Janôk
- Janok
Janôk
Allez, c'est bien parce que j'adore parler de moi, tout ça...
Bon, donc, je ne m'appelle pas vraiment Janok, mais c'est pas loin. Je prends ce pseudo quand j'ai la tête un peu à l'envers. Donc, en ce moment, j'ai la tête à l'envers.
Mais comme le monde et ses humains marchent sur la tête, je devrais enfin voir les choses comme elles sont.
Je suis d'origine bretonne, exilée à l'étranger (à Grenoble...) et les Autorités interdisent mon retour sur mes terres. Mais dès que possible, je retourne vivre en Bretagne (je suis expatriée depuis plus de 10 ans).
Mais, je sais bien que ce n'est pas ça qui vous intéresse... je suis sûre que ce que vous attendez toutes c'est de savoir que mes fleurs préférées sont les zinnia (bon, j'avoue, c'est ce mot que j'adore, et ce pluriel bizarre... mais, en vrai, j'adore aussi la plante, sa tige et ses fleurs simples et de couleurs vives).
Je crois que j'ai tout dit, là !
Bon, donc, je ne m'appelle pas vraiment Janok, mais c'est pas loin. Je prends ce pseudo quand j'ai la tête un peu à l'envers. Donc, en ce moment, j'ai la tête à l'envers.
Mais comme le monde et ses humains marchent sur la tête, je devrais enfin voir les choses comme elles sont.
Je suis d'origine bretonne, exilée à l'étranger (à Grenoble...) et les Autorités interdisent mon retour sur mes terres. Mais dès que possible, je retourne vivre en Bretagne (je suis expatriée depuis plus de 10 ans).
Mais, je sais bien que ce n'est pas ça qui vous intéresse... je suis sûre que ce que vous attendez toutes c'est de savoir que mes fleurs préférées sont les zinnia (bon, j'avoue, c'est ce mot que j'adore, et ce pluriel bizarre... mais, en vrai, j'adore aussi la plante, sa tige et ses fleurs simples et de couleurs vives).
Je crois que j'ai tout dit, là !
A cheval sur le vent
- manousmile
Re: Janôk
salut a toi et bienvenue sur ce forum que tu connais déjà je crois!!!
j'espère que ta tête reviendra a l'endroit bientôt ça doit pas être facile tous les jours
non je rigole j'espère surtout que tu te sentiras mieux très vite et si le forum peut y faire quelque alors vas y lâche toi!!!
non je rigole j'espère surtout que tu te sentiras mieux très vite et si le forum peut y faire quelque alors vas y lâche toi!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- peace
Bienvenue à toi ! 
Alors finalement tu te présentes, pourtant on ne t'avait pas forcée !
Tiens tiens, tu es sur Grenoble... Tu devrais donc reconnaître ceci :

Alors, ça te dit quelque chose ??
Alors finalement tu te présentes, pourtant on ne t'avait pas forcée !
Tiens tiens, tu es sur Grenoble... Tu devrais donc reconnaître ceci :

Alors, ça te dit quelque chose ??
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Virginie
- Modérateur
Bienvenue Janok
tu nous a laissé un indice pour qu'on devine ton véritable nom :
tu nous a laissé un indice pour qu'on devine ton véritable nom :
je pense donc qu'en réalité tu t'appelles Konaj, c'est ça ??? j'ai bon ???Janok a écrit : Je prends ce pseudo quand j'ai la tête un peu à l'envers. Donc, en ce moment, j'ai la tête à l'envers.
- Janok
Ah non, Konaj, j'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le suggères, ça me plaît (une sorte de mélange de c...ard et de rage, qui m'irait bien, aussi).
Ma tête est à l'envers et ça me repose (de moi, surtout !), et franchement, est-ce que les choses méritent qu'on les regarde en face ? Si ça se trouve, ma tête est à l'endroit et le monde marche à l'envers, non ?
Et pour la photo de Gre (oui, c'est comme ça qu'on dit -quand on a 17 ans...), c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître la rue (et ça, honnêtement, c'est bizarre, parce que je ne suis pas du tout grenobloise, je ne fais qu'y habiter depuis un an et je connais plutôt mal les rues et tout -surtout que je ne sors jamais de chez moi, et ça va pas s'améliorer puisqu'il y a même des bistrots virtuels, maintenant !), je dirais que ça ressemble à la rue Saint-Jacques, mais je ne reconnais pas du tout la boutique.
L'aurais-je manquée ??
Et il est de bon ton de vous remercier pour vos messages de bienvenue. Alors, merci.
Ma tête est à l'envers et ça me repose (de moi, surtout !), et franchement, est-ce que les choses méritent qu'on les regarde en face ? Si ça se trouve, ma tête est à l'endroit et le monde marche à l'envers, non ?
Et pour la photo de Gre (oui, c'est comme ça qu'on dit -quand on a 17 ans...), c'est drôle, j'ai l'impression de reconnaître la rue (et ça, honnêtement, c'est bizarre, parce que je ne suis pas du tout grenobloise, je ne fais qu'y habiter depuis un an et je connais plutôt mal les rues et tout -surtout que je ne sors jamais de chez moi, et ça va pas s'améliorer puisqu'il y a même des bistrots virtuels, maintenant !), je dirais que ça ressemble à la rue Saint-Jacques, mais je ne reconnais pas du tout la boutique.
L'aurais-je manquée ??
Et il est de bon ton de vous remercier pour vos messages de bienvenue. Alors, merci.
A cheval sur le vent
- alex
C'est bien possible. Ce monde est fou et beaucoup de personnes sont carrément dingues, alors avoir la tête à l'envers ou à l'endroit, c'est pas si grave. Tant qu'on se sent bien comme ça, c'est le plus important.Janok a écrit :Ma tête est à l'envers et ça me repose (de moi, surtout !), et franchement, est-ce que les choses méritent qu'on les regarde en face ? Si ça se trouve, ma tête est à l'endroit et le monde marche à l'envers, non ?
Carpe Diem
-
Thalie
Bienvenue à toi Janôk !
Le bienvenue est plutôt en décalage, vu que l'on s'est déjà croisée par posts interposés au bistrot...
MAis le bienvenue est sincère !
Le bienvenue est plutôt en décalage, vu que l'on s'est déjà croisée par posts interposés au bistrot...
MAis le bienvenue est sincère !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.