Janôk

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Janok
Messages : 27
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:56
Localisation : Loin de la mer.

Janôk

Message par Janok »

Allez, c'est bien parce que j'adore parler de moi, tout ça...

Bon, donc, je ne m'appelle pas vraiment Janok, mais c'est pas loin. Je prends ce pseudo quand j'ai la tête un peu à l'envers. Donc, en ce moment, j'ai la tête à l'envers.
Mais comme le monde et ses humains marchent sur la tête, je devrais enfin voir les choses comme elles sont.

Je suis d'origine bretonne, exilée à l'étranger (à Grenoble...) et les Autorités interdisent mon retour sur mes terres. Mais dès que possible, je retourne vivre en Bretagne (je suis expatriée depuis plus de 10 ans).

Mais, je sais bien que ce n'est pas ça qui vous intéresse... je suis sûre que ce que vous attendez toutes c'est de savoir que mes fleurs préférées sont les zinnia (bon, j'avoue, c'est ce mot que j'adore, et ce pluriel bizarre... mais, en vrai, j'adore aussi la plante, sa tige et ses fleurs simples et de couleurs vives).

Je crois que j'ai tout dit, là !
A cheval sur le vent

Avatar du membre
manousmile
Messages : 559
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: Janôk

Message par manousmile »

salut a toi et bienvenue sur ce forum que tu connais déjà je crois!!! ;) j'espère que ta tête reviendra a l'endroit bientôt ça doit pas être facile tous les jours ;) :mrgreen:
non je rigole j'espère surtout que tu te sentiras mieux très vite et si le forum peut y faire quelque alors vas y lâche toi!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
peace
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Janôk

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
Alors finalement tu te présentes, pourtant on ne t'avait pas forcée ! :mrgreen:
Tiens tiens, tu es sur Grenoble... Tu devrais donc reconnaître ceci :
Image

Alors, ça te dit quelque chose ?? :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 559
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Janôk

Message par Virginie »

Bienvenue Janok
tu nous a laissé un indice pour qu'on devine ton véritable nom :
Janok a écrit : Je prends ce pseudo quand j'ai la tête un peu à l'envers. Donc, en ce moment, j'ai la tête à l'envers.
je pense donc qu'en réalité tu t'appelles Konaj, c'est ça ??? j'ai bon ???

haibane

Re: Janôk

Message par haibane »

mmmm Virginie la pro des pseudos est sur le coup

la verité est ailleurs
mais elle en sait plus qu'elle ne veut en dire

Avatar du membre
alex
Messages : 326
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 05:09
Localisation : FRANCE 93

Re: Janôk

Message par alex »

salut et bienvenue à toi.
Carpe Diem

Avatar du membre
Janok
Messages : 27
Enregistré le : dim. 6 juil. 2008 21:56
Localisation : Loin de la mer.

Re: Janôk

Message par Janok »

Ah non, Konaj, j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le suggères, ça me plaît (une sorte de mélange de c...ard et de rage, qui m'irait bien, aussi).

Ma tête est à l'envers et ça me repose (de moi, surtout !), et franchement, est-ce que les choses méritent qu'on les regarde en face ? Si ça se trouve, ma tête est à l'endroit et le monde marche à l'envers, non ?

Et pour la photo de Gre (oui, c'est comme ça qu'on dit -quand on a 17 ans...), c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître la rue (et ça, honnêtement, c'est bizarre, parce que je ne suis pas du tout grenobloise, je ne fais qu'y habiter depuis un an et je connais plutôt mal les rues et tout -surtout que je ne sors jamais de chez moi, et ça va pas s'améliorer puisqu'il y a même des bistrots virtuels, maintenant !), je dirais que ça ressemble à la rue Saint-Jacques, mais je ne reconnais pas du tout la boutique.
L'aurais-je manquée ??

Et il est de bon ton de vous remercier pour vos messages de bienvenue. Alors, merci.
A cheval sur le vent

Avatar du membre
alex
Messages : 326
Enregistré le : mer. 23 avr. 2008 05:09
Localisation : FRANCE 93

Re: Janôk

Message par alex »

Janok a écrit :Ma tête est à l'envers et ça me repose (de moi, surtout !), et franchement, est-ce que les choses méritent qu'on les regarde en face ? Si ça se trouve, ma tête est à l'endroit et le monde marche à l'envers, non ?
C'est bien possible. Ce monde est fou et beaucoup de personnes sont carrément dingues, alors avoir la tête à l'envers ou à l'endroit, c'est pas si grave. Tant qu'on se sent bien comme ça, c'est le plus important.
Carpe Diem

Thalie
Messages : 617
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 19:37
Localisation : Entre Paris et la Belgique...

Re: Janôk

Message par Thalie »

Bienvenue à toi Janôk !

Le bienvenue est plutôt en décalage, vu que l'on s'est déjà croisée par posts interposés au bistrot... :mrgreen:

MAis le bienvenue est sincère !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1276
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Janôk

Message par Redflower »

Bienvenue Janôk !

Et à bientôt, au détour d'un post sur le forum ;)

Répondre