! mon bébé!!
je pourrais te mentir et te dire que ca ne va pas tarder mais ca ne serait que ca mentir!!
j'ai effectivement commencer la partie 10 mais je suis actuellement sur autre chose qui m'empeche d'avancer...et je dois bien reconnaitre que je me suis tellmenent enfoncer dans ma m**** dans cette ff que j'ai du mal à m'en sortir!
bon comme je suis bonne pate si vraiment tu ne survie pas , je peux te donner un demi shoot en avance... mais attention top secret, j'ai pas le droit de faire ca normalement!!
j'y crois pas que je viens de dire ca!! alex va me tuer!!
euh... fais comme si j'avais rien dit... c'est ma personnalité qui ne sait pas dire non qui a parlé... celle qui sait très bien que je me ferais punir si je fais ca vient gentiment de me rappeler à l'ordre par un magistral pied au c**!!

je regarderais ça plus en détails plus tard mais merci du tuyau !!!
alors pour une réponse dans l'ordre:Pam a écrit :
Je viens d'avaler les 4 premières parties de votre ff écrite en trio...inutile de dire que j'ai dévoré ces pages d'une traite avec avidité et plaisir ! Et Alex Cabot qui débarque, c'est un petit peu la cerise sur le sundae![]()
Ayant lu vos précédentes créations, je n'ose imaginer jusqu'où vous allez nous emmener dans cette histoire !! Mais je crains le pire pour nos expertes...![]()
Pour ce qui est de tes oeuvres, ta lettre au père noël était magique, ton hymne à la jalousie criant de vérité et la parodie Atomic Vegas m'a faite pleurer de rire. Quant à Adrénaline, je n'en parle même pas (frustration, quand tu nous tiens !).Hum...raté !another me a écrit :je ne voudrais pas au final passer pour une sadique
- ou on va aller dans priso
alors crois moi elles ont le temps de tout faire pèter avant que je puisse dire mon mot et je me retrouverais a faire sortir cath et sara de l'enfer!!
- en tout cas, merci pour le compliment, je n'ai pas l'habitude de ma faire encenser comme ca!!
pour atomic vegas, c'est vrai que je me suis bien marrée avec sofia a ecrire cette joyeuse connerie!! c'est partie d'un délire de milieu de nuit et comme il n'y avait pas parodie cara, on s'est dit pourquoi pas... et je trouve que le resultat est tout a fait ce qu'on esperait, un grand n'importe quoi!!
- adrénaline... ahhh adré!! mon bébé!!
bon comme je suis bonne pate si vraiment tu ne survie pas , je peux te donner un demi shoot en avance... mais attention top secret, j'ai pas le droit de faire ca normalement!!
j'y crois pas que je viens de dire ca!! alex va me tuer!!
euh... fais comme si j'avais rien dit... c'est ma personnalité qui ne sait pas dire non qui a parlé... celle qui sait très bien que je me ferais punir si je fais ca vient gentiment de me rappeler à l'ordre par un magistral pied au c**!!
- Pam
Ah non, ça me dérangerait que tu te fasses taper sur les doigts par ma faute !! Garde ton début de partie bien au chaud.
Je tiendrai bon, ne t'en fais pas ! La patience est une vertu dont je suis parfois dotée
Tu peux prendre ton temps, attendre l'inspiration et ainsi valoriser chaque idée qui germera dans ton esprit pour sortir les filles de cette histoire, on ne l'en savourera que plus !
Et puis je me doute bien que tu as d'autres (pré)occupations dans la vie !!
Je tiendrai bon, ne t'en fais pas ! La patience est une vertu dont je suis parfois dotée
Tu peux prendre ton temps, attendre l'inspiration et ainsi valoriser chaque idée qui germera dans ton esprit pour sortir les filles de cette histoire, on ne l'en savourera que plus !
Et puis je me doute bien que tu as d'autres (pré)occupations dans la vie !!
-
another me
ouff!! sympa de ne pas m'envoyer au pilorie!
je te ferais signe le jour ouj'enverrais tout ca a al pour la maj. j'espere que ca ne sera pas trop long, ce n'est pas que c'est les idees qui manquent pour la prochaine partie, elles sont toutes la , c'est plutot le temps qui me fait cruellement défaut... marrant je ne pensais pas qu'une vie ca pouvait être aussi prenant!!
mais si tu y passes de temps en temps, tu as du remarquer que le site marche un peu au ralenti en ce moment. d'une al a une vie rtes tres rempli en ce moment et de deux ses auteurs aussi ce qui donne un assez mauvais mélange pour une maj hebdomadaire comme c'etait initialement.
mais je te tiens au jus
si vraiment tu es en manque et que tu lis en anglais, sofrost l'autre face diabolique du trio de priso a un compte sur fanfiction.net ou elle a plusieurs ff qui n'ont pas été mises sur le site d'al. je te les conseille!!
sinon et si tu ne l'as pas lu, il y en a une tres bien et qui est en court actuellement c'est "c'était moi"... elel me fait assez rire celle la et il y a de quoi lire, ces filles font des parties de malade!!
maus je ne t'ai pas demandé encore, si tu es fan de ff, tu n'en ecrirais pas par hasard

je te ferais signe le jour ouj'enverrais tout ca a al pour la maj. j'espere que ca ne sera pas trop long, ce n'est pas que c'est les idees qui manquent pour la prochaine partie, elles sont toutes la , c'est plutot le temps qui me fait cruellement défaut... marrant je ne pensais pas qu'une vie ca pouvait être aussi prenant!!
mais si tu y passes de temps en temps, tu as du remarquer que le site marche un peu au ralenti en ce moment. d'une al a une vie rtes tres rempli en ce moment et de deux ses auteurs aussi ce qui donne un assez mauvais mélange pour une maj hebdomadaire comme c'etait initialement.
mais je te tiens au jus
si vraiment tu es en manque et que tu lis en anglais, sofrost l'autre face diabolique du trio de priso a un compte sur fanfiction.net ou elle a plusieurs ff qui n'ont pas été mises sur le site d'al. je te les conseille!!
sinon et si tu ne l'as pas lu, il y en a une tres bien et qui est en court actuellement c'est "c'était moi"... elel me fait assez rire celle la et il y a de quoi lire, ces filles font des parties de malade!!
maus je ne t'ai pas demandé encore, si tu es fan de ff, tu n'en ecrirais pas par hasard
- Pam
Oui, j'ai remarqué que les ff en cours ne sont pas souvent actualisées en ce moment.
A la base, je ne lisais que celles qui étaient terminées, ou alors bien avancées, mais là je les ai toutes faites !! So desperate !
Et "C'était moi", j'adore !! Elle me fait bien rire celle-là aussi. Les filles qui la rédigent ont l'air d'avoir un côté décalé assez agréable je trouve. J'attends, là aussi, la suite !
Merci pour le lien de SoFrost, je vais aller voir ça rapidement je pense. Je lis aussi des livres, mais j'avoue que ces histoires sont distrayante et souvent agréables à lire, et pleines de surprises ! J'ai quand même halluciné avec "Adrénaline", avec l'enlèvement de Lynds pour pousser sa mère au suicide !! C'est un truc de malade ça
Où tu trouves des idées pareilles ??!
Et puis je n'ai jamais éclaté de rire devant un bouquin, alors qu'avec vos histoires...
Et non, je n'écris pas, pas de ff en tout cas. Entre celles que j'ai lues et les épisodes, j'aurais trop l'impression de plagier les idées des autres. Et puis c'est tellement plus simple de se contenter d'apprécier le travail des autres
A la base, je ne lisais que celles qui étaient terminées, ou alors bien avancées, mais là je les ai toutes faites !! So desperate !
Et "C'était moi", j'adore !! Elle me fait bien rire celle-là aussi. Les filles qui la rédigent ont l'air d'avoir un côté décalé assez agréable je trouve. J'attends, là aussi, la suite !
Merci pour le lien de SoFrost, je vais aller voir ça rapidement je pense. Je lis aussi des livres, mais j'avoue que ces histoires sont distrayante et souvent agréables à lire, et pleines de surprises ! J'ai quand même halluciné avec "Adrénaline", avec l'enlèvement de Lynds pour pousser sa mère au suicide !! C'est un truc de malade ça
Et puis je n'ai jamais éclaté de rire devant un bouquin, alors qu'avec vos histoires...
Et non, je n'écris pas, pas de ff en tout cas. Entre celles que j'ai lues et les épisodes, j'aurais trop l'impression de plagier les idées des autres. Et puis c'est tellement plus simple de se contenter d'apprécier le travail des autres